| Kings mag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Kings mag Mer 31 Mai 2006 - 15:51 | |
|
Le 31/05/06
Au sommaire: L'équipe depuis l'arrivée du nouveau manager, ses embisions, le cinq de départ, annonces
L'équipe depuis l'arrivée du nouveau manager
Le bilan: 4 victoires/1défaite. Un bilan positif mais tout peux basculer. L'effectif est tolement différent, seul Hart et Williamson sont restés. Le départ de Webber libère du la masse salariale et l'équipe peux se permettre des transferts avec une importante différence de salaire. Et si, malheuresement, le classement des Kings n'évolue pas, ils auront surement un bon tour de draft. Normalement, un bon avenir en perspective
Ses embisions
"Mes ambitions sont claires: les playoffs. Si ce but n'est pas atteint, il faudrat au moins sauver la saison en n'arrivant pas dernier. Nous avons un bon effectif et chaque joueur est une menace pour l'adversaire. Mais il faudrait encore renforcer notre banc et notre jeu intérieur pour aller jusqu'en playoffs.
Le cinq de départ
Le cinq
P: Nene Un bon pivot mais pas assez doué pour les rebonds AF: S.Adbur-Rahim Scoreur qui lui aussi n'est pas très fort au rebond AS: J.Stackhouse Autre scoreur et il possède bonne défence, un très bon joueur AR: J.Crawford Ca devrait, normalement, être lui le meilleur marqueur de l'équipe lors des prochains matchs, le seul scoreur à 3 points du cinq MJ: M.Williams Bon meneur mais j'aimerai mieux le voir sur le banc car ce n'est pas vraiment un joueur fait pour commencer les matchs
Annonces
Recherche pivot ou ailier fort, bon défenseur et bon rebondeur. Pour me contacter: http://liguemanager.actifforum.com/viewtopic.forum?t=834&start=0
| |
|
| |
Vinsanity 76 All Star NBA
| Sujet: Re: Kings mag Mer 31 Mai 2006 - 15:58 | |
| j pense que les Po c'est mort pour toi au mieux tu sera avant dernier
mais tu aura un ****** de tour de draft | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kings mag Mer 31 Mai 2006 - 16:16 | |
| Pour les po faudrait un miracle mais au moins j'aurai un bon tour de draft | |
|
| |
COACH All Star NBA
Nombre de messages : 1680 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Kings mag Mer 31 Mai 2006 - 21:14 | |
| le tout c'est de garder ses embisions ... (lol , c'est ambition...) | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Kings mag Dim 11 Juin 2006 - 19:26 | |
|
Au sommaire:
Les derniers transfers importants du club la draft Les nouveaux arrivants Le cinq de base
Les derniers transfers importants du club
Voici les derniers transfers réalisé par le GM des Kings: jasonkidd05
- Adbur-Rahim, Nene ainsi que Russell vont aux LA lakers. Curry fait le chemin opposé et va à Sacramento. Commentaire du GM: "Je voulais me débarrasé de ces trois joueurs car Adbur-Rahim et Russell se fesaient vieux et Nene ne correspondait pas à mes attentes. Curry est jeune et est bourré de talent"
- Stackhouse part au Canada chez les Raptors. Nocioni et Najera vont au Kings Commentaire du GM: "Stackhouse se fesait lui aussi vieux. Nocioni est jeune et fait une bonne saison. Najera aussi."
- Patterson et White partent pour les Hornets. Nelson arrive au Kings. Commentaire du GM: "Nelson est jeune et fait une très bonne saison"
- Crawford et Thomas: direction les Spurs, Bogut et Boykins: direction les Kings Commentaire du GM: "Bogut: Jeune et talentueux, Boykins aussi. Crawford ne fait pas une bonne saison et Thomas était moyen"
- Williams et Green vont a NY tandis que Sczerbiak va au Kings Commentaire du GM: "Williams et Green ne m'était pas d'une grande importance. Szcerbiak, après le transfert éffectué avec les Spurs pouvait se glisser dans le cinq de base comme arrière
- Récamment, les Kings ont eu le tour de draft des Hornets. Pas de commentaire pour ce trade.
la draft
Les Kings attendent beaucoup de cette draft. Ils suivent actuellement J.J.Redick. Un arrière très prometteur et bon scoreur. Morrison est aussi une de leur priorité. En tout cas, ils esperent recruter un AS et AR
Les nouveaux arrivants
Les Kings veulent renforcer leur banc cet été. Pourquoi pas acheter ou transférer un franchise player? Mais ils savent que la concurrence sera rude.
Le cinq de base
A.Bogut E.Curry A.Nocioni W.Sczerbiak E.Boykins
Voila le cinq type des Kings.
Edition terminée
Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 20:22, édité 3 fois | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kings mag Dim 11 Juin 2006 - 19:30 | |
| - jasonkidd05 a écrit:
- - Adbur-Rahim, Nene ainsi que Russell vont aux LA lakers. Curry fait le chemin opposé et va à Sacramento.
Commentaire du GM: "Je voulais me débarrasé de ces trois joueurs car Adbur-Rahim et Russell se fesaient vieux et Nene ne correspondait pas à mes attentes. Curry est jeune et est bourré de talent" C'etait un bon transfert pour toi je pense. Nene et Abdur rahim sont un peu decevants | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Kings mag Dim 11 Juin 2006 - 19:33 | |
| Ouais tout le monde disait que c'était nul comme transfert mais moi je trouve pas | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Kings mag Dim 11 Juin 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Kings mag Dim 11 Juin 2006 - 20:23 | |
| - Pitou a écrit:
- jasonkidd05 a écrit:
- - Adbur-Rahim, Nene ainsi que Russell vont aux LA lakers. Curry fait le chemin opposé et va à Sacramento.
Commentaire du GM: "Je voulais me débarrasé de ces trois joueurs car Adbur-Rahim et Russell se fesaient vieux et Nene ne correspondait pas à mes attentes. Curry est jeune et est bourré de talent" C'etait un bon transfert pour toi je pense. Nene et Abdur rahim sont un peu decevants désolé si mes anciens joueurs décoivent aussi chez toi | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kings mag Dim 11 Juin 2006 - 20:57 | |
| - jasonkidd05 a écrit:
- Pitou a écrit:
- jasonkidd05 a écrit:
Commentaire du GM: "Je voulais me débarrasé de ces trois joueurs car Adbur-Rahim et Russell se fesaient vieux et Nene ne correspondait pas à mes attentes. Curry est jeune et est bourré de talent" C'etait un bon transfert pour toi je pense. Nene et Abdur rahim sont un peu decevants désolé si mes anciens joueurs décoivent aussi chez toi T'as pas à t'excuser. C'etait bien joué de ta part. | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Kings mag Lun 12 Juin 2006 - 15:09 | |
| Transfert de dernière minute
Il y a à peine quelques minutes, le GM des Kings, jasonkidd05, a accepté deux transferts. Les voici: - Sczerbiak s'en va dans l'Arizona. Bell et Blount, direction Sacramento. - Andersen s'en va aider la franchise des Bobcats, les Kings récupèrent le tour de draft des Spurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings mag | |
| |
|
| |
| Kings mag | |
|