| Bigben devrait partir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Bigben devrait partir Dim 4 Juin 2006 - 13:04 | |
| Ben Wallace va certainement quitté Detroit, mais ou?
Il parait qu'Atlanta est sur les rangs (comme je pense N-J,Chicago,Charlotte et GState) | |
|
| |
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bigben devrait partir Dim 4 Juin 2006 - 13:41 | |
| On parle beaucoup de Chicago | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bigben devrait partir Dim 4 Juin 2006 - 13:44 | |
| - Cliff a écrit:
- On parle beaucoup de Chicago
Il sont de la'rgent Hinrich-Gordon-Deng-Chandler-Wallace Ca a de la | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bigben devrait partir Dim 4 Juin 2006 - 21:26 | |
| oué avec Nocio et tout + le 2nd pick (si jme trompe pas ?) ça va etre un concurrent sérieux | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Bigben devrait partir Dim 4 Juin 2006 - 21:27 | |
| - maxiom a écrit:
- oué avec Nocio et tout + le 2nd pick (si jme trompe pas ?) ça va etre un concurrent sérieux
exact | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bigben devrait partir Dim 4 Juin 2006 - 22:24 | |
| - T-Flo a écrit:
- Ben Wallace va certainement quitté Detroit, mais ou?
Il parait qu'Atlanta est sur les rangs (comme je pense N-J,Chicago,Charlotte et GState) Je pense pas que Big Ben veuille partir à Atlanta ou Charlotte | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Bigben devrait partir Lun 5 Juin 2006 - 10:57 | |
| - Mat a écrit:
- T-Flo a écrit:
Il parait qu'Atlanta est sur les rangs (comme je pense N-J,Chicago,Charlotte et GState) Je pense pas que Big Ben veuille partir à Atlanta ou Charlotte faut pas oublié un grand critérez: les sous | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bigben devrait partir Lun 5 Juin 2006 - 20:12 | |
| - T-Flo a écrit:
- Mat a écrit:
- T-Flo a écrit:
Il parait qu'Atlanta est sur les rangs (comme je pense N-J,Chicago,Charlotte et GState) Je pense pas que Big Ben veuille partir à Atlanta ou Charlotte
faut pas oublié un grand critérez:
les sous Je pense qu'il en a déjà assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bigben devrait partir | |
| |
|
| |
| Bigben devrait partir | |
|