| Coupe du monde 2006 | |
|
+12guigui62 D.Wade willoch J-Kid Cliff Max1om gauthier21 guiboss51 Pitou T-Flo Mat Fr@nckino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 1:09 | |
| Oué il soule un peu | |
|
| |
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 9:25 | |
| INFORMATION IMPORTANTE!!!!
Cristiano Ronaldo, sera preésent aux J.O de Pékin, dans deux ans, il repésentera le Portugal, an natation, dans la catégorie des plongeons!!!!!!!
Sinon!
| |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 13:09 | |
| - Forza Francia a écrit:
- INFORMATION IMPORTANTE!!!!
Cristiano Ronaldo, sera preésent aux J.O de Pékin, dans deux ans, il repésentera le Portugal, an natation, dans la catégorie des plongeons!!!!!!!
Sinon!
Lol bien trouvé ^^ | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 20:18 | |
| - Pitou a écrit:
- guiboss51 a écrit:
- la France ne va rien faire cette année je pense ils ont pas une équipe énorme et Domenech a fait dla merde !
On disait pareil d'Aimé Jacquet, on a vu le resultat J'l'avais dit ! dès le 6 juin... J'suis vraiment un devin ! | |
|
| |
guiboss51 Franchise Player
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 20:27 | |
| cest vrai javoue... ! jai dit dla merde : | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 20:41 | |
| - guiboss51 a écrit:
- cest vrai javoue... !
jai dit dla merde : c'est vrai que c'est plus la volonté des joueurs qui fait que la france est en FINALE car domenech n'a pas fait des bon choix en ne prenant pas Pires, Giuly et Anelka | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 21:04 | |
| Et alors ? si il aurait pris Giuly il n'y aurait pas eu Ribéry ! Pires je suis d' accord à la place de Dhorasoo mais Anelka remplaçerait qui ?
c'est beaucoup grâce à Domenech et son staff si ils sont en finale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 21:11 | |
| - Allez_les_bleus a écrit:
- Et alors ? si il aurait pris Giuly il n'y aurait pas eu Ribéry ! Pires je suis d' accord à la place de Dhorasoo mais Anelka remplaçerait qui ?
c'est beaucoup grâce à Domenech et son staff si ils sont en finale ! mdr tu fais rire !!! a lieu de prendre plein de defendeur il prend giuly et pour anelka a la place de trezequet | |
|
| |
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 21:15 | |
| Oui comme ça Giuly aurait joué 10minutes dans la coupe du monde et Anelka aurait gueulé de faire le bouche-trou car il ne jouerait jamais ce qui aurait foutu la merde dans le groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 21:20 | |
| - Allez_les_bleus a écrit:
- Oui comme ça Giuly aurait joué 10minutes dans la coupe du monde et Anelka aurait gueulé de faire le bouche-trou car il ne jouerait jamais ce qui aurait foutu la merde dans le groupe...
euh non moi je dis qu'il fallait le prendre direst avant la blessure de Cissé (et repete pas ce que je dis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 21:21 | |
| Non ça lui aurait quand même pas plu d'être selectionné et ne pas jouer ! c'est ça le bouche-trou comme Chimbonda Trezeguet par ex... (et ou j'ai repeté ce que ta dis ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 21:27 | |
| tu le sais tres bien .... | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 23:06 | |
| - gauthier21 a écrit:
- guiboss51 a écrit:
- cest vrai javoue... !
jai dit dla merde : c'est vrai que c'est plus la volonté des joueurs qui fait que la france est en FINALE car domenech n'a pas fait des bon choix en ne prenant pas Pires, Giuly et Anelka moi aussi je pensais qu'il aurait mieux fait de prendre Pires et Giuly (et Micoud surtout), mais voilà il l'a pas fait et pour l'instant les evenements lui donnent raison. Puis c'est facile de dire ça, Il aurait peut-etre du prendre Leboeuf et Desailly peut-etre bien qu'ils auraient fait une superbe coupe du monde, mais on peut pas le verifier alors on pourra critiquer ses choix autant qu'on veut sous pretexte "qu'ils sont meilleurs et auraient fait une belle coupe du monde", mais moi je trouve que pour un entraineur "qui fait de la merde" il fait une sacrée belle merde parceque tout le monde n'aurait pas parié pour que la France aille en finale. - gauthier21 a écrit:
- mdr tu fais rire !!! a lieu de prendre plein de defendeur il prend giuly et pour anelka a la place de trezequet
C'est le schema de presque tous les entraineurs : 3 gardiens, 8 defenseurs, 6 milieux et 6 attaquants. Une selection nationale c'est pas un tas de bons joueurs cote à cote, on fait pas une equipe en mettnt tous les meilleurs joueurs et en trouvant une tactique qui permet de les mettre cote à cote, faut un equilibre et une entente, alors c'est surement tres bien de selectionner Anelka et Pires qui sont surement meilleurs que Chibonda et Govou, mais ils servent à rien s'ils peuvent s'inclure dans un tout, on fait pas une equipe qu'en prenant les 11 meilleurs joueurs du pays et en les rassemblant tous sur un terrain. Et arreter de nier que Domenech a fait un bon boulot, il est en finale, j'l'aime pas non plus mais je sais reconnaitre mes erreurs, c'est en partie à lui qu'on doit cette performance, evidemment c'est pas lui qui est sur le terrain et qui marque des buts, mais c'est pas non plus Anelka et Giuly, c'est l'equipe qu'il a selectionné et entrainé, et dire que Domenech est un entraineur de merde parcequ'il a pas selectionné vos joueurs preferés c'est completement debile, personne ne sera jamais satisfait de tous les joueurs selectionnés, mais faut savoir l'etre quand l'equipe fait une belle competition. Le foot a des effets tres nocifs sur moi, faut vraiment que je me retienne de vous repondre à chaque fois que je suis pas d'accord avec vous j'ai encore fait une page... En tout cas bravo à la France et à Domenech du meme coup qui nous a tous bien niqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 23:23 | |
| - Pitou a écrit:
- gauthier21 a écrit:
- guiboss51 a écrit:
- cest vrai javoue... !
jai dit dla merde : c'est vrai que c'est plus la volonté des joueurs qui fait que la france est en FINALE car domenech n'a pas fait des bon choix en ne prenant pas Pires, Giuly et Anelka moi aussi je pensais qu'il aurait mieux fait de prendre Pires et Giuly (et Micoud surtout), mais voilà il l'a pas fait et pour l'instant les evenements lui donnent raison. Puis c'est facile de dire ça, Il aurait peut-etre du prendre Leboeuf et Desailly peut-etre bien qu'ils auraient fait une superbe coupe du monde, mais on peut pas le verifier alors on pourra critiquer ses choix autant qu'on veut sous pretexte "qu'ils sont meilleurs et auraient fait une belle coupe du monde", mais moi je trouve que pour un entraineur "qui fait de la merde" il fait une sacrée belle merde parceque tout le monde n'aurait pas parié pour que la France aille en finale.
- gauthier21 a écrit:
- mdr tu fais rire !!! a lieu de prendre plein de defendeur il prend giuly et pour anelka a la place de trezequet
C'est le schema de presque tous les entraineurs : 3 gardiens, 8 defenseurs, 6 milieux et 6 attaquants. Une selection nationale c'est pas un tas de bons joueurs cote à cote, on fait pas une equipe en mettnt tous les meilleurs joueurs et en trouvant une tactique qui permet de les mettre cote à cote, faut un equilibre et une entente, alors c'est surement tres bien de selectionner Anelka et Pires qui sont surement meilleurs que Chibonda et Govou, mais ils servent à rien s'ils peuvent s'inclure dans un tout, on fait pas une equipe qu'en prenant les 11 meilleurs joueurs du pays et en les rassemblant tous sur un terrain.
Et arreter de nier que Domenech a fait un bon boulot, il est en finale, j'l'aime pas non plus mais je sais reconnaitre mes erreurs, c'est en partie à lui qu'on doit cette performance, evidemment c'est pas lui qui est sur le terrain et qui marque des buts, mais c'est pas non plus Anelka et Giuly, c'est l'equipe qu'il a selectionné et entrainé, et dire que Domenech est un entraineur de merde parcequ'il a pas selectionné vos joueurs preferés c'est completement debile, personne ne sera jamais satisfait de tous les joueurs selectionnés, mais faut savoir l'etre quand l'equipe fait une belle competition.
Le foot a des effets tres nocifs sur moi, faut vraiment que je me retienne de vous repondre à chaque fois que je suis pas d'accord avec vous j'ai encore fait une page...
En tout cas bravo à la France et à Domenech du meme coup qui nous a tous bien niqué. mais non lui il a rien fait c'est la volonté cdes joueurs moi je dit !! | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil 2006 - 10:23 | |
| peut-etre mais j'ai pas changé d'avis, je pense qu'il y a des deux, faut voir ce qu'il dit dans les vestiaire pour juger, parce que si t'as vu "les yeux dans les bleus", à la mi-temps de la finale Jacquet va quand meme dire à Zidane "va au second poteau sur les corners y a personne", je pense que s'ils gagnent c'est en partie grace à leur volonté et leur talent, mais il faut toujours un coach à coté pour leur donner les consignes, pour mettre en place les tactiques, pour indiquer les faiblesses de l'adversaire au joueurs, parceque de l'exterieur on voit beaucoup mieux que sur le terrain, ou tout simplement pour les maintenir au top physiquement (meme si ça c'est plutot le preparateur physique).
Sans un coach une equipe c'est le bordel, et Domenech a tres bien fait son boulot de coach, et là je te parle pas du selectionneur, mais bien de l'entraineur. Meme si je pense que tu as en partie raison, je suis borné et n'aime pas laisser aux autres le dernier mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil 2006 - 13:54 | |
| - Pitou a écrit:
- peut-etre mais j'ai pas changé d'avis, je pense qu'il y a des deux, faut voir ce qu'il dit dans les vestiaire pour juger, parce que si t'as vu "les yeux dans les bleus", à la mi-temps de la finale Jacquet va quand meme dire à Zidane "va au second poteau sur les corners y a personne", je pense que s'ils gagnent c'est en partie grace à leur volonté et leur talent, mais il faut toujours un coach à coté pour leur donner les consignes, pour mettre en place les tactiques, pour indiquer les faiblesses de l'adversaire au joueurs, parceque de l'exterieur on voit beaucoup mieux que sur le terrain, ou tout simplement pour les maintenir au top physiquement (meme si ça c'est plutot le preparateur physique).
Sans un coach une equipe c'est le bordel, et Domenech a tres bien fait son boulot de coach, et là je te parle pas du selectionneur, mais bien de l'entraineur. Meme si je pense que tu as en partie raison, je suis borné et n'aime pas laisser aux autres le dernier mot. moi je suis completement daccord avec toi sur ce coup c'est peut-etre un bon entraileur mais un mauvais selectionneur!! tu as dit que tu trouvais ça débile de s'énerver quand un sélectioneur ne prend pas un de nos joueurs préféré quand je disais qu'il fallait prendre giuly et anelka, mais ce ne sont pas mes joueurs préféré, si peut-etre Anelka je le l'adore mais giuly non ! moi meme si j'aime pas des joueurs je sais reconnaitre quand ils sont fort et pour moi domench aurait dù choisir giuly a la place de govou ou wiltord et Anelka a la place de trezeguet et au lieu de prendre le Chimbonda qui doit sans doute etre fort il aurait mieux fallu prendre micoud a mon avis ! mais bon personne ne sera d'accord avec un selectionneur de toute façon ! juste pour dire que peut-etre domenech est un bon entraineur mais un mauvais selectionneur a MON AVIS | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Ven 7 Juil 2006 - 14:05 | |
| - gauthier21 a écrit:
- tu as dit que tu trouvais ça débile de s'énerver quand un sélectioneur ne prend pas un de nos joueurs préféré quand je disais qu'il fallait prendre giuly et anelka, mais ce ne sont pas mes joueurs préféré
J'disais pas ça pour toi, simplement qu'il n'y aura toujours que 23 joueurs et toujours des mecontents, et je respecte ton avis tu as en partie raison je pense. | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil 2006 - 20:01 | |
| Ce soir match pour la 3ème place
Sinon demain c'est à 20 heures la cérémonie de cloture et à 21 heures le match c'est bien ca ? | |
|
| |
guigui62 Big Boss National Team
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil 2006 - 20:03 | |
| Kahn dans les buts respect | |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil 2006 - 20:06 | |
| Est ce qu'il y aura que des remplacents ce soir ? | |
|
| |
shaq-59 Superstar NBA
Nombre de messages : 4063 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord Joueurs préférés : Basket, Foot Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil 2006 - 22:13 | |
| Et 1-0 pour l'Allemagne !! Schweisteiger !! | |
|
| |
shaq-59 Superstar NBA
Nombre de messages : 4063 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord Joueurs préférés : Basket, Foot Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil 2006 - 22:36 | |
| 3-0 !! WAOOUUUU !! Schweinsteiger x2 et Petit(csc) !!! | |
|
| |
willoch Superstar NBA
Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Nantes Joueurs préférés : dwyane wade Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 8 Juil 2006 - 23:42 | |
| les allemands on tbien domine les but son bo mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|