NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kenyon Martin

Aller en bas 
+7
Stoud53
T-Flo
Showtime
Kobe81
Tracy-Mcgrady
JC11
Cliff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:49

Kenyon Martin Kenyonmartince8 denver

Kenyon Martin 20051216t134420z_01_nootr_rtrjonp_2_chinat1659311pic0

Kenyon Lee Martin est née le 30 Decembre 1977 a Saginaw. Kenyon Martin est connu pour ses dunks surpuissant et sa grande aggressivité. Martin n'est pas un joueur fin, et apparait impressionant avec ces 19 tatouages. Et a la maniére des Amare Stoudemire il s'appuie sur sa puissance ses qualités physique. Son physique justement, qui est aussi son point faible. En effet "K-Mart" a de nombreux pépins physiques, faute a un genou récalcitrant, qui la souvent embeté, notamment cette année chez les Denver Nuggets. Le numero 6 n'est certe pazs connu pour son intelligence offensive où il lui arrive de prendre des shoots inutiles mais son intensité offensives, son bon placement défensif et ces dunks surpuissant qui font levé les fans, rapporte beaucoup a une équipe..

Kenyon Martin Kenyon2

A l'université , Keymart bat tous les records de l'université de Cincinnati, et ont lui promet un bel avenir en NBA.
Il est sélectionné en premier choix de a draft NBA 2000 par les New Jersey Nets. Lors de sa première sasion avec les Nets il tourne à 12,0 points 7,4 rebonds 1,9 passe décisives par match. Son intensité apporte beaucoup à l'équipe, qui, entre temps ont échangé leur meneur de jeu Stephon Marbury pour Jason Kidd. Associé à Kidd et Richard Jefferson il atteint à deux reprises les finales NBA en 2002 et 2003 sans en avoir gagné une. En 2004 il est sélectionné au All-Star Game dans l'équipe de l'Est où il effectue une belle partie tournant a 17 points, et effectuant de somptueuse actions. Durant l'intersaison, les Nets faisant le ménage dans leur effectif, Martin en fait les frais et est transféré à Denver en échange de trois futur premier tours de draft. Avec un prime un contrat juteux de plus de 10M de $ par an offert par la franchise du colorado pour épauler la star Carmelo Anthony. La saison 2005 est une petite déception pour Martin, car ces stats sont en baisse. Mais cela dit son apport et son intensité apporte beaucoup a l'équipe.

Kenyon Martin Sports_1

Martin commence la saison 2005-06 alors qu'il n'est pas complètement remis d'une blessure au genou. Il continue de jouer malgré la douleur mais ses statistiques en pâtissent et il commence à subir les critiques de la presse et des fans. Il est d'ailleurs pasé a la limite de rejoindre la franchise des Knicks. Mais sa belle performance contre Dallas permet a K-Mart, qui afficher un total de 34 points( A 1 points de son record) de rester dans le Colorado. Mais le comportement de Martin, submérgé par les blessures se dégradent, et aprés une dispute avec George Karl a la mi-temps du match des play-offs contre les Clippers, Martin est écarté du groupe durant le reste des Play-Offs, où les Nuggets, souffriront de son absence et perdront quatre victoires à une.

L'Intersaison s'annonce mouvementé pour Martin, où son avenir n'est apparement plus a Denver. Beaucoup le voit deja revenir a New Jersey. Ou encore rejoindre Chicago ou Golden State voir New-York. Certes certains de ces coéquipiers veulent le voir rester a Denver, mais cela semble bien difficile pour le fougeux Kenyon Martin, aux dunks et aux contres attaques, complétement déjanté et ultrapuissante, au style aggressif, au caractére bien trempé, habitué du top 10, et joueur a l'intensité monstre. Kenyon Martin, sait qu'il lui reste que 5 ou 6 années dans la ligue a 29 ans . Proftons en encore pour admirer ses actions explosives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC11
All Star NBA
JC11


Nombre de messages : 2623
Age : 29
Joueurs préférés : Richard Jefferson
Date d'inscription : 12/07/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:27

On le reverra que l'année prochaine Crying or Very sad
Mais je pense qu'il va rester à Denver car il allait être transféré à NYK puis il met 34pts!Ca prouve son désir de rester dans le colorado Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracy-Mcgrady
Sophomore
Tracy-Mcgrady


Nombre de messages : 748
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:30

Il etait super bon avec les Nets !


Mais bon c'est un super ailier fort , rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
JC11
All Star NBA
JC11


Nombre de messages : 2623
Age : 29
Joueurs préférés : Richard Jefferson
Date d'inscription : 12/07/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:39

Oui car la première opération n'était pas la bonne celle-là d'après les medesins est celle qu'il faut donc esperont que Martin va revenir surpuissant la saison prochaine:
Sinon je ne vois que le transfert possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tracy-Mcgrady
Sophomore
Tracy-Mcgrady


Nombre de messages : 748
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:41

la premiere opération n'etais pas la bonne mdr^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC11
All Star NBA
JC11


Nombre de messages : 2623
Age : 29
Joueurs préférés : Richard Jefferson
Date d'inscription : 12/07/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:44

C'est vrai les medescins disait qu'il lui fallait une atroscopie mais c'était beaucoup plus grave les medescins s'en sont rendu compte que maintenant ces salopards Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tracy-Mcgrady
Sophomore
Tracy-Mcgrady


Nombre de messages : 748
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:45

mdr^^



vraimentpas de chance pour kmart
Revenir en haut Aller en bas
JC11
All Star NBA
JC11


Nombre de messages : 2623
Age : 29
Joueurs préférés : Richard Jefferson
Date d'inscription : 12/07/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:47

Ouais mais il va revenir en forme!J'ai confiance!!Il était bien parti surtout avec son double-double face aux Wolves!(10 pts 10rbds)
Revenir en haut Aller en bas
Kobe81
All Star NBA
Kobe81


Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Staples Center
Joueurs préférés : Kobe Bryant,James,AI,D-Wade,Garnett....
Date d'inscription : 21/08/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:34

Oui va falloir batailler pour qu'il retrouve une telle intensité et un tel niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-us.forumpro.fr/index.htm
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:06

je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Tracy-Mcgrady
Sophomore
Tracy-Mcgrady


Nombre de messages : 748
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:55

Il retrouvera pas sa forme d'avant c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:50

J'adore cet article (normal c'est moi qui l'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
JC11
All Star NBA
JC11


Nombre de messages : 2623
Age : 29
Joueurs préférés : Richard Jefferson
Date d'inscription : 12/07/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:30

Quelle modestie^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoud53
Franchise Player
Stoud53


Nombre de messages : 1164
Age : 34
Localisation : Laval 53
Joueurs préférés : Stoudemire, shaq et howard
Date d'inscription : 02/02/2007

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 7:00

je le preferai a l'epoque des Nets
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:02

Stoud53 a écrit:
je le preferai a l'epoque des Nets

Oui ça c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Jel'z
Basketteur 0/10 au shoots
Jel'z


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs préférés : Kenyon Martin
Date d'inscription : 06/05/2007

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:51

Mon joueur préféré ^^ j'adore trop ses dunks surpuissants et son agressivité,j'éspère qu'il va revenir en grande forme la saison prochaine

En plus il est né le 30/12 (l) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jelz.skyblog.com
Vinsanity 76
All Star NBA
Vinsanity 76


Nombre de messages : 1907
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:05

K-Mart est a mon avis définitivement mort et vu son gros contrat on risque de le voir bientot viré ..
Revenir en haut Aller en bas
Jel'z
Basketteur 0/10 au shoots
Jel'z


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs préférés : Kenyon Martin
Date d'inscription : 06/05/2007

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:09

Il est pas forcément mort regarde Stoudemire la saison passée il est revenu en forme pourquoi pas K-Mart?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jelz.skyblog.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:10

J'espère qu'il reviendra en forme l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
All Star NBA
Vinsanity 76


Nombre de messages : 1907
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:11

Jel'z a écrit:
Il est pas forcément mort regarde Stoudemire la saison passée il est revenu en forme pourquoi pas K-Mart?!

K-Mart ca va faire 2ans qu'il se blesse a répétition
Revenir en haut Aller en bas
Jel'z
Basketteur 0/10 au shoots
Jel'z


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs préférés : Kenyon Martin
Date d'inscription : 06/05/2007

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:18

vu le mental de ce joueur je ne pense pas qu'il soit fini si vous connaissez l'histoire de quand il était jeune (il béguayait) il a la force mentale pour revenir en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://jelz.skyblog.com
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:22

Jel'z a écrit:
vu le mental de ce joueur je ne pense pas qu'il soit fini si vous connaissez l'histoire de quand il était jeune (il béguayait) il a la force mentale pour revenir en forme

ouais je la connait cet histoire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:23

T-Flo a écrit:
Jel'z a écrit:
vu le mental de ce joueur je ne pense pas qu'il soit fini si vous connaissez l'histoire de quand il était jeune (il béguayait) il a la force mentale pour revenir en forme

ouais je la connait cet histoire! Smile

Il beguayait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jel'z
Basketteur 0/10 au shoots
Jel'z


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs préférés : Kenyon Martin
Date d'inscription : 06/05/2007

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:29

Mat a écrit:
T-Flo a écrit:
Jel'z a écrit:
vu le mental de ce joueur je ne pense pas qu'il soit fini si vous connaissez l'histoire de quand il était jeune (il béguayait) il a la force mentale pour revenir en forme

ouais je la connait cet histoire! Smile

Il beguayait beaucoup ?
Je ne suis pas sûr je pense que oui mais il s'en est sorti grâce au mental d'ailleurs quand il fait le geste comme dans ma signature c'est destiné à ses camarades qui se moquaient de lui à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelz.skyblog.com
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:00

Il Béguayait énormément! A noter, que ces tatouages expriment pas la violence. Nottament la tete de son gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé





Kenyon Martin Empty
MessageSujet: Re: Kenyon Martin   Kenyon Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenyon Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSDs de Kenyon Martin
» Sacrmento Kings : news
» Martin Solveg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: NBA :: Inside NBA :: Biographie-
Sauter vers: