NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arbitrage video foot

Aller en bas 
+5
willoch
Pitou
Mat
Fuego72
valOM
9 participants

faut il avoir recours a l'arbitrage video?
oui et heureusement comme sa sa reequilibrera les chances
arbitrage video foot Icon_vote_lcap100%arbitrage video foot Icon_vote_rcap
 100% [ 8 ]
non tant mieux comme sa lyon aura 9 titre encore
arbitrage video foot Icon_vote_lcap0%arbitrage video foot Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:55

je pense qu'il est temps de mettre l'arbitrage video en route car une nouvelle fois l'om c'est fais honteseument volé contre lens alors que la victoire leurs ete promise Injure et que lyon a été une nouvelle fois avantagé par l'arbitre Injure Mad


qu'en pensez vous ?


PS: pour ceux qui ne sont pas au courant:
samedi lors du derby l'arbitre siffle 1 peno contre les verts alors qu'au depart malouda est hors jeu d'au mois 1 m

dimanche contre lens l'om mene 1-0 il reste 10 min et sur 1 coup franc lens obtient un peno sur une simulation

Injure A MORT L'ARBITRE Injure l'arbitre salo le peuple marseillais aura ta peau
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:57

jmet oui pour un nettoyage des surfaces et pour évité ses pu**in de simulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Joueur de Pro A
Fuego72


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Joueurs préférés : Andreï Kirilenko, Ben Wallace
Date d'inscription : 30/09/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:03

Au lieu de réformer l'arbitrage, faudrait réformer les joueurs. C'est de leur faute si le football devient aussi catastrophiques (simulation, tirage de maillot, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:03

Je suis pour aussi c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:10

Sur le hors jeu de Malouda, il était hors jeu c'est vrai, mais c'etait pas un hors jeu enorme, et l'assistant a eu raison d'appliquer la consigne "En cas de doute on laisse l'avantage à l'attaquant". De plus comme il y a une justice Lyon a raté le penalty. Et ensuite je ne pense pas que ce soit un arbitrage pro-lyonnais, c'était une rencontre bien arbitrée.

Pour le match de Marseille je l'ai pas vu mais faut arreter la parano, tout le monde est pas contre Marseille, c'est pas un complot pour venir à bout des Phocéens.

C'est vrai qu'à m'entendre on pourrait croire que je suis ProOL, c'est pas réellement le cas, simplement comme dans ce cas c'est un marseillais qui pose un avis qui diverge du mien, j'ai tendance à mettre en avant Lyon.

Et j'aime pas trop qu'on dise que l'autre des équipe, s'il avait la vidéo je peux comprendre qu'on le critique, mais là vous savez très bien qu'il peux pas tout voir, moi je ne dirais pas qu'il avantage mais qu'il se trompe, et c'est de mon point de vue completement different. Moi j'arbitre du basket et evidemment je me plante, evidemment ça favorise l'une ou l'autre des équipes, C'est pas pour ça que je suis mauvais, c'est simplement que l'erreur est humaine. Donc si vous perdez un match sur une faute d'arbitrage, relativisez...

Cependant ça me scandaliserait pas si on instaurait la vidéo, tant mieux comme ça il y aura plus d'injustice. Apres si ça reste tel quel c'est pasq un drame non plus, ça permet de donner un coté plus humain au football, tant pis si s'en est parfois rageant.
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Superstar NBA
willoch


Nombre de messages : 4276
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueurs préférés : dwyane wade
Date d'inscription : 30/03/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:46

ouai c'est beaucoup mieux ils sont trop bete ce qui disent non pourquoi il y aurai pas le droit c'es utile si l'arbitre oublie il regarde la vidéo ca eviterais plein d'erreur et pour que l'ol est avantagé c'est pas vrai mais l'om a ete volé ce week end ca c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:59

Pitou a écrit:
Sur le hors jeu de Malouda, il était hors jeu c'est vrai, mais c'etait pas un hors jeu enorme, et l'assistant a eu raison d'appliquer la consigne "En cas de doute on laisse l'avantage à l'attaquant". De plus comme il y a une justice Lyon a raté le penalty. Et ensuite je ne pense pas que ce soit un arbitrage pro-lyonnais, c'était une rencontre bien arbitrée.

Pour le match de Marseille je l'ai pas vu mais faut arreter la parano, tout le monde est pas contre Marseille, c'est pas un complot pour venir à bout des Phocéens.

C'est vrai qu'à m'entendre on pourrait croire que je suis ProOL, c'est pas réellement le cas, simplement comme dans ce cas c'est un marseillais qui pose un avis qui diverge du mien, j'ai tendance à mettre en avant Lyon.






Et j'aime pas trop qu'on dise que l'autre des équipe, s'il avait la vidéo je peux comprendre qu'on le critique, mais là vous savez très bien qu'il peux pas tout voir, moi je ne dirais pas qu'il avantage mais qu'il se trompe, et c'est de mon point de vue completement different. Moi j'arbitre du basket et evidemment je me plante, evidemment ça favorise l'une ou l'autre des équipes, C'est pas pour ça que je suis mauvais, c'est simplement que l'erreur est humaine. Donc si vous perdez un match sur une faute d'arbitrage, relativisez...





Cependant ça me scandaliserait pas si on instaurait la vidéo, tant mieux comme ça il y aura plus d'injustice. Apres si ça reste tel quel c'est pasq un drame non plus, ça permet de donner un coté plus humain au football, tant pis si s'en est parfois rageant.


oui mais malouda etait en retour de hor jeux Wink et les vert ont eu un expulsé
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:04

Moi jsuis pour !

Mais après si la FIFA veulent se compliquer la vie pour rien c'est leur choix...

Faudrait faire comme au foot us ! Les équipes ont le droit à ? (je sais plus 2 ou 3 je crois) arbitrage vidéos par match
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:54

Moi chu pour aussi et arrêté de dire que Lyon est avantagé Rolling Eyes. Même désavantagé il gagne le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:44

Max1om a écrit:
Moi jsuis pour !

Mais après si la FIFA veulent se compliquer la vie pour rien c'est leur choix...

Faudrait faire comme au foot us ! Les équipes ont le droit à ? (je sais plus 2 ou 3 je crois) arbitrage vidéos par match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
gauthier21
Meilleur Joueur de tout les temps
gauthier21


Nombre de messages : 12304
Age : 32
Localisation : Istanbul city
Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur
Date d'inscription : 05/05/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:07

t-flo a écrit:
Max1om a écrit:
Moi jsuis pour !

Mais après si la FIFA veulent se compliquer la vie pour rien c'est leur choix...

Faudrait faire comme au foot us ! Les équipes ont le droit à ? (je sais plus 2 ou 3 je crois) arbitrage vidéos par match
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:06

gauthier21 a écrit:
t-flo a écrit:
Max1om a écrit:
Moi jsuis pour !

Mais après si la FIFA veulent se compliquer la vie pour rien c'est leur choix...

Faudrait faire comme au foot us ! Les équipes ont le droit à ? (je sais plus 2 ou 3 je crois) arbitrage vidéos par match
Revenir en haut Aller en bas
gauthier21
Meilleur Joueur de tout les temps
gauthier21


Nombre de messages : 12304
Age : 32
Localisation : Istanbul city
Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur
Date d'inscription : 05/05/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:49

Fr@nckino a écrit:
gauthier21 a écrit:
t-flo a écrit:
Max1om a écrit:
Moi jsuis pour !

Mais après si la FIFA veulent se compliquer la vie pour rien c'est leur choix...

Faudrait faire comme au foot us ! Les équipes ont le droit à ? (je sais plus 2 ou 3 je crois) arbitrage vidéos par match
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72
Joueur de Pro A
Fuego72


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Le Mans (72)
Joueurs préférés : Andreï Kirilenko, Ben Wallace
Date d'inscription : 30/09/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:07

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-virtual-manager.forum2jeux.com
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:53

C'est ça les floodeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitrage video foot Empty
MessageSujet: Re: arbitrage video foot   arbitrage video foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbitrage video foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat
» foot
» Où va le foot!
» Transfert Foot
» Demande de vidéos de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: