NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!!

AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Empty
MessageSujet: THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!!   THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:18

THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Unafficheli1ds

Dossier: Chris Bosh

THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Bosh1
Chris Bosh s'envole dans les airs

Chris Bosh, ce pivot maigrichon, est en plein épanouissement cette saison. Après avoir jouer la première moitié de la saison chez les Raptors, il fut récamment transférer aux Heat de Miami. Bosh tourne à une moyenne 26,4 points et 10,8 rebonds par match, les meilleurs stats de sa carrière. Sa carrière qui vient juste de commencer il y a à peine 3 ans. L'année dernière, il ne tournait "seulement " qu'à 16,8 points. Il ne sesse jamais de progresser. Qui pourra l'empêcher de devenir MVP (Most Valuable Player)? Indispensable dans la rotation des Heat, auparavant des Raptors, ce joueur possède un exellent shoot à mi-distance et un bon jeu intérieur. Malgrés son poids (104,3 kg), il parvient à maintenir en défense de grandes stars tel que Kevin Garnett, Dirk Nowitzky,... Il possède également un autre atout pour devenir MVP, il joue dans une équipe canditate au titre NBA. Entouré de G.Arenas, R.Lewis, J.O'neal ou encore R.Davis, les Miami Heat sont de sérieux prétendant au titre. Bosh sera l'évenement incontournable pour la réussite de cette équipe en P.O.
Bref, Chris Bosh est un joueur bourré de talent et sera certainement très convoité sur le marché des transferts cet été.

Maxiom: La nouvelle fusée de Houston

Bonjour, Maxiom, vous etes le manager de l'impressionante équipe des Houston Rockets, comment allez vous ?

très bien après 3 victoires d' afilés

Effectivement la série est trés impressionante, et vous etes a la tete d'une des meilleurs équipe du moment, n'avez vous pas peur que vos joueurs se voient trop haut, trop vite?

Non car nous avons beaucoup de joueur qui travaille dans l' ombre

Comme Odom, Harrington, Yao (qui devient impresionnant !!) et les joueurs ne demandent pas trop de temps de jeu donc le groupe s'entend bien malgré les 2 frères ennemies Francis et Marbury

Vous parlez des joueurs tels que Brendan Haywood;Sarunas Jasikevicius et Kareem Rush également, des joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quels équipe nba ?

Oui sans doute pour Haywood il est assez peu convoité pourtant Sarunas apporte beaucoup de fraicheur en venant de banc et est capable de débloquer un match sur un de ses shoots, pour Kareem c'est différent c'est un beencher qui est notre 3ème AR et qui a peu de temps de jeu mais sa progression est intéressante et il sera peut-être vendu à Denver prochainement

En parlant de transfert, pensez vous encore recrutez des pointures aprés par exemple Steve Francis et Stephon Marbury, dont la rivalité entre les deux fait craindre une grande dispute

Non de toute façon Marbury est un candidat au titre de MVP et semble avoir calmer son énorme égo (2ème meilleur passeur de la ligue ) alors que Francis ne me convenait pas trop au début mais il enchaine les bonnes perfs. Il se peut qu'il soit trader contre Ginobili qui a un style de jeu que j'aime bien mais rien n'est fait... Si des transferts s'opérent ce sera en bout de banc ou la saison prochaine

Qui peut arriver a vous stopper dans votre quete du trophée nba ?
Hum question très difficile jdirais la blessure d'un des mes titulaires
bon sérieux Denver me fait peur à l' Ouest sinon je pense que je peux passer en finale sans problème en finale si j'y arrive je crains pas trop l' Est même si Miami est impressionant avec Bosh (futur mvp ?) et son armada

Avec votre effectif comportant au Moins quatre all star potentiel, qui sont Oddom,Marbury,Francis et Yao voir Al Harrington, vous etes logiquement le grand favoris a l'ouest, l'étiquette de favoris ne vous fait pas peur ?

Non cart en étant 5ème de conférence (pour l'instant) on peut pas avoir l' étiquette de favori ! mais j'espère grimper quelques places pour affronter un "petit" au 1er tour et avoir l'avantage du terrain au game 7 pour chaque tour

Merci de nous avoir accueilli, c'est la fin de notre entretien

De rien et à la prochaine

THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Peoplegm8bt

Jasonkidd05 accro a l'alcool ?

Il se murmure de plus en plus que le manager de sacramento, jasonkidd05 serait accro a l'alcool. En effet , un de ses joueurs, Earl Boykins, l'auraient appercu dans un bar a Détroit. Le manager des Kings s'était rendus dans le Michigan pour discuter de l'achat de Bonzi Wells auquel Earl Boykins serait impliqués. JasonkiddO5 aurait frappait le manager de Détroit, Boxman81. Jasonkidd05, que l'on sait également dur avec ces joueurs, a été flaché a plus de 200km/h au volant de sa Ford Mustang. C'est une bien mauvaise image que nous donne ici ce manager.

Pitou-McGrady: le clash!!!!!!

Pitou le manager des boston celtics et Tracy McGrady se seraient violement disputé aprés l'entrainement. En effet Pitou et T-Mac auraient été en désaccord a la suite de l'affaire.....Franck Ribery. En effet alors que Pitou donne raison a Ribery, T-Mac lui donnerait raison a Pape Diouf, le président de l'OM. C'est pour cela que Tracy McGrady pourrait partir du Massachusets, vers une autre équipe

Bilan:

A l'ouest:

Rien ne va plus du coté de l'Ouest, le meilleur bilan est pour Houston (5/1) grace à un très bon Yao Ming, suivent 2 équipes du bas du classement LA Lakers (3/0) et New Orleans (4/2). Denver (1/0), Memphis (1/1) et Phoenix (1/1) n'ont pas beaucoup joué. Pas de surprise pour LA Clippers (2/1), Golden State (2/2), Seattle (2/2) et Utah (2/2). Déception du coté de Minnesota (0/2), Dallas (1/3), Sacramento (1/3), San Antonio (1/3) et surtout Portland (0/5) où l'ont attend le retour du "sauveur" Bryant.

A l'Est:

Stojakovic et Toronto(4/1) ont le meilleur bilan, égalité avec les Detroit(4/1). Miami(3/0) et Boston(3/0) ont également un bilan identique . Bilan positif pour Orlando(3/1), Indiana(3/2) et New Jersey(2/1). Les contre-performances sont du coté d'Atlanta(2/3), New-York (1/2) et Washington(2/3). La routine pour Philadelphia(1/2), Cleveland(1/3) et Chicago(1/3). Les mauvaises opérations sont signées Charlotte(1/3) qui s'éloignent des PO et Milwaukee(0/4), le plus mauvais bilan de l'est. Un comble pour la franshise de Dwyane Wade!

Le joueur du mois de Février est: Ron ArtestTHE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Act_ron_artest
Le rookie du mois de Février est: Raymond FeltonTHE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Act_raymond_felton

Voici le 5 Majeur de la semaine:

-Gilbert Arenas THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! 3540
-Ray Allen THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Allen_Ray
-Pedrag Stojakovic (joueur de la semaine est)THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Event_2001-06-29_peja
-Dirk Nowitzki THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Dirk_nowitzki
-Yao Ming (joueur de la semaine ouest)THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Yao_ming

GM de la semaine:

A l'Ouest: Maxiom qui a conduit les Houston a un bilan de 5v. pour 1 d.
A l'Est: Abraracourcix. Les Raptors ont rendu un bilan de 4v. pour 1d.

Arrow UP AND DOWN

UP

La série des Rockets: Les Houston Rockets de Maxiom enchaine actuellement victoire sur victoire!!!! Avec un Yao monstrueux, bien aidé par un quatuor plutot impressionant composé de Al Harrington,Stephon Marbury,Steeve Francis et Lamar Oddom. Jusqu'ou iront Houston? A l'heure qu'il est beaucoup voit en Houston le futur champion NBA.

Denver Nuggets:toujours premiers Le changement de manager n'a pas handicapé Denver, qui caracole toujours en tete de la ligue. Un Kenyon Martin retrouvé, un bondissant Baron Davis, Denver impressione bien que leur pivot, Stromile Swift est moins impressionant qu'un Yao Ming.Gerald Wallace et JR Smith, les nouvelles recrues se sont bien intégrer. Bref, Houston et Denver sont actuellement les épovantails de la conférence ouest.

Le recrutement des Raptors: Les Raptors sont de retour, grace a leur nouveau GM, Abraracourcix. Toronto, au fond du trous en début de saison. Fait figure aujourd'hui de serieux outsiders. En gardant Chris Bosh, et en recrutant Stojakovic,Jamison et Richardson. Toronto a maintenant réussi grace a Abraracourcix, a pratiquement prendre son ticket pour les Play-Off. Vont-ils résister a la pression, rien n'est moins sur!

DOWN

Dallas décoit. Malgré un effectif (trop) jeune et impressionant, Dallas occupe seuleument la 13eme place a l'Ouest. Malgré Michael Redd,Andre Igoudola, Marvin Williams ou Jason Terry, Dallas a deja dit adieu au Play-Off.Cela dit leur bon tour de draft et leurs effectifs jeunes, devraient leurs permettre un statut de favoris l'an prochain.

Willoch démissione A la suite d'un conflit avec les dirigeant des Grizzlies, Willoch a démissioné de son poste de manager de Memphis. Il sera remplacé par itachi. C'est un coup dur pour Memphis, actuellement 6eme a l'Ouest. Espérons que Itachi amménent les Grizzlies en Play-Off

La surprise:

Arrow CB4

THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!! Cb4future2mx

Format : wmv
Taille : 35Mo
Durée : 5minutes 9s
Source : Raptors
Lien : http://rapidshare.de/files/16528619/-_CB4Future_-MixByRaptors.wmv.html[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr

THE BUZZER! 20 Février-6 Mars!!!!!
Page 1 sur 1