NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

THE BUZZER 6MARS-1AVRIL

+10
geof7
Abraracourcix
Mat
guiboss51
Francis62
guigui62
Pitou
Cliff
shaq-59
T-Flo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note.....
1
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_lcap0%THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_lcap0%THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_lcap6%THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_lcap31%THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_rcap
 31% [ 5 ]
9
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_lcap44%THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_rcap
 44% [ 7 ]
10
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_lcap19%THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Empty
MessageSujet: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:26

THE BUZZER  6MARS-1AVRIL P1martin3my

Rumeurs de trades

Gordon a déclaré à son GM vouloir quitter cet été Detroit. Houston serait très interessé pour remplacer Steve Francis qui risque de partir sous d' autres cieux si la fin de saison se passe mal.
Toujours à Detroit, Wells vient d' etre échangé contre le shooteur Donyell Marshall ce qui fera du bien au vestiaire et aussi pour les shoots extérieurs pour la seconde équipe la moins bonne à 3pts de la ligue (30% derrière les 7m) devant Sacramento (29,4% de réussite)
Le GM de Washington a déclaré être interessé par le polyvalent Lamar Odom de Houston. Il serait prêt à lâcher Carmelo auteur d'une bonne saison (joueur du mois de février à l' Ouest) Mais maxiom va-t-il dérégler son équipe si prêt des playoffs ?
Toujours à Washington le GM voudrait renforcé son secteur intérieur. Plusieurs noms sont sur la liste du GM (Brand, KG, Camby et même Stoudemire !)
Alors qu' Orlando continue sa route vers les playoffs (10ème à 2victoires de Boston, 8ème) ils viennent de recruter Hugues en prêt avec Los Angeles qui va très mal (une dizaine de défaite consécutives) contre le nouveau venu Wells et le jeune ex numéro Kwame Brown qui retour dans la cité des Anges.
Los Angeles lui veut rajeunir sa team et s'intéresse au tour de draft de Chicago qui devrait être très haut (entre 1 et 5) Outlaw pourrait faire le sens inverse accompagné d'un autre joueur. Mais le GM de Chicago avoue avoir reçu plusieurs offres dont une très intéressante de Houston où Haslem, Mashburn et PJ Brown rejoindrait les Bulls.
Quant à Indiana, leur GM roman se montre très actif sur le marché des transferts. Ils viennent de lâcher Artest (joueur du mois de Février) et Tinsley pour Terry (qui enchaîne les grosses perfs depuis son arrivé à Indy) et le très bon shooteur Michael Redd. Indiana est d' ailleurs la meilleure équipe à 3pts avec 36,7% de réussite !
Stromile Swift, serait sur le départ de Denver, en effet T-Flo cherche un vrai pivot capable de tenir la baraque. Les pistes de Brad Miller,Tyson Chandler et Eddy Curry ont été envisagé.

OPERATION AVENIR
Entretien avec Cliff le manger des Cavaliers!

Bonjour Cliff,vous etes le manager des Cleveland Cavaliers, comment allez vous ?

Très bien Merci

Votre équipe est actuellement 12eme de la conference Est, malgré un effectif d'assez bonne qualité, que se passe t-il?

Je ne sais pas les joueurs n'ont toujours pas trouvés d'équilibre.Mais cela commencais a mieux tourner mais Shaun (Livingston) c'est bléssé donc c'est beaucoup plus dur.Depuis Janvier mon objectif est très simple:attendre la Draft et me reforcer sur le banc qui est notre point faible et sur le secteur interieur.En gros je prépare l'avenir

Il est vrai que vous avez derober de nombreux tour de draft. Cela dit on remarque que vos deux joueurs interieurs, Alonzo Mourning et Keith Van Horn, sont assez expérimentés. Pour continué dans cette politique de Jeunesse, comptez vous vendre ces deux éléments ?

Non ils sont très important surtout Alonzo.Mais je ne connait pas encore Keith.En vu de ces bonnes stats je pense que ce sera nos 2 intérieurs ti laire l'année prochaine.Mais quand je parle de secteur interieur c'est surtout le banc.

Peut-om imaginez Cleveland sans LeBron James ?

Un moment je me suis vu dans l'obligation de la transféré pour le bien de l'équipe (NDRL:Zach Randolph + Donyell Marshall + Larry Hughes).Mais maintenant j'ai compris qu'il est nécéssaire au bon fonctionnement de l'équipe.Dans l'avenir bien sur.

Cette année est donc une année de transition ?

Oui, exactement

N'avez vous pas peur cela dit que le niveau de la Draft 2006 ne soit pas faible. Si c'est le cas Cleveland reconnaitra t-il une autre année de transition ?

Nous pensons que la Draft sera assez bonne dans le secteur que nous recherchons.Mais je ne vous cache pas que si au moment de mon choix Mr.Morrison est encore présent je pense qu'il va devenir un Cavaliers

Adam Morrison est bien sur exceptionel en NCAA, mais alors, LeBron James sera t'il toujours votre Franchise Player ?

Oui evidemment qui peut être meilleur que lui a son âge.Pour moi il est le meilleur joueur de ce siècle.

Vous accordez beaucoup de confiance a ce joueur.....

Enormement voulez vous dire.

Votre public aussi est fanatique de LeBron James, cela dit, ils n'ont que modérément apprécié le fait que Cleveland joue de beaux tours de draft. N'avez vous pas peur de la pression des medias?
Non.Les médias l'année prochaine quand ils veront le parcours de cleveland ils changeront totalement de discours.

Votre discours signifie t'il que Cleveland voudra se meler a la course pour le titre NBA l'an prochain ?

je ne veut pas placer la barre trop haut mais je pense en effet que c'est un objectif.

En tout cas votre recrutement de Jeune futur all star tels que Shaun Livingston ou Joe Johnson, l'ancienne gachette des Suns, et de tour de draft nous font croire tous cela. Surtout que Livingston et Johnson sont complémentaires de LeBron James

Oui totalement.je recherchais un arrière très passeur donc c'est pour sa que j'ai choisit Joe

Pour résumé, votre équipe s'articule autour du "King" LeBron James et de ces multiples joueurs d'avenir dont James fait partie

Vous avez tout compris

Merci Cliff de nous avoir accueillis avec beaucoup d'enthousiasme et d'empressement, dans vos locaux de Cleveland.

De rien a bientôt.

Interview donné par les journalistes de The Buzzer

PORTRAIT:KENYON MARTIN

La Puissance fougeuse

THE BUZZER  6MARS-1AVRIL 20051216t134420z_01_nootr_rtrjonp_2_chinat1659311pic0

Kenyon Lee Martin est née le 30 Decembre 1977 a Saginaw. Kenyon Martin est connu pour ses dunks surpuissant et sa grande aggressivité. Martin n'est pas un joueur fin, et apparait impressionant avec ces 19 tatouages. Et a la maniére des Amare Stoudemire il s'appuie sur sa puissance ses qualités physique. Son physique justement, qui est aussi son point faible. En effet "K-Mart" a de nombreux pépins physiques, faute a un genou récalcitrant, qui la souvent embeté, notamment cette année chez les Denver Nuggets. Le numero 6 n'est certe pazs connu pour son intelligence offensive où il lui arrive de prendre des shoots inutiles mais son intensité offensives, son bon placement défensif et ces dunks surpuissant qui font levé les fans, rapporte beaucoup a une équipe..

THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Kenyon2

A l'université , Keymart bat tous les records de l'université de Cincinnati, et ont lui promet un bel avenir en NBA.
Il est sélectionné en premier choix de a draft NBA 2000 par les New Jersey Nets. Lors de sa première sasion avec les Nets il tourne à 12,0 points 7,4 rebonds 1,9 passe décisives par match. Son intensité apporte beaucoup à l'équipe, qui, entre temps ont échangé leur meneur de jeu Stephon Marbury pour Jason Kidd. Associé à Kidd et Richard Jefferson il atteint à deux reprises les finales NBA en 2002 et 2003 sans en avoir gagné une. En 2004 il est sélectionné au All-Star Game dans l'équipe de l'Est où il effectue une belle partie tournant a 17 points, et effectuant de somptueuse actions. Durant l'intersaison, les Nets faisant le ménage dans leur effectif, Martin en fait les frais et est transféré à Denver en échange de trois futur premier tours de draft. Avec un prime un contrat juteux de plus de 10M de $ par an offert par la franchise du colorado pour épauler la star Carmelo Anthony. La saison 2005 est une petite déception pour Martin, car ces stats sont en baisse. Mais cela dit son apport et son intensité apporte beaucoup a l'équipe.

THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Sports_1

Martin commence la saison 2005-06 alors qu'il n'est pas complètement remis d'une blessure au genou. Il continue de jouer malgré la douleur mais ses statistiques en pâtissent et il commence à subir les critiques de la presse et des fans. Il est d'ailleurs pasé a la limite de rejoindre la franchise des Knicks. Mais sa belle performance contre Dallas permet a K-Mart, qui afficher un total de 34 points( A 1 points de son record) de rester dans le Colorado. Mais le comportement de Martin, submérgé par les blessures se dégradent, et aprés une dispute avec George Karl a la mi-temps du match des play-offs contre les Clippers, Martin est écarté du groupe durant le reste des Play-Offs, où les Nuggets, souffriront de son absence et perdront quatre victoires à une.

L'Intersaison s'annonce mouvementé pour Martin, où son avenir n'est apparement plus a Denver. Beaucoup le voit deja revenir a New Jersey. Ou encore rejoindre Chicago ou Golden State voir New-York. Certes certains de ces coéquipiers veulent le voir rester a Denver, mais cela semble bien difficile pour le fougeux Kenyon Martin, aux dunks et aux contres attaques, complétement déjanté et ultrapuissante, au style aggressif, au caractére bien trempé, habitué du top 10, et joueur a l'intensité monstre. Kenyon Martin, sait qu'il lui reste que 5 ou 6 années dans la ligue a 29 ans . Proftons en encore pour admirer ses actions explosives!!!!

Dans la ligue, Kenyon Martin joue un role important au Denver Nuggets, où il assiste a merveille Baron Davis dans une des meilleurs franchise nba, cette année: les Denver Nuggets. Martin commence a montrer tous son beau potentiel, encore, a travers, ces dunks.

Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:27

WHO?

Qui sera champion NBA ???

A l'Ouest:

1.DENVER NUGGETS: denver

Les habitants du club du colorado se réjouisssent, leur club est le premier qualifié pour les play-off. Les Nuggets vont figure d'un des principaux concurrent a la course au titre tant leur saison est remarquable. 1er de la conférence Ouest, les Nuggets s'appuient sur le duo explosif Baron Davis-Kenyon Martin. Un K-Mart qui retrouve son explosivité, un Baron Davis exceptionnel, bref, voila Denver au sommet avec leur style trés offensif. De plus Gerald Wallace fait un trés beau boulot défensif. Quant a Stromile Swift et JR Smith, ils assistent a merveille les pilliers de l'équipe. Denver a pour atout leur belle forme, et le fait d'avoir fait une belle saison devrait leur permettre de passer le 1er tour facilement, pour ensuite affronter logiquement, Golden State ou Houston. 2équipes d'egal valeur. Cela dit les Nuggets ont le doute sur le physique souvent incertain de Martin et Davis, de plus, certes ils comptent le bon shooteur Radmanovic, mais le reste du banc est un peu faible. Cela dit, Denver, au vue de leur saison, apparait comme un favoris a la course au titre. Qui arretera les Nuggets ? Réponse en Play-off!

ROI: king : Baron Davis THE BUZZER  6MARS-1AVRIL 3326Le meneur explosif a retrouvé de sa splendeur cette année, la star de ces play-off ?

VALET: queen Kenyon Martin THE BUZZER  6MARS-1AVRIL 3400 K-Mart,est encore aussi explosif, il nous la montrait cette année, a quand sa véritable explosion?

JOKER: jocolor Vladimir Radmanovic THE BUZZER  6MARS-1AVRIL 3522 La derniére recrue de Denver, a un excellent shoot a 3pts, c'est le sixiéme homme de l'équipe, qui, qui sait pourra planter une belle série de 3pts dans les matchs décisifs, comme un Robert Horry.

2.PHOENIX SUNS phoenix

Phoenix, c'est l'équipe dont on parle peu, mais qui avance. C'est peut-etre l'effectif le plus sérieux, classique pour créer une dynastie durant plusieurs années. En effet s'appuyant sur le trio Marion-Brand-Nash, autour d'eux un aillier shooteur expérimenté (Michael Finley), un arriére jeune, Caron Butler, et un banc basé sur l'avenir (Villanueva,Duhon,Martin). Cette équipe a toujours un jeu basés sur l'attaque. Autour du magique passeur: Steve Nash, des dunkers Butler et Marion, des shooteurs Finley et Nash et des defenseurs Brand et Marion. Bref l'équipe parfaite. Mais n'est elle pas trop parfaite? N'est elle pas trop attendus? Trop attendu, mais dans l'ombre, Phoenix sera certainement l'équipe folle de ces play-offs, ils devraient aller loin normalement. Bien qu'un parcours dur les attends. Mais ils sont trop attendus et cela va peut-etre leur faire mal. Bref Phoenix,la folle, est taillé pour le titre.

ROI: king : Steve Nash : THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Steve_nash 2 fois MVP, meilleur passeur de la ligue, un des meilleurs shooteurs a 3pts, grande influence sur l'équipe, voila pourquoi c'est un franchise player!
VALET: queen Brand-Marion THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Elton_brandTHE BUZZER  6MARS-1AVRIL Shawn_marion Le duo Elton Brand-Shawn Marion, est un des éléments clés du systéme, trés complémentaire, beau secteur défensifs entre deux gars sobres, qui font leur boulot!
JOKER: jocolor Charlie Villanueva THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Charlie_villanueva Le jeune aillier fort, rookie, promet, et démontre le fabuleur secteur intérieur des Suns. Et il est le meilleur 6eme homme ce génial rookie, qui serait titulaire dans de nombreuses autres équipes.Il incarne l'avenir!

3.SAN ANTONIO san antonio

Cet année le repeat de San Antonio semble plus compliqué ! La faute a un 5 moins forte que s'est principaux adversaires. Dans le 5, Tim Duncan est au dessus de ses co-équipiers. Il est même en cours pour être élu MVP !! Mais à l'intérieur, K.Thomas et McDyess n'ont pas su remplacer le vide causé par le (futur rookie de l' année?) 1st pick Andrew Bogut (rookie du mois de Janvier et Rookie ouest du mois de Février et Mars!). Josh Smith rajeunit beaucoup l' effectif et apporte un peu de showtime à cet équipe de vieux. Il est presque à double double de moyenne ce qui est pas mal pour un AS aussi jeune. Belle marge de progression donc! en AR, le second jeune de l' effectif (26ans), Jamal Crawford. Positionné avec de très nombreuses diffcultés en meneur à Boston et Chicago, il semble retrouver son jeu en arrière. Jason Kidd apporte de l'expérience et trouve toujours es coéquipiers à la perfection (7,5pd par match). Le banc est lui le plus vieux de la NBA !! Seul Devin Brown (27ans) et en dessous de la 30aine !!
Ne possèdant plus de tour de draft, il va falloir rajeunir tout ça sinon l' équipe va sombrer dans les profonfeurs du classement.

ROI: king : Tim Duncan: THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Tim_duncan Encore en lice pour gagner son 3ème titre de MVP, Tim Duncan est encore un intérieur dominant de la ligue. Et personne n'est encore à son nivrau sans son équipe niveau pts par match et rebond et contre.
VALET: queen Jason Kidd THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Jason_kidd Encore un des meilleurs passeurs de la ligue. Prend toujours pas mal de rebond pour un meneur et marque toujours une vingtaine de points par match. C'est le complément idéal de Duncan malgré leurs âges.
JOKER: jocolor Robert Horry THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Robert_horry Peut délivrer à chaque instant un match chaud et très cadenassé de playoff avec ses supers shoots à 3pts et toujours très improbables. Mais il se fait vieux et il n'aura plus peut-être le même impact dans le money time.

4.HOUSTON ROCKETS houston

Les points forts: Un énorme 5 sans point faible. Un gros banc aussi !! Yao Ming a littéralement explosé cet année et devient le vrai pivot dont on attendait depuis son arrivée à Houston en 2002. L.Odom confirme son gros potentiel en l' absence de Kobe pour lui bouffer tous les ballons. Francis et Marbury semblent s' être expliqué et se comportent désormais en vrai frère. Une énorme attaque aussi ! Pas moi de 8joueurs de Houston tourne à plus de 10pts de moyenne par match ! C'est d'aileurs la meilleure atatque de la ligue avec 5515points inscrits depuis le début ! Loin devant San Antonio 2ème avec 5389. Au rebond aussi ils sont 2ème derrière Chicago pour 15prises ! Et c'est aussi la mailleure équipe de la ligue niveau passes décisives avec 1480passes depuis le début de la saison devant encore San Antonio et c'est 1259passes décisives. Houston est l' équipe qui perd aussi le moins de ballon avec 586balles perdus contre 656 pour Orlando qui est 2ème ! Ils sont aussi une équipe très en réussite avec 46,6% de réussite (1er de la ligue) et mais 35,4% à 3pts (environ 10-15ème de la ligue)

Les points faibles: Le point faible flagrant de cet équipe et l' addition de talent plutôt qu'une réelle entente entre les joueurs. Beaucoup de bouffeur de ballon (Francis, Marbury...) La vieilesse de l' équipe est aussi un point faible pour les années suivantes surtout que Houston ne possède aucun tour de draft. Mashburn devrait prendre sa retraite ou continuer encore 1an. Il a malgré tout de beau reste (18pts de moyenne et 6,8rebonds avec 50matchs dont 34 titulaires disputés!) en étant même apparu dans le top 10 des meilleurs scoreurs avant son trade à Los Angeles. Mais la défense est aussi un point faible avec que des joueurs offensives

ROI: king : Yao Ming !! THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Yao_ming Joueur du mois à l' Ouest du mois de Février ! Il a vraiment explosé avec 21,3pts 8,7rebonds 4,1pd 1,02steals et 1,73contres. Il est le meilleur scoreur de l' équipe et confirme enfin son énorme talent sans bouffer les ballons (55% de réussite au shoot)
VALET: queen Stephon Marbury ! THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Stephon_marburyCandidat au titre de MVP, c'est la renaissance sous le maillot des Rockets avec 19,3pts 4,3rebonds 7,4pd et 2,07steals ! Il s'est assagi et distille pas mal de caviar pour les scoreurs
JOKER: jocolor houston L' effectif ayant été bouleversé récemment (enfin les remplaçants) aucun 6ème homme de démarque de l' équipe ! On pe citer Mashburn Jackson (ancien titulaire) et PJ Brown !

5.GOLDEN STATE golden

Annoncé comme outsider et à la lutte pour les playoffs, Golden State a fait même mieux que ça et pointe à la 4ème place dans une conférence très relevé qui est l' Ouest. Le duo Pierce-Allen marche à merveille et fait oublier l'inconstant duo formé de Baron Davis (qui fait une très bonne saison à Denver) et de J-Rich (parti mangé du caribou avarié chez Abra). Pierce tourne à 20,8pts 7,7rebonds et 4,1pd et 2,07steals. Ils devraient obtenir quelques voix au titre de MVP. Ray Allen lui tourne à 21,8pts 4,2rebonds et 5,1pd. C'est enfin l' équipier que Pierce a toujours attendu à Boston (qui peine à se qualifier pour les playoffs) mais qui n'est jamais arrivé. Accompagné par le prometteur Telfair qui a confirmé son énorme talent cet année ! Il est devenu un excellent passeur 7.2pd et 14.9pts par match. C'est un des nombreuses options offensives de GS avec C-Webb vieux mais toujours aussi bon avec 15,8pts et 9,8rebonds par match. Wright lui abat le sale boulot à l'intérieur avec 10,6pts et 7,9rebonds. Le banc est très solide avec Hart Johnson et Biedrins sans oublié le nouveau venu Evans. Cet équipe devraient passé un tour ou deux en playoffs. Mais ce sera un sacré outsider comme toujours...

ROI: king : Paul Pierce THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Paul_pierce Il a enfin trouvé ce qu'il cherchait à Golden State et ce n'est pas trop tôt. Il reste toujours un peu sous-estimé mais il est le vrai franchise player des Warriors.
VALET: queen Ray Allen THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Ray_allen Un excellent scoreur qui fait des étincelles avec Paul Pierce. Les 2 se complètent bien et forme un excellent duo. Attention à eux en playoff !
JOKER: jocolor golden Le banc est très complet et entre Hart et Johnson impossible à départager. Citons aussi Biedrins et Evans !
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:27

Conférence Est:

1.MIAMI HEAT miami

Miami était annoncé comme un favori au début de la saison, cela c'est confirmé. S'appuyant sur un 5 digne des all star game, l'équipe posséde certainement le plus beau secteur interieur de la ligue (O'Neal+Bosh), avec une attaque menée par un des tous meilleurs meneurs:Gilbert Arenas, Miami, comme Denver ou Toronto, ont connus une trés belle année. Equipe au style hyper spectaculaire, Miami plait. Entre les dunks de Davis et O'Neal, les alley-oops de Arenas, les baches de Bosh ou encore les 3pts de Lewis, bref, tout un programme. 1er de la conférence, ils paraissent invincible, et ceux malgré un 5 correct, mais sans plus pour un candidat au titre (hormis Rush et Howard.) De plus comme Houston, ne peut-on pas craindre que l'alliance de star, face mal. On la vu cette année avec Boston. De plus la moyenne profondeur de leur effectifs, pourraient leurs etre préjudiciable si une de leur star se blesse. Nous pensons, ici au franchise player, Jermaine O'Neal, qui en back-up aura le pauvre Michael Olowokandi. Cela pourraient donc rendre difficile la tache de Miami: glaner le titre NBA. Cela reste cela dit tout a fait d'actualité!

ROI: king : Jermaine O'Neal THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Jermaine_oneal Le nouveu chouchou des fans de Miami, est bel et bien présent au top niveau, comme d'habitude.
VALET: queen Gilbert Arenas THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Gilbert_arenas Le magique meneur des Heat, aura a coeur de briller en play-off, pour montrer qu'il est bien un des meilleurs meneurs de la ligue
JOKER: jocolor Kareem RushTHE BUZZER  6MARS-1AVRIL Img204970962 Capable de coup d'éclat, beau shooteur, il peut-etre un dynamiteur, un beau joker pour le Heat, leur 6eme homme

2.TORONTO RAPTORS: toronto

Véritable surprise de la saison, les Raptors se sont appuyés sous un recrutement parfait. Batit a la base autour de Chris Bosh, les Raptors se sont maintenant crée une trés belle équipe. On ne peut sortir un joueur du lot, hormis peut-etre le shooteur fou: Pedrag Stojakovic! Un duo d'interieur impressionnant (Jamison-Illgauskas), une ligne extérieur exceptionnel (Stojakovic-Richardson-Miller) et un banc trés fournis (Sura,James,Williams,Maagloire). Bref un effectif impressionant. Cela dit, la cohésion du groupe sera t-il toujours la, pour cette effectif un peu viellissant, sans véritable franchise player? De plus ils ne béneficient plus de l'effet de surprise,et se posittionne en favoris pour le titre, on les attends. Cela dit, au vu de leur collectif et de leur bonne lancée, on voit mal Toronto ne pas allez en finale de conférence. Un grand favori.

ROI: king : Peja Stojakovic THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Event_2001-06-29_peja le shooteur fou est de retoour, encore plus fort, candidat MVP.
VALET: queen Antawn Jamison THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Antawn_jamison toujours aussi régulier, il apporte beaucoup a l'équipe tout comme Miller,Richardson et Illgauskas.
JOKER: jocolor Le Banc toronto Un banc impressionant, impossible de dégager quelqu'un, bref, le collectif de Toronto est impressionant.

3.INDIANA PACERS indiana

Les Pacers d'Indiana est peut-etre l'équipe la moins spectaculaires des participants en play-offs avec notamment l'absence de dunker fous, cela reste néammoins une jolie équipe. Remplis de beau shooteur (Redd,Jackson,Barry) d'un duo d'interieur jeune et efficace (Randolph-Kaman), et d'un meneur de bonne facture (Jason Terry), Indiana ressemble aux Pistons de 2004, aucune vrai superstar, aucun salaire pharaonique, mais une équipe solidaire, remplis de belles individualités. Cela dit, les Pisotns ont un grave probléme au secteur intérieur. En effet Randolph est certes un bon aillier fort, mais comme Kaman, au physique cahin, caha, il n'a aucun back-up de bonne facture. De plus ce secteur parait (trop) jeune. Kaman, n'est pas encore dans l'élite des pivots, il a physoque fragile, Randolph n'a jamais connu les play-off. Certes, la ligne exterieur est pas mal. On a pas peur pour la qualité des shoots des Pacers, maintenant......Hors Barry, aucun remplacants, n'est exceptionnels. Certes, il y'a Redd,Terry...... Mais on a l'impression que il manque ce petit plus dans cette équipe pour etre champion nba. Comme Detroit, ils se positionnent cela dit, en sérieux outsiders.

ROI: king : Jason Terry THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Jason_terry Depuis son transfert à Indiana en provenance de Dallas, Terry enchaine les performances de haut vol !! Et il devient candidat pour être le meilleur meneur de la ligue! Il tourne à plus de 20pts de moyenne 6,4pd mais il doit tourner à 30pts par match depuis son arrivée ! Il risque de perforer les défenses pendant les playoffs !
VALET: queen Michael Redd THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Michael_redd Petite baisse de régime depuis son arrivée aussi en provenance de Dallas ! Mais on compte sur ce shooteur pour revenir à son meilleur niveau pendant les playoffs !
JOKER: jocolor Brent Barry THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Brent_barry Tournant à plus de 10pts par match il risque d' etre un favori pour le titre de 6ème homme si le jury ne compte pas ses matchs titulaires (19 sur 52). Mais pendant les playoffs il peut etre le facteur X et débloquer des matchs grâce à son shoot !

4.DETROIT PISTONS: detroit

Logique favoris au début de saison, au meme titre que les Spurs. Les Pistons ont remodelé leur effectif et ont recruté des jeunes joueurs aux potentiels élevés comme Emeka Okafor,Ray Felton ou Ben Gordon. Ils ont un effectif assez complémentaires. Les interieurs sont de bons défenseurs(Brad Miller et Okafor), un beau shooteur avec Gordon, un arriére, qui fait le spectacle: Richard Jefferson. La faiblesse de l'équipe se situe au poste de meneur, où Raymond Felton est un peu trop jeune. Bien qu'il soit deja un bon meneur, il manque de maturité. La jeunesse de l'effectif peut-etre un atout majeur chez Detroit.Comme leur faiblesse. L'effectif a de grande possibilité, pour l'année prochaine. Elle est fougeuse, donc elle est capable de jolie coup d'éclat. Mais la plupart des joueurs disputent leur premier play-off (Felton,Okafor,Green). Cela peuvent leur etre préjudiciable, dans les money-times. A pression,pression quand tu nous tiens....L'effectif manque pêut-etre de franchise player. Bref Detroit est une jolie équipe capable de passer le 1er tour, avec leur effectif assez éléctrique, et un peu fous. Maintenant, la jeunesse de leur effectif devrait leur etre fatal au second tour (contre Miami logiquement). Detroit, pourrait ce la dit crée la "surprise", avec leur effectif talentueux, au beau potentiel.Jeunes, ils peuvent joué le titre. Mais ca semble dur. Detroit sera un des grands favoris l'an prochain. Un outsider de ces play-offs pour une équipe pas encore arrivé a maturité.

ROI: king : Richard Jefferson THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Richardjefferson0reTalent venannt du New-Jersey, il été considéré chaque année comme potentiellement all-star. Il a franchi un pallier cette année, en devenant le franchise player des Pistons. Un poste qui, cela dit, lui va encore un peu trop gros, pour ce joueur en pleine progression.
VALET: queen Ben Gordon THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Bengordon7cj Une des perles de la draft 2006 n'a pas frod aux yeux. Son shoot s'est considérablement amélioré cette année. Il atteint des fois un niveau all-star. A 23 ans il craque rarement sous la pression. Il peut etre un grand atout pour Detroit dans les money-times. Le futur Franchise Player ??
JOKER: jocolor Gerald Green THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Gerald_green Jeune dunker fou en provenance de Boston, Green, est dés sa premiére année, en play-off. Il semble etre le futur McGrady. Demonstration pendant ces play-offs ?

5.NEW YORK KNICKS new york

New York est une des meilleurs équipes de la ligue emmenés par un grand Stoud de retour de blessure. Le secteur intérieur est ou est un des meilleurs la igue avec Camby (13,9pts 10,3reb, 1,98contres) et Stoud (17,8pts 10,5reb 2,09contres). Une grosse défense donc ! A l' extérieur Josh Howard tourne bien et apporte une grosse touche de showtime à cet équipe ! L' arrière Fred Jones et un peu le maillot faible de cet équipe ! A part dunker ce joueur et plutot un bon joueur en sortant du banc. Il ne sort pas de grosse perf ! Bibby lui distille tous les ballons (7,1pd) mais il n'oublie pas d' aller marquer (18,6pts) Le banc est bon avec Luke Ridnour et notre frenchie Boris Diaw ! Granger et Coleman sont eux aussi de bon remplaçant. Une équipe solide donc mais avec un 5 un peu moins forte que certaines équipes de l' Est !

ROI: king : Amare Stoudemire THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Amare_stoudemire Et oui Amare est bien de retour plus fort que jamais ! On croyait qu'après sa blessure il ne reviendrait jamais à son meilleur niveau mais il a fait taire tous ses détracteurs cet saison !
VALET: queen Mike Bibby THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Mike_bibby Toujours vierge de bague, Bibby commence à se faire vieux et souhaite faire ce qu'il n'a pas pu faire à Sacramento. Mais pour cela il faudra battre Miami ou Toronto!
JOKER: jocolor Luke Ridnour THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Luke_ridnour Un grand favori au titre de 6ème homme de l' année ! Très bon remplaçant à Bibby ! Il mériterait une place de titulaire !! Il tourne à plus de 9,7pts et 4,1pd en ne jouant pas énormément (20min par match environ)
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:32

BILAN

P-S.O'Neal minesota (qui revient en forme depuis la blessure de Murphy)
AF-A.Kirilenko new jersey (futur joueur du mois ?)
AS-T.Prince atlanta (qui est en train de prouvé à tout le monde qu'il a le niveau pour être All-Star)
AR-M.Ginobili cleveland (qui enchaîne les grosses perfs depuis son arrivée à Cleveland)
MJ-J.Terry indiana (3 matchs consécutives à plus de 29pts et 5 à plus de 20pts dont un à 38pts !!)

Joueur de la semaine à l' Est Tayshaun Prince atlanta et Jason Terry indiana
Joueur de la semaine à l' Ouest Shaquille O'Neal minesota

Top:

L' éclosion de Tayshaun Prince qui enchaîne les doubles doubles et guide son équipe niveau scoring
Jason Terry semble devenir l'un ou bien le meilleur meneur de la ligue !
Chicago contre-attaque et prépare l' année prochaine !
LeBron James MVP ?
Milwaukee enchaîne les victoires !!
Denver champion de la division Northwest !!
Phoenix San Antonio Denver Golden State qualifié pour les playoffs à l' Ouest !!
Miami gagne la Southeast division !

Flop:

Où en est Houston après ses défaites et ça à 1 mois des playoffs ! Ils sont maintenant 6ème après une belle dégringolade
Vous avez dit Chris Bosh ?
Que font les Lakers ?
Les Bobcats semblent avoir perdu toute chance d' aller en playoff! Ils flanchent dans la dernière ligne droite!

En route pour les playoffs:

A l' Ouest la situation est clair en haut de tableau mais la bataille est rude pour la 8ème place ! Déja Denver est assuré de gagner sa division NorthWest est donc de participer au playoff ! Phoenix, San Antonio et Golden State ont eux aussi décroché leur ticket ! Memphis et Houston devrait suivre sans problème ! Mais pour la reste c'est très serré ! Minnesota (26-24) semble se dégager mais attention à Portland (26-27) et Seattle (24-27). Les Clippers (23-27) devront avoir un bon coup de chance pour accrocher leur billet ! Utah (22-28) semble ne pas viser une qualification mais préparer les années à suivre ! en tout cas ils peuvent faire chuter les meilleurs comme San Antonio ! Attention à eux pour l' année prochaine avec la (futur?) explosion de Luol Deng
Le GM de Dallas (21-32) tente le tout pour tout pour décrocher le 1st pick ! Ils ne sont pas encore mathématiquement sur de nas aller en playoff mais bon seul Artest peut encore y croire! Pour les playoffs, c'est fini pour les Lakers (18-34), New Orleans (17-35) et Sacramento (12-38) qui n'auront rien à retenir de cet saison et l'oublié au plus vite !

A l' Est la bataille pour la 1ère place de conférence fait rage entre Miami (37-15) et Toronto (36-15), Miami étant déja sacré vainqueur de la division SouthEast. Indiana (29-20 et leader de la très relevé Central Division) semble armé jusqu'au dent pour ses playoffs avec un énorme Terry (joueur de la semaine à l' Est) mais ils ne sont pas encore mathématiquement qualifiés. New York (29-20) réalise eux aussi une saison correcte et vont semble-t-il décrocher leur billet sans trop de problème malgré un départ laborieux. Même chose pour Detroit (30-24) dont l' objectif de la fin de saison sera probablement de détronner Indiana en tête de la Division central. Atlanta (27-25) après un départ calamiteux se ressaissit carrément grâce à Tayshaun Prince et son futur MVP ?? Dirk Nowitzki mais attention à ne pas se ralâcher en fin de saison.
Philadelphia (25-24), partit en tête avec 12v pour 0d, chute depuis le départ de Iverson. Ils devraient quand même pouvoir arrocher une place en playoff mais quel gâchis!
Pour la 8ème place si on attendait pas une équipe à cet place c'est bien Boston (24-28) !! D' Abord favori de la ligue et de la conférence Est, les Celtics sombrent totalement dans les profondeurs du classement mais ils reviennent en force ! Ils doivent faire très attention à New Jersey (23-28) et son Kirilenko de folie (joueur du mois à l' Est)! et surtout à Orlando (22-27) qui reviennent comme des bombes après une mauvais départ jusqu'à l' arrivée de geof7. Ex-8ème Charlotte (22-28) peut pleurer... dommage pour cet très jeune franchise !
Cleveland (22-29) prépare la saison suivante avec leurs nombreux tours de draft et leur jeune effectif (James, May, Livingston dans le 5) avec un peu d'expérience (Mourning, Ginobili (double champion NBA)) mais leur équipe reste une équipe de jeune mais vraiment très prometteuse !
Washington (21-29) aurait pu se qualifier mais leur GM préfère avoir un meilleur choix de draft et préparer l' avenir !
Milwaukee (19-31) a mit du temps à se trouver. Wade n' étant pas vraiment à la hauteur ! Là ils parviennent à bien enchaîner mais c'est un peu trop tard ! Si ils continuent comme ça ils peuvent etre intéressant mais ils n'ont plus leur tour de draft !
Chicago (16-39) est la seul équipe à l' Est à être sur de nas pas disputer les playoffs. Mais ils commencent à marcher sérieusement mais c'est tard. Leurs jeunes engrangent de l'expérience (Webster notamment) auprès des vieux (Sura, Skinner) Une équipe à suivre pour l' année prochaine !!

SURPRISE!!!!

-The Denver Nuggets' Five wallpaper!!!!!!

-Baron Davis
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Sport_34

-Gerald Wallace
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Gerald%201024x768

-JR Smith
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL IBelieve_future_1024x768

-Kenyon Martin
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL W1-196333-3-800x600

-Stromilke Swift
THE BUZZER  6MARS-1AVRIL 93

Mix: The New KeyMart

THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Nuggets2resize9su

Durée:5minutes 2secondes
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=HWeL6FdYXAI&search=Kenyon%20Martin
Artiste:Meloboy
Acteur Principal: Kenyon Martin
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:34

PEOPLE GM

Maxiom menacait de mort ????

Selon le New-York Times le manager des Rockets, aurait subit des menaces de mort de la part de....Franckino, le manager des Lakers. Franckino, qui subit actuellement une grande dépression, suite aux mauvaises prestations de son équipe, aurait surpris Maxiom entrain d'avor des relations quelques peu chaudes, avec sa femme: Maite!!!!!!!!!!
De ce fait Franckino, aurait appelé son sniper: Larry Hughes, pour éliminer Maxiom, a la sortie du Toyota Center de Houston!!!!

Kobz, victime d'une infection urinaire ???????

Kobz, pourrait démissioner de son poste de GM des Phoenix Suns, la faute a une maladie grave. En effet aprés avoir rencontré Gauthier21, connu pur son odeur dévastatrice, Kobz aurait des problémes urinaires grave.Traumatisé par cette mauvaise odeur, il aurait eu une douleur aigu durant la mi-temps du match Phoenix-Orlando. Ces joueurs aurait eu un grand malaise, et un d'entre eux (Matt Barnes) aurait eu un malaise en écoutant la douleur de Kobz. Pour éviter encore ces catstrophes, le président de la League: Maxiom Stern, envisagerait, de suspendre Kobz le temps qu'il se remette en marche, suite au passage de la tornade puante:Gauhier21!!

Une relation amoureuse entre les Manager ?????

Gauthier21 et Franckino serait tombé amoureux l'un a l'autre, un vrai coup de foudre. En effet, durant la réunion, entre les principaux managers de la ligue, Franckino aurait avoué sa flamme a Gauthier, qui lui, lui aurait répondu: "Moi aussi je t'aime." Cette affaire rendrait fous certaines personnalités du ballon oranges:
"Je trouve que ceci est un scandale, je rejoint Danny Forston, dans ces propose: il ne faut que des héteros en nba" T-Flo, semble donc trés raciste!
Quand a Geof7, il regrettait deja, de "ne pas avoir suivi leurs actions jusque dans leurs chambre" On connait Geof7 pour adorer les ménages a 7
Tandis que Cliff et Mat, eux, prenait la nouvelle assez bien: "Je vais pouvoir enfin dire que j'aime LeBron" a déclaré WallCliff
Meme discours pour Mat, envers Carmelo Anthony.
Bref, cette affaire fait couler beaucoup d'encre.
shaq-59
Superstar NBA
shaq-59

Joueurs préférés : Basket, Foot

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:26

Tout simplement excellent !! Bien joué !! 9
Cliff
Admin
Admin
Cliff

Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:31

10 Very Happy
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:32

9 !
guigui62
Big Boss National Team
Big Boss National Team
guigui62

Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football )

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:18

J'Hésité entre 8 et 9 mais jai mis 9!
Francis62
MVP Championnat du Monde
Francis62

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:39

trop bien
guiboss51
Franchise Player
guiboss51

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:24

terrible cette édition !
Mat
Admin
Admin
Mat

Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:43

Pas mal du tout Smile
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:51

J'ai mis 9 pour te feliciter et t'encourager à faire encore mieux la prochaine fois!!!
Mat
Admin
Admin
Mat

Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:16

J'ai mis 9 également car rien ni personne n'est pafait
geof7
All Star NBA
geof7

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:18

jorai bien mis 9 mais je mes 8 car vous aver de mauvais gout vous aurier pu me trouver kelkun dortre ke gauthier21 et franckhino
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:56

9 pile de moyenne pour l'instant.

1ere édition: 7,4/10

2eme édition: 9/10
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om

Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:03

Abraracourcix a écrit:
J'ai mis 9 pour te feliciter et t'encourager à faire encore mieux la prochaine fois!!!

Au cas ou je te rapelle qu'il ne l'a pas fait tout seul Wink
Cliff
Admin
Admin
Cliff

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:04

Bravo a vous deux (trois avec moi Cool ) Pouce
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:06

Allez_les_bleus a écrit:
Abraracourcix a écrit:

Au cas ou je te rapelle qu'il ne l'a pas fait tout seul Wink

oué, maxiom m'a bien aidé.

Je mettrai son nom dans l'affiche, lors de la prochaine édition.
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:07

WallCliff a écrit:

si caa peut te faire plaisir Rolling Eyes

en gros, niveau des taches de travail:

T-Flo: 58%
Maxiom:38%
J.Kid: 3%
Cliff:1%
Cliff
Admin
Admin
Cliff

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:13

Forza Francia a écrit:
WallCliff a écrit:

si caa peut te faire plaisir Rolling Eyes

en gros, niveau des taches de travail:

T-Flo: 58%
Maxiom:38%
J.Kid: 3%
Cliff:1%

C'etait de l'humour noir Sleep
Max1om
Max1om

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:14

J-Kid il a fait quoi déja ?
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:20

Max1om a écrit:
J-Kid il a fait quoi déja ?

bah il a établis le sommaire, m'"a donné quelques idés
Max1om
Max1om

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:27

Ah oui ok Wink
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:39

J-Kid a la retraite

J-Kid, a déclaré ce mattin, qu'il prend sa retraite, pour la publication des journaux The Buzzer! C'est une grande perte pour la rédaction du The Buzzer. J-Kid, continuera a entrainé les Kings, de Sacramento, mais ce surplus de travail l'a poussé, au bout de moulte reflexion, de prendre sa retraite du poste de journaliste pour The Buzzer. Bonne continuation a J-Kid.

T-Flo pour The Buzzer Flash Times
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BUZZER 6MARS-1AVRIL   THE BUZZER  6MARS-1AVRIL Icon_minitime

THE BUZZER 6MARS-1AVRIL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant