| Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 21:19 | |
| La FIFA vient de communiquer une liste de 10 joueurs, dans laquelle figure le futur meilleur joueur de la coupe du monde 2006.
Tous ces joueurs font partis des 4 équipes présentes en demi-finale :
- Zidane, Henry et Vieira pour la France, - Miroslav Klose et Michael Ballack pour l’Allemagne, - Andrea Pirlo, Fabio Cannavaro, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon pour l’Italie, - Maniche pour le Portugal.
Réponse au lendemain de la finale... le 10 juillet... date à laquelle on connaitra également le champion du monde 2006 : France ou Italie ? | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 21:20 | |
| Que vient faire Ballack ici | |
|
| |
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 21:21 | |
| et que vient faire Henry ? | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 21:24 | |
| Zidane sur sa prestation d'hier il mériterait pas franchement | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 21:26 | |
| - Mat a écrit:
- Zidane sur sa prestation d'hier il mériterait pas franchement
j'ai trouvé que Zidane a fait un assez bon match hier moi | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 21:46 | |
| Moi je l'ai trouvé mauvais hier soir contrairement au match contre le Brésil | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 22:43 | |
| - Allez_les_bleus a écrit:
- Que vient faire Ballack ici
Moi je trouve Ballack excellent, l'Allemagne aurait pas fait grand chose sans lui je pense dans cette coupe du monde, meme si c'est pas le plus grand Ballack qu'on ait jamais vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 22:45 | |
| - Pitou a écrit:
- Allez_les_bleus a écrit:
Moi je trouve Ballack excellent, l'Allemagne aurait pas fait grand chose sans lui je pense dans cette coupe du monde, meme si c'est pas le plus grand Ballack qu'on ait jamais vu. je trouve que ballack n'a pas fait un tres bon mondial par rapport a ce qu'il fait d'habitude mais il a quand meme était excellent !! | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 23:11 | |
| - gauthier21 a écrit:
- Pitou a écrit:
- Allez_les_bleus a écrit:
Moi je trouve Ballack excellent, l'Allemagne aurait pas fait grand chose sans lui je pense dans cette coupe du monde, meme si c'est pas le plus grand Ballack qu'on ait jamais vu. je trouve que ballack n'a pas fait un tres bon mondial par rapport a ce qu'il fait d'habitude mais il a quand meme était excellent !! Et puis je sais que je ressors ça à chaque fois mais j'ai passé 5 mois en Allemagne et la-bas c'est leur Zizou, plus qu'un effet dans le jeu il a un effet moral sur les joueurs et le public, quand il est pas là tout le monde est pommé, et meme dans cette coupe du monde il était excelent j'ai trouvé. Mais c'est sur que sur le plan technique c'est pas Zidane ou Ronaldinho, c'est l'ecole sovietique c'est les fondamentaux encore et encore, moins de place à la creativité pour en donner plus à l'efficacité, et c'est un joueur tres tres efficace. | |
|
| |
willoch Superstar NBA
Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Nantes Joueurs préférés : dwyane wade Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés Jeu 6 Juil 2006 - 23:14 | |
| bah ya certains joueurs qui meritent pas leur place mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés | |
| |
|
| |
| Meilleur joueur du Mondial : Zidane, Henry et Vieira nominés | |
|