Alors pour faire des offres aux joueurs vous devez être dans les règles.Les voici:
-L'agent du joueur va vous donner le montant de l'offre qu'il désire.Et évidemment c'est négotiable.
-Pour les durées c'est rare qu'un nouveau dans la ligue accepte pour une durée très longue.Mais un joueur un peux plus ancien dira plus facilement oui.
-Vous devez finir les négociations avec un joueur.Vous ne pouvez pas le trader avant de l' avoir signer.
-Maxiom et moi allons nous charger du boulot de l'agent.Donc nous allons négotiez,accepter ou refuser vos offres (Pour pas de triche je m'occupe de Minnesota et lui de Cleveland).
-Pour faire une offre il vous suffit simplement de lui donner un montant et une durée, bien sûr en essayant de coller avec le prix de départ de l'agent.
-Si vous voulez faire une offre a un joueur d'une autre équipe vous devez faire comme pour vos joueurs.Mais vous devez
ABSOLUMENT attendre que le GM ai dit son souhait de ne pas resigner le joueur.Si vous voulez proposer une offre a un joueur dont le GM a deja fait une offre vous devez
ATTENDRE que la première offre soit refusé (si elle est accepté la question ne se pose pas vous ne pouvez pas lui proposer d'offre
) par l'agent du joueur. Après 1jour ,si le joueur n'a pas accepté une autre offre du GM, vous pouvez proposez sans limites au joueur.Exemple:
MeloMan propose 6M/3ans a Prince.L'agent (Max ou Moi) refuse.[16H passent] MeloMan propose 7M/3ans.[8H passent toujours pas de réponse de l'agent]Mat peut proposer un contrat a Prince.
-Pour pouvoir reporter vos nouveaux joueurs ou/et joueurs resignés avec leur nouveaux salaire vous devez avoir un " [Fini] " a côté du nom de votre équipe.
-Merci de signaler quand vous avez un nouveau joueur a signer ou quand un de vos joueurs ne vous appartient plus
Si vous ,avez peur de faire une bétise ou voulez poser une question ,dites le içi