Bon notre idée pour les resignatures a été très active et meme reprit par quelques forums concurrents donc nous n'allons pas la changé ^^
Voici les règles qu'il faut lire bien sur avant de proposer vos offres
-Vous devez engagez les négos avec le joueur et l'agent vous répondra dès qu'il pourra
-Vous devez finir les négociations avec un joueur.Vous ne pouvez pas le trader avant de l' avoir signer.
-Je vais me charger du boulot de l'agent.Donc je vais négociez,accepter ou refuser vos offres. Je pourrais etre aidé par Cliff.
-Pour faire une offre il vous suffit simplement de lui donner un montant et une durée, bien sûr en essayant de coller avec le prix de départ de l'agent.
-Si vous voulez faire une offre a un joueur d'une autre équipe vous devez attendre le marché des FA
-
Après 2jours sans offre, et si le GM n'a pas d'excuse quant à son absence le joueur devient FA et le GM ne peut plus l'avoir que part le marché des FA qui ouvrira après la draft et les resigns !
-Vous pouvez changer le salaire de votre joueur dans négos dès que l'offre a été accepté par l'agent
-Merci de signaler quand vous avez un nouveau joueur a signer ou quand un de vos joueurs ne vous appartient plus
Voilà si vous avez des questions ?