| Rennes : La folle rumeur Tevez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 10:44 | |
| Rennes : La folle rumeur Tevez Le Stade Rennais pourrait réaliser l'un des coups les plus spectaculaires de l'été en attirant en Bretagne le buteur argentin Carlos Tevez. Selon L'Equipe de vendredi, l'attaquant du club brésilien des Corinthians, très en vue avec la sélection albiceleste lors de la Coupe du monde, pourrait évoluer au stade de la Route de Lorient pendant au moins un an avant d'être définitivement transféré à Chelsea. La destination finale du joueur serait en effet le club de Londres, mais pas avant l'année prochaine, Mourinho ne comptant pas sur lui dès cette saison. Rennes profiterait ainsi de ses bonnes relations avec Chelsea, nouées à l'occasion du transfert de Petr Cech en 2004, pour s'adjoindre les services d'un joueur de classe mondiale. Contactés par Chesea, les Corinthians exigent 25 millions d'euros pour lâcher leur prodige de 22 ans. | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 10:45 | |
| Vous auriez les boules hein ? | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 10:54 | |
| C'est vrai que ce serait un gros coup pour Rennes | |
|
| |
JC11 All Star NBA
Nombre de messages : 2623 Age : 30 Joueurs préférés : Richard Jefferson Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 10:57 | |
| Bah il se rendra vite compte que Rennes joue pas le titre dsl Pitou je rigole | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 10:58 | |
| - Fr@nckino a écrit:
- C'est vrai que ce serait un gros coup pour Rennes
Mouais... Bof... Je sais pas trop s'il aurait sa place dans l'effectif, on a tellement de joueur bien meilleur que lui | |
|
| |
JC11 All Star NBA
Nombre de messages : 2623 Age : 30 Joueurs préférés : Richard Jefferson Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Pitou Modérateur
| |
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 11:15 | |
| Je profite de ce topic pour vous filer les infos du stade Rennais.
Je vous l'avez déjà annoncé, suite au départ d'Isaksson à Man City, Le gardien Christophe Revault devrait signer ce mardi un contrat de 2 ans avec le Stade Rennais F.C. L'ancien gardien toulousain sera le 4e renfort du club breton. Revault connaît déjà la maison « Rouge et Noir » puisqu’il était le portier numéro un du club breton lors de la saison 1998-1999 et 1999 – 2000 sous les ordres de Paul Le Guen. Cette fois-ci, le Parisien va revenir en Bretagne dans le rôle de doublure de Simon Pouplin. J'ai vu son interview, et il disait quand meme que Rennes était un grand club de Ligue 1, et que quand il est partit, ses jeunes potes toulousains ont dit "Wah Rennes c'est trop bien t'as de la chance"
Autre info : Laissé libre par le Stade Rennais F.C., Cédric Barbosa s’est engagé pour un an avec le club de Troyes Après avoir passé 3 ans au Stade Rennais F.C., Cédric Barbosa qui a joué la saison passée 13 matches sous le maillot rennais s’est engagé pour un an avec l’ESTAC. Le néo Troyens retrouvera son ancien club le 16 décembre prochain lors du match Stade Rennais F.C. Troyes.
Je sais aussi qu'il y a des supporters de Valenciennes sur le forum, donc voici la declaration de Steve Savidan : Rennes est un très bonne équipe, très compétitive dans ce championnat de Ligue 1. Je pense qu’elle vise un très bon classement, une place qualificative pour la Coupe d’Europe. On ne joue pas dans la même cour mais, sur un match, tout est possible. En tout cas, on a une très grosse envie de réaliser le meilleur match possible, et surtout, de tout faire pour gagner. | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 11:18 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
| |
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 11:22 | |
| - t-flo pasla:25 Aout-1Sept a écrit:
- de plus suis allez voir OM-Rennes au Velodrome, je peux te dire que la défense rennaise était franchement moyenne.
Sinon le milieu defensif marseillais devrait etre Nenad Kovacevic ou Lionel Scaloni On peut pas non plus dire que la defense marseillaise était terrible On a eu beaucoup d'occasions, mais Briand ne sait pas encore marquer des buts. Et moi j'ai aussi vu que Man U était sur le coup de Tevez. | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 11:23 | |
| - Pitou a écrit:
- t-flo pasla:25 Aout-1Sept a écrit:
- de plus suis allez voir OM-Rennes au Velodrome, je peux te dire que la défense rennaise était franchement moyenne.
Sinon le milieu defensif marseillais devrait etre Nenad Kovacevic ou Lionel Scaloni On peut pas non plus dire que la defense marseillaise était terrible On a eu beaucoup d'occasions, mais Briand ne sait pas encore marquer des buts.
Et moi j'ai aussi vu que Man U était sur le coup de Tevez. Manchester veulent Mascherano (un pur prodige) et Tevez | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 11:25 | |
| [quote="t-flo pasla:25 Aout-1Sept"] - Pitou a écrit:
Sinon le milieu defensif marseillais devrait etre Nenad Kovacevic ou Lionel Scaloni On peut pas non plus dire que la defense marseillaise était terrible On a eu beaucoup d'occasions, mais Briand ne sait pas encore marquer des buts.
Et moi j'ai aussi vu que Man U était sur le coup de Tevez. Je vais t'expliquer d'ou venait le prob a marseille: de Taiwo, qui oubliait tout le temps de marquer Monterrubio ou Briand. Car sinon Zubar et Cesar n'ont pas été mauvais. Taiwo est un bourrin, a part taper sur le ballon..... | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 11:33 | |
| [quote="t-flo pasla:25 Aout-1Sept"] - t-flo pasla:25 Aout-1Sept a écrit:
- Pitou a écrit:
Et moi j'ai aussi vu que Man U était sur le coup de Tevez.
Je vais t'expliquer d'ou venait le prob a marseille: de Taiwo, qui oubliait tout le temps de marquer Monterrubio ou Briand. Car sinon Zubar et Cesar n'ont pas été mauvais. Taiwo est un bourrin, a part taper sur le ballon..... C'est vrai que Zubar était bon, pour Taiwo je sais pas ce qu'il fait à Marseille, et je sais pas pourquoi vous lui faites tirer les coup francs alors qu'il sait pas cadrer une frappe, route de Lorient contre Marseille on avait beau etre tout en haut dans les tribune on devait se proteger la tete pour etre sur de pas mourrir. Et maintenant je vais t'expliquer le probleme de la defense Rennaise, déjà, à Rennes c'est une tradition, on défend pas au debut de la saison, ensuite il y a eu le départ de joueurs tres important de la defense comme Ouaddou, et Adailton je sais toujours pas ou il est passé, puis on a une defense tres tres jeune, et des blessures qui font que des defenseurs jouaient milieux et des milieux jouaient defenseurs, et il y a aussi Pouplin dans les buts, qui ne dirige pas encore parfaitement sa defense puisqu'il est encore tres jeune. C'est pas uniquement pour ça qu'on a perdu face à Marseille, mais normalement la defense devrait s'ammeliorer au cours de la saison. | |
|
| |
JC11 All Star NBA
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Taiwo il est pourri ce mec y sait pas defendre.Sinon c'est bien si Scaloni vient à l'OM il est beaucoup plus rugeux que Lamouchi.Sinon je trouve que Emont est tros co* de ne pas fairejouer Civelli | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 14:11 | |
| - G.Arenas0 a écrit:
- Taiwo il est pourri ce mec y sait pas defendre.Sinon c'est bien si Scaloni vient à l'OM il est beaucoup plus rugeux que Lamouchi.Sinon je trouve que Emont est tros co* de ne pas fairejouer Civelli
tout a fait d'accord Civelli-Zubar | |
|
| |
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 14:12 | |
| Civelli arf trop jeune pas mature regarder vs Bordeaux... | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 14:13 | |
| - Max1om a écrit:
- Civelli arf trop jeune pas mature regarder vs Bordeaux...
Cesar et Zubar aussi Regarde Cesar face a Lyon......l'an dernier, belle passe pour Govou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 14:17 | |
| Bah fallait prendre Boumsong | |
|
| |
JC11 All Star NBA
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 14:58 | |
| Ce sale co*?L'année derniere Newcastle Manchester 0-2 but Rooney et Van Nistelrooy les 2buts offert par Jena Alain Boumsong | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez Ven 25 Aoû 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes : La folle rumeur Tevez | |
| |
|
| |
| Rennes : La folle rumeur Tevez | |
|