| West Ham s'accroche à Tevez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: West Ham s'accroche à Tevez Jeu 12 Juil 2007 - 11:09 | |
| Actuellement bien occupé par la Copa America avec la sélection argentine (qualifiée pour la finale face à au Brésil), Carlos Tevez (ici contre le Mexique dans la nuit de mercredi à jeudi) ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. L'attaquant de West Ham souhaiterait être transféré à Manchester United( ). Mais les Hammers ne l'entendent pas de cette oreille. La direction du club a exprimé son intention de s'opposer à toute rupture unilatérale de son contrat. « Carlos Tevez est inscrit comme joueur de West Ham, sous contrat avec le club jusqu'en 2010 et il n'y aucun accord entre le club et le joueur pour un quelconque départ», affirme un communiqué du club londonien. lequipe.fr | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: West Ham s'accroche à Tevez Jeu 12 Juil 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: West Ham s'accroche à Tevez Ven 13 Juil 2007 - 11:08 | |
| Exact, les clubs ne peuvent rien faire.. Seul Pape Diouf a réussi a garder Rib' l'an apssé, au grés de tout le monde ! | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: West Ham s'accroche à Tevez Ven 13 Juil 2007 - 11:11 | |
| - T-Flo a écrit:
- Exact, les clubs ne peuvent rien faire.. Seul Pape Diouf a réussi a garder Rib' l'an apssé, au grés de tout le monde !
Oui et puis la c'est un grand club qui demande Tevez tandis que Ribery c'était un club de mer**. | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: West Ham s'accroche à Tevez Ven 13 Juil 2007 - 11:16 | |
| Dire que Tevez, devait signé a l'OM....... Si Kachkar venait a Marseille, Mister Pégre Local aurait signé..... | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: West Ham s'accroche à Tevez Ven 13 Juil 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| |
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: West Ham s'accroche à Tevez Ven 13 Juil 2007 - 12:47 | |
| - valOM a écrit:
- T-Flo a écrit:
- Exact, les clubs ne peuvent rien faire.. Seul Pape Diouf a réussi a garder Rib' l'an apssé, au grés de tout le monde !
Oui et puis la c'est un grand club qui demande Tevez tandis que Ribery c'était un club de mer**.
Jt'enmerde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: West Ham s'accroche à Tevez | |
| |
|
| |
| West Ham s'accroche à Tevez | |
|