| Rumeurs | |
|
+12guiboss51 COACH Cliff boxman81 guigui62 Pitou tp9 Francis62 6kay willoch Vinsanity 76 Max1om 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 21 Avr 2006 - 18:18 | |
| Un rumeure court a propos de Lattrel Sprewell Recruteur des Cavs: - Citation :
- Nous savons que Shaun Livingston et Lattrel ont de très bonne relation et nous allons tenter de le faire venir chez nous.
Shaun Livingston: - Citation :
- En effet Latt c'est mon pôte.On en a parlé et il voudrait bien enfin c'est ce que j'ai compris.
Spree: - Citation :
- Shaun me fait énormement envie de jouer avec lui,on ferait un super tendem.Et j'ai toujours réver de jouer chez les Cavs.
| |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 21 Avr 2006 - 18:27 | |
| La rumeur semble se confirmé dans Nba Daily News nous pouvons lire: - Citation :
- Latrell Sprewell a déclaré vouloir revenir sur les parquets. Il a indiqué qu'il aimerait bien joué dans une équipe qui joue le titre et surtout qui offre beaucoup de $$$. L'interview exclusive du revenant:
Alors Latrell comment se passe votre retraite ? Je me fais chier j'aimerais beaucoup revenir sur les parquets.
Ah oui ? Votre agent a reçu des appels ? Oui un con de GM m'a appelé à2h du mat et la nuit suivante il a remis ça. IL me parlait de jouer avec Hugues Gooden et de gagner le titre, je lui ai répondu mais tu sais quel heure c'est enculé ? Et j'ai raccroché.
Ah je vois, une ptite préférence pour votre retour ? J'aimerais rejouer avec mes potes comme Cassell et Livingston voir encore Garnett. J'aimerais surtout avoir beaucoup de $$$ pour nourrir ma famille jusqu'à la fin de ma vie et j'aimerais aussi avoir une bague.
Et pourquoi pas une ferrari pendant que tu y es ?
C' était "Spree" en direct de son canapé de 10M de longueur dans sa villa de Miami. | |
|
| |
¨CJ¨ Sophomore
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 21 Avr 2006 - 18:46 | |
| Travis Best aurait été surpris entrain de faire des gateries a la femme de Richard Hamilton. Richard Hamilton furieux a decidé de vouloir quitté les Knicks. | |
|
| |
Francis62 MVP Championnat du Monde
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 21 Avr 2006 - 19:14 | |
| le gm de new jersey est heureux , david lee qui est dans la réserve est un vré tresor , il prepare de bon ptits plas repasse les serviettes et passe l'aspi dans les locaux des nets en plus il remplace la mascotte qui a pris quelques vacances ! | |
|
| |
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 21 Avr 2006 - 19:32 | |
| Petit problème entre le proprio des Cavs (Steve McDawson) et une pom pom girl. Agent Quilez: - Citation :
- Mme Quenherve prétent avoir été invitée au Bar """ puis fut mise en tas d'alcolémie très forte,puis elle prétent s'être faite
embarquer son nounours. Steve McDawson: - Citation :
- Oui c'est vrai je lui est volé pour ma fille je suis désolé.
| |
|
| |
tp9 GM des Spurs
Nombre de messages : 1152 Age : 35 Localisation : Biaudos Joueurs préférés : le basket Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 4 Mai 2006 - 19:31 | |
| d'après un célèbre journal du cion (san antonio) il y aurait des rumeurs comme quoi josh smith se serait embrouillé avec son coach!!
donc l'ailier shooter noté a 80 coudrait quitter le club!
le club est ouvert a tte offre!( mais pas des offre bidon....) | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 4 Mai 2006 - 20:08 | |
| Maggette + .. vs Smith + un AR 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 5 Mai 2006 - 13:15 | |
| ack randolf et q-rich pouré etre tradés trs prochainements contre un franchise player , c'est ce qu'aurai déclaré le gm vins62 source venant d'un entraineur .... | |
|
| |
van_pet' All Star NBA
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 5 Mai 2006 - 20:46 | |
| Bosh, Nelson et Stackhouse, aimerais trouver une nouvelle équipe car leur nouveau manager ne repond pas a leur exigence | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 6 Mai 2006 - 11:43 | |
| - van_pet' a écrit:
- Bosh, Nelson et Stackhouse, aimerais trouver une nouvelle équipe car leur nouveau manager ne repond pas a leur exigence
boch + VS randolf+Q-rich | |
|
| |
van_pet' All Star NBA
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 6 Mai 2006 - 13:27 | |
| - van_pet' a écrit:
- Bosh, Nelson et Stackhouse, aimerais trouver une nouvelle équipe car leur nouveau manager ne repond pas a leur exigence
Leur manager cherche de jeunes joueurs capable de le rempalcer, évidemant s'en separer ne signifie pas offre de merde! Si il n'y a rien je le garde | |
|
| |
Cliff Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 20 Mai 2006 - 17:43 | |
| - Citation :
- Les Cavaliers annoncent l'arrivée de l'élu qu'ils avaient drafté en 1ère position de la draft 2003 puis échangé avec Houston contre Zach Randolph,Donyell Marshall et Larry Hughes
LeBron c'est déclaré heureux de revenir chez lui et jouer devant sa famille et de jouer enfin dans une équipe compétitive Steve McSmith Daily news | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Mer 31 Mai 2006 - 16:38 | |
| Cherche un bon pivot a transférer contre Nene car celui ci ne s'entend pas du tout avec son GM
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Mer 31 Mai 2006 - 16:47 | |
| Une rumeur selon laquelle T-Flo et Mike Dunleavy se serait disputer, a la suite d'une bagarre entre Elden Campbell et Ricky Davis, les deux hommes ne se sont pas attendus sur le fait de comment gérer l'équipe, donc davis,campbell et dunleavy sont sur le départ | |
|
| |
Cliff Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Dim 4 Juin 2006 - 9:44 | |
| Steve McSmith du Daily News nous a fait une interview de LeBron James et nous là confie: Steve: Bonjour LeBron comment vas-tu ?LeBron: Bien bien merci.S: Alors ma première question va se poser sur les Cavs.L: D'accord pas de problème.S: Te sent tu heureux de jouer dans une équipe qui peine a se qualifier en playoff ?L: Evidemment que j'aurais adorer jouer mes premiers playoffs cette année mais la direction prise qui consiste a préparé l'avenir me convient énormément. S: Considère tu Joe Johnson comme ton lieutenant? T'entend tu bien avec lui?L: Oui, il nous met tous en valeurs ainsi que Shaun.Et il est super simpaon parle énormément et nous nous trouvons beaucoup de point commun.S: Le All Star Break c'est bien passé pour toi?L: Oui, c'etait très bien d'abord ma sélection au Slam Dunk Contest.Ensuite que Shaun soit élu MVP de la rencontre des rookies m'a énormément fait plaisir.Il le mérite.Puis ma séléction au All Star Game c'était vraiment le bonheur. S: Merci LeBron et bonne continuation!L: Merci a toi aussi! | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 27 Juin 2006 - 15:23 | |
| Peut-etre certains se rappellent de ce fait divers révélé par le magazine people "Closer" il y a de cela quelques mois, pour ceux qui ne lisent pas la presse à scandales, voici de quoi vous rafraichir la memoire : - Pitou a écrit:
- Scoop tout frais
Extrait de "Closer"
- Citation :
- Pitou, l'entraineur français de l'équipe de basket de Boston, entretiendrais une relation avec son joueur star : l'argentin Manu Ginobili (photos en page 3), ils ont été surpris au domicile de Pitou, dans la nuit de mardi à mercredi en train de fricoter
Je dements et j'espere que cela n'affectera pas ses performance au sein de son nouveau club Ce scoop on le sait a provoqué le depat de Ginobili à Utah, qui est revenu sous peu, mais son retoure n'aura pas empeché Pitou, le coach des Celtics, de se faire remarquer dans une histoire etrangement semblable, mais, non plus avec l'Argentin, mais avec son meneur titulaire Kirk Hinrich, un scoop révélé par l'interessé lui-même - Kirk Hinrich a écrit:
- En effet j'ai eu une aventure avec mon entraineur, mais je n'etais pas seul, en effet, Manu et Tracy etaient avec moi, cette pratique reguliaire (tous les samedis soirs en fait) nous permet de garder notre place de titulaire, ceux qui ne participent pas au moins une fois par mois sont envoyés en NCAA, ceux qui viennent une fois par semaine ont le droit à une place de titulaire. Et comme on a quand meme envie du titre, pour ne pas que Garrity, tres interressé par ces orgies ne vienne assidument (et ainsi gagne une place de titulaire), on l'enferme dans la salle de muscu le samedi soir, pour garder un cinq correcte.
Ce systeme fut un peu dur à accepter pour Tracy mais finalement ça renforce l'esprit de camaraderie entre les joueurs... et puis ça fait plaisir au Coach. Pitou n'aurait dementi qu'à demi-mots ces rumeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 27 Juin 2006 - 15:53 | |
| tout est calme a N.Jersey
petite interview de kirilenko
journaliste : bonjour comment ça va ?
AK-47 : bien bien je suis en pleine forme
J:est ce que votre équipe vous plais ???
ak : oui ! tous les joueurs ne font que rire il n'y a pas d'hostilité
j: pourquoi jouez vous PF/AF ???
ak: mon coach , vins62 m'a convaincu qu'avec ma taille et mes qualités , c'était un poste fait pour moi , etre a l'interieur avec rasheed m'a apris beaucoup de choses ...
j: quand on regarde l'effectif , cette équipe est jeune , est ce un choix tactique ou un coup du sort ???
ak : demandez ça a vinsanity62 , c'est lui qui a les rennes de cette franchise ! mis c'est vrai que krstic , robinson , williams , graham , lee ça fait deja 5 rookies ...
j: merci pour cete interview
ak: de rien a la prochaine | |
|
| |
Cliff Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 4 Juil 2006 - 10:55 | |
| Après la récente perf du ZO ,Steve McSmith a entendu un bruit comme quoi Zo voulais rendre hommage a sa souris qui est morte 13h avant le début du match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs | |
| |
|
| |
| Rumeurs | |
|