| L'histoire sans fin | |
|
+27chab's Francis62 d_wade J-Kid jeff The King The Momie Alex26 T-Flo fifou444 Melo man Kobe81 Max1om Fuego72 Massy Nati0n valOM willoch Fr@nckino gauthier21 Keep on Rockin ² Cliff van_pet' Quentin Kamelima shaq-59 sofiane-77 Pitou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 6 Oct 2006 - 17:29 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur... | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 6 Oct 2006 - 17:41 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 6 Oct 2006 - 18:32 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... | |
|
| |
van_pet' All Star NBA
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Oct 2006 - 13:41 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup ... | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Oct 2006 - 18:49 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé... | |
|
| |
Quentin Kamelima Sophomore
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Oct 2006 - 20:45 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Oct 2006 - 23:58 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 0:30 | |
| Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappeler ma (désolé pour une raison X que je ne comprend pas, copier/coller ne veut pas marcher ce soir...) | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 10:00 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne | |
|
| |
van_pet' All Star NBA
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 10:26 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 10:29 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 10:50 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon | |
|
| |
willoch Superstar NBA
Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Nantes Joueurs préférés : dwyane wade Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 12:05 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 14:22 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 15:05 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 15:31 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 16:26 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 20:28 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait | |
|
| |
Nati0n Basketteur 0/10 au shoots
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 20:34 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon. | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 20:50 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 20:56 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 20:57 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 20:58 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing... | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Oct 2006 - 21:08 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|