| lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc | |
|
+10J-Kid gauthier21 Wade the boss T-Flo willoch Mat Pitou Max1om Fr@nckino valOM 14 participants |
|
lyon passera t il les quarts de final de la ldc | oui | | 44% | [ 4 ] | non | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Lun 9 Oct 2006 - 20:38 | |
| pensez vous que lyon va enfin passez le cap des quart de finale aprés 4 ans d'écheque a se stade de la compétition? je vous en pris de flooder pour se topic c'est partie!!! | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Lun 9 Oct 2006 - 20:40 | |
| Ben oui ils vont même gagner la ligue des champions !!! | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Lun 9 Oct 2006 - 20:42 | |
| je pense que lyon a les moyen de passer mais aulas est tellement con que sa me ferais marrer de revoir lyon encore perdre en quart de plus lyon n'a pas de concurence en l1(a part l'om ) et cela peut géné car il vont passer du niveau mediocre de la l1 a celui de exellent de la ldc | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Lun 9 Oct 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Lun 9 Oct 2006 - 20:47 | |
| - Fr@nckino a écrit:
- Ben oui ils vont même gagner la ligue des champions !!!
Comme chaque année mais chaque année ils vont en quart | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Lun 9 Oct 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Lun 9 Oct 2006 - 21:03 | |
| Je sais pas difficile de dire on verra bien .... | |
|
| |
willoch Superstar NBA
Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Nantes Joueurs préférés : dwyane wade Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Lun 9 Oct 2006 - 21:25 | |
| J'espere qu'ils vont aller plus loin c'est le seule club français qui a une chance donc il faut quan dmeme ils ont le niveau pour aller plus loin | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mar 10 Oct 2006 - 16:50 | |
| Lyon, ils vont gagner....... .....le championnat des Quarts (consolante) | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mar 10 Oct 2006 - 18:44 | |
| - willoch a écrit:
- J'espere qu'ils vont aller plus loin c'est le seule club français qui a une chance donc il faut quan dmeme ils ont le niveau pour aller plus loin
et lille? c'est de la merde alors | |
|
| |
willoch Superstar NBA
Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Nantes Joueurs préférés : dwyane wade Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mar 10 Oct 2006 - 19:42 | |
| bah excuse moi ils sont pas mal mais ils ont pas le niveau pour la ligue des champions meme pour aller en finale | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mar 10 Oct 2006 - 22:10 | |
| En finale ça c'est sur | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mar 10 Oct 2006 - 22:18 | |
| - valOM a écrit:
- willoch a écrit:
- J'espere qu'ils vont aller plus loin c'est le seule club français qui a une chance donc il faut quan dmeme ils ont le niveau pour aller plus loin
et lille? c'est de la merde alors Ouais il fait jamais beau là-bas. | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 15:33 | |
| - willoch a écrit:
- bah excuse moi ils sont pas mal mais ils ont pas le niveau pour la ligue des champions meme pour aller en finale
Pareil pour Lyon Tiago remplacant a Chelsea Wiltord Titulaire 1/2 a Arsenal A.Diarra serait remplacant au Real,Barca,Chelase,WestHam(Mascherano)...... Squilacci,Reveillere,Cacapa,Kallstrom,Fred Remplacant dans toutes les meilleurs équipes Juninho,Coupet pitetre titulaire Donc si on résumé, hors Juninho,Coupet et pitetre Cris, personne serait titulaire dans les grands clubs europpéen Les Kallstrom,Squilacci ou Toulalan(bon en L1 certes) ne remplaceront jamais un M.Diarra en LDC Pour moi, Lyon était meilleur lan dernier | |
|
| |
Wade the boss Basketteur 0/10 au shoots
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 16:43 | |
| - t-flo a écrit:
- willoch a écrit:
- bah excuse moi ils sont pas mal mais ils ont pas le niveau pour la ligue des champions meme pour aller en finale
Pareil pour Lyon
Tiago remplacant a Chelsea Wiltord Titulaire 1/2 a Arsenal A.Diarra serait remplacant au Real,Barca,Chelase,WestHam(Mascherano)...... Squilacci,Reveillere,Cacapa,Kallstrom,Fred Remplacant dans toutes les meilleurs équipes Juninho,Coupet pitetre titulaire
Donc si on résumé, hors Juninho,Coupet et pitetre Cris, personne serait titulaire dans les grands clubs europpéen
Les Kallstrom,Squilacci ou Toulalan(bon en L1 certes) ne remplaceront jamais un M.Diarra en LDC
Pour moi, Lyon était meilleur lan dernier Tu te fais du mal là | |
|
| |
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 17:17 | |
| - Fr@nckino a écrit:
- t-flo a écrit:
- willoch a écrit:
Pareil pour Lyon
Tiago remplacant a Chelsea Wiltord Titulaire 1/2 a Arsenal A.Diarra serait remplacant au Real,Barca,Chelase,WestHam(Mascherano)...... Squilacci,Reveillere,Cacapa,Kallstrom,Fred Remplacant dans toutes les meilleurs équipes Juninho,Coupet pitetre titulaire
Donc si on résumé, hors Juninho,Coupet et pitetre Cris, personne serait titulaire dans les grands clubs europpéen
Les Kallstrom,Squilacci ou Toulalan(bon en L1 certes) ne remplaceront jamais un M.Diarra en LDC
Pour moi, Lyon était meilleur lan dernier Tu te fais du mal là ptdr il se fait du mal | |
|
| |
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 17:17 | |
| moi je disl yon arrive en demi | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 18:00 | |
| - t-flo a écrit:
- willoch a écrit:
Pareil pour Lyon
Pour moi, Lyon était meilleur lan dernier bravo tres belle analyse de l'équipe de l'ol | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Mer 11 Oct 2006 - 22:05 | |
| aller l'ol, soyez pas jaloux les OMois lol | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc Jeu 12 Oct 2006 - 18:39 | |
| - t-flo a écrit:
- willoch a écrit:
Pareil pour Lyon
Pour moi, Lyon était meilleur lan dernier Et on t'as jamais appris qu'avoir de grands joueurs ne faisait pas tout ? C'est pas parceque les autres equipes ont un plus bel effectif qu'ils sont meilleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc | |
| |
|
| |
| lyon c'est la bonne année ou pas pour la finale de la ldc | |
|