| Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux | |
|
+6Fr@nckino T-Mac_42 chafAI3 T-Flo Tduncan chab's 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Tduncan All Star NBA
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Dim 1 Avr 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Dim 1 Avr 2007 - 12:47 | |
| - Tduncan a écrit:
- Trop content, Lyon a perdu!
que dire de plus! Et Houillier marrone encore! Toute facon, je trouve que beaucoup surestime ce Houllier! Regardez: Il a entrainé l'EDF, en mettant par exemple un Desailly sur le coté, ou un Petit dans l'axe Puis Liverpool, bah, avec la meme équipe, Benitez a emmené Liverpool de la 4eme place a etre champion d'Europe, Houllier non! Aprés Lyon, bah Santini et Le Guen ont fait aussi bien avec un effectif un peu moins complet! Bref, le maillon faible de Lyon, c'est Lui | |
|
| |
chafAI3 MVP Championnat du Monde
Nombre de messages : 3458 Age : 30 Localisation : ¤¤Chez Moi¤¤ Joueurs préférés : ¤¤Allen Iver$on¤¤ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Dim 1 Avr 2007 - 14:08 | |
| Tin c'est Lyon ils ont perdu | |
|
| |
T-Mac_42 Basketteur de loisir
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Dim 1 Avr 2007 - 14:13 | |
| Tres content de cette defaite, dommage que je n'est pas pu voir le match en defaite. En tout cas enorme sortie de Vercoutre, il voulait deja rentré au vestiaire ou quoi. J'espere que c'est la fin de Lyon, il ont commencé leur cycle en gagnant la coupe de la ligue, il le finiront en la perdant. | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Dim 1 Avr 2007 - 14:33 | |
| C'est quoi ce match ? ( ) | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Dim 1 Avr 2007 - 17:56 | |
| - T-Flo a écrit:
- Tduncan a écrit:
que dire de plus! Et Houillier marrone encore! Toute facon, je trouve que beaucoup surestime ce Houllier! Regardez: Il a entrainé l'EDF, en mettant par exemple un Desailly sur le coté, ou un Petit dans l'axe Puis Liverpool, bah, avec la meme équipe, Benitez a emmené Liverpool de la 4eme place a etre champion d'Europe, Houllier non! Aprés Lyon, bah Santini et Le Guen ont fait aussi bien avec un effectif un peu moins complet! Bref, le maillon faible de Lyon, c'est Lui N'importe quoi Lyon arrive en fin de cycle c'est tout même si c'est Houllier ou un autre | |
|
| |
Francis62 MVP Championnat du Monde
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Dim 1 Avr 2007 - 18:50 | |
| ALLER SEDAN desole mais je ne me controle plus , moi je dis que le but est pourri , cette finale ets nule 1-0 un score pourri , un but pourri ....
je suis déçu ... | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Lun 2 Avr 2007 - 18:27 | |
| Bordeaux n'a tiré que 2 fois au but et une seul fois cadré: le but !! Magnifique réalisme. | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Lun 2 Avr 2007 - 18:51 | |
| - Max1om a écrit:
- T-Flo a écrit:
- Tduncan a écrit:
que dire de plus! Et Houillier marrone encore! Toute facon, je trouve que beaucoup surestime ce Houllier! Regardez: Il a entrainé l'EDF, en mettant par exemple un Desailly sur le coté, ou un Petit dans l'axe Puis Liverpool, bah, avec la meme équipe, Benitez a emmené Liverpool de la 4eme place a etre champion d'Europe, Houllier non! Aprés Lyon, bah Santini et Le Guen ont fait aussi bien avec un effectif un peu moins complet! Bref, le maillon faible de Lyon, c'est Lui N'importe quoi Lyon arrive en fin de cycle c'est tout même si c'est Houllier ou un autre ouais, jsuis d'acccord.. L'an prochain l'OM champion ! Mais Houllier est une quiche voila tout ! | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Lun 2 Avr 2007 - 18:54 | |
| C'est vrai qu'Houllier a Lyon desfois il fait n'importe quoi, des chois bizarre avec des remplacement mal effectués... | |
|
| |
Francis62 MVP Championnat du Monde
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Lun 2 Avr 2007 - 19:30 | |
| c'est peu etre parce qu'il a bu trop de bordeaux | |
|
| |
shaq-59 Superstar NBA
Nombre de messages : 4063 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord Joueurs préférés : Basket, Foot Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux Lun 2 Avr 2007 - 19:55 | |
| Cool Bordeaux les a bien niké ces lyonnais !! lol Aulas et Houiller vont moin l'ouvrir comme ca !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux | |
| |
|
| |
| Finale de la coupe de la ligue Lyon - Bordeaux | |
|