NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Olympique Lyonnais

+29
gauthier21
knicks-player
T-Mac_42
VIN$ANITY FLY 59
Nowitzki-MVP
airval
chab's
¤¤Tiago¤¤
Francis62
chafAI3
d_wade
Algorithme
Meloallstar
Stoud53
Jeremflyer
Haze
Mat
Massy
jeff
T-Flo
The King
Max1om
JC11
valOM
willoch
Pitou
kb24->gorilla-unit
Tracy-Mcgrady
Fr@nckino
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer

Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson

Olympique Lyonnais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:47

allez lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:48

jeremasters a écrit:
allez lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 Cool
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:05

Victoire 1-0 avec un splendide but de Fred Cool
JC11
All Star NBA
JC11

Joueurs préférés : Richard Jefferson

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:20

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:12

50 Cent a écrit:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
t'as les boule ,ta les gland, ta une crotte de nez qui pend^^ lol!
Stoud53
Franchise Player
Stoud53

Joueurs préférés : Stoudemire, shaq et howard

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:35

ca va leur faire du bien au moral cette victoire, il etait temps qu'ils se reprennent
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:35

wé ils etaient mal
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:25

ça fait plez' Smile
valOM
Superstar NBA
valOM

Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:02

Il y avait trop peno sur saifi de Coupet il y aurais du avoir 1-1 ...
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:51

Caçapa va prolonger :

Le défenseur central brésilien Claudio Caçapa va prolonger son contrat avec l'Olympique lyonnais, a annoncé officiellement le président Jean-Michel Aulas à l'issue du match contre Lorient (1-0) de la 24e journée de L1.
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:26

Bonne nouvelle pour l'ol il devrait remplacer Muller qui est catastrophique en ce moment...
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:36

valOM a écrit:
Bonne nouvelle pour l'ol il devrait remplacer Muller qui est catastrophique en ce moment...

LOL oué vaut mieux Cacapa Smile
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:53

Gambardella : L’OL en 16e de finale :

L’Olympique Lyonnais poursuit sa route en coupe Gambardella. Les 18 ans de Patrick Paillot ont décroché leur billet pour les 16e de finale grâce à un but en fin de match de Quentin Barlet.
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:55

Olympique Lyonnais - Page 8 Blas_ol_g Lyon 1-0 Lorient Olympique Lyonnais - Page 8 382

Sans se montrer brillants, les Rhodaniens ont assuré l’essentiel en dominant Lorient 1 but à 0. Si l’OL n’est pas redevenu l’intraitable rouleau compresseur de l’automne 2006, il est parvenu à remettre en marche une machine quelque peu grippée depuis le début de l’année 2007.

Fabio Santos :

Arrivé au club le 29 janvier dernier afin de renforcer le milieu de terrain lyonnais en délicatesse ces derniers temps, Fabio Santos faisait connaissance avec Gerland 2 semaines après son arrivé dans l’hexagone.

Les pépins physiques d’Alou Diarra et les cartons à répétition de Jérémy Toulalan ont fait venir ce milieu défensif brésilien entre Rhône et Saône afin que Gérard Houllier puisse composer dans les meilleures conditions possibles. Le mercato hivernal a donc été plutôt prolifique pour des Olympiens prudents et prévoyants.

Déniché par Bernard Lacombe et Marcelo en provenance de Cruzeiro afin d’apporter sa technique et sa puissance, le natif de « Campina Grande » mettait immédiatement son potentiel physique au service de l’équipe. Sa double opération musclée dès la première minute de jeu faisait montre de sa robustesse.
Une tête hors-cadre sur un coup franc indirect de Juninho et un service en retrait pour Fred (18’) faisaient office de participation offensive pour ce ratisseur de métier à la demi-heure de jeu. Situé entre Claudio Caçapa et Juninho dans une ligne 100% brésilienne complétée par Fred en attaque, le numéro 26 épargnait les siens d’un retour au score lorientais en repoussant le cuir devant Coupet sur un corner de Le Pen.
Appliqué afin d’être aussi propre que possible dans ses relances sur un terrain difficilement praticable, Fabio Santos accumulait confiance et complicité avec ses partenaires au fil du match.
En restant simple dans son jeu, il sauvait à nouveau les siens sur une frappe de Taider avant de provoquer Morel en partant en contre, lequel écopait d’un carton jaune pour un accrochage irrégulier (83’).

Après avoir porté les couleurs de Santo André (99-00), Rio Branco (2001), Sao Caetano (02-04), Nacional Funchal (POR-04) et Cruzeiro, le « rouge et bleu » de l’Olympique Lyonnais constituant sa deuxième expérience européenne lui allait comme un gant.
« Invaincu en L1 » ironisait le président Jean-Michel Aulas en fin de rencontre... pourvu que cela dure.

Les réactions :

Patrice Bergues : Cela fait longtemps que l’on n’a pas eu le gout de la victoire dans la bouche, cela fait du bien. Lorient nous a démontré sa valeur et justifié sa position au classement en nous confrontant au danger jusqu’à la fin de la rencontre.
Il faudra du temps pour cicatriser de ce mois de janvier. Ce soir on inverse le cours des choses avec de l’envie et un bon résultat.
Le Président nous a montré son soutien. Son discours nous a fait du bien et a réveillé des consciences. On est d’autant plus contents de repartir du bon pied ce soir.

Gilles Rousset : Ce fut un début de match presque idéal : on provoque, on reste chez l’adversaire, on marque rapidement face à une bonne équipe qui a du talent et des qualités. L’OL est encore en convalescence mais, ce soir, ce sont trois bons points de pris. On aurait signé pour 1-0 avant la rencontre. Le résultat est donc bon. C’est une bonne opération qui fera du bien au mental.

Gérard Houllier : On n’avait pas gagné depuis 17 décembre dernier face à Lens. Il y a des victoires qui font plus plaisir que d’autres et ce soir c’est effectivement le cas. Je suis donc fier de mes joueurs qui ont démontré beaucoup d’acharnement et de caractère. Nous n’avons pas encaissé de but grâce à de la discipline et de la détermination.
Le mois de janvier nous a rendus plus fort. On ne souhaite pas connaître à nouveau un passage difficile comme celui la. Le résultat de ce soir va beaucoup nous aider et redonner de la confiance. Je sais ce qu’il nous reste à faire pour être champions... et il y a du boulot.

Sébastien Squillaci : Cela fait du bien. Ce soir, on s’est serré les coudes, on a été solidaires et on a arraché les 3 points. On a retrouvé une dynamique positive mais on doit continuer à travailler pour la conserver.
On a fait un bon début de match puis on a reculé un peu mais cela demeure une bonne performance collective. Avant d’aller à Lille et Rome, c’est bien d’entamer cette série avec un capital confiance. Ce n’est que dans la victoire que l’on prend confiance.

Claudio Caçapa : 3 points, c’est bien. Il était important de jouer la gagne. L’autre bonne nouvelle est que l’on n’a pas pris de but. J’espère que l’on va continuer comme cela.
Mentalement, je suis toujours là, je ne lâche rien. Dans la vie d’un footballeur, il y a toujours des hauts et des bas. Je savais que le coach allait avoir besoin de moi. Aujourd’hui j’ai montré que je suis là. Je voulais vraiment rester jusqu’au bout. Je ne voulais pas sortir malgré des crampes au mollet.

Fabio Santos : Comme me l’a dit le président, je suis invaincu avec l'OL. Ce soir on a eu de la chance. On a eu une opportunité et on l’a saisie.
Ce soir, je me suis senti bien mais j’ai également découvert que le championnat de France est plus lent que le championnat brésilien mais plus tactique.
L’équipe m’a bien reçu mais il faut que je continue à travailler.
Contre l’AS Roma, cela va être un match très important. Ce que l’on veut, c’est entrer dans l’histoire du club et cela passe par ce type de matchs.

Les photos :

Olympique Lyonnais - Page 8 Fierdetrelyonnais.com_%20024
Olympique Lyonnais - Page 8 Fierdetrelyonnais.com_%20107
Olympique Lyonnais - Page 8 Fierdetrelyonnais.com_%20108

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:37, édité 5 fois
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:04

Il y avait peno sur Saifi ( lol je fait que le dire et sa changera rien au resultat )
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:05

Oui moi je me rapelle pas, ça m'a pas marqué donc ça a pas dû être flagrant Surprised
Stoud53
Franchise Player
Stoud53

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:07

le principal c'est qu'il est gagner meme si ce n'est que 1-0 c'est deja ca
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:09

Dégouter qu'ils ai gagner mais la il ont un calendrier dificile ( ils vont a lille et saint etienne et recoive l'om( ont va vous torcher allez l'om)) Smile
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:10

valOM a écrit:
Dégouter qu'ils ai gagner mais la il ont un calendrier dificile ( ils vont a lille et saint etienne et recoive l'om( ont va vous torcher allez l'om)) Smile

On verra bien Surprised
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:11

Fr@nckino a écrit:
valOM a écrit:

On verra bien Surprised

Pour l'instant dans le duel om-ol il y a 1-1
Stoud53
Franchise Player
Stoud53

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:12

c'est clair que ca va pas etre facile mais je suis ils vont retrouver leur niveau habituelle pour battre ces equipe et la vctoire de ce weekend est le declic de ca
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:13

Ils iront pas gagner a saint etienne s'est sur car si ils gagne ils pourront pas sortir vivant du chaudron
Stoud53
Franchise Player
Stoud53

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:16

je voit bien le public de saint etienne chanter " le lion est mort ce soir" mdr!!!!!
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:17

Quels plaisir d'entendre cette chanson Surprised
Stoud53
Franchise Player
Stoud53

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:19

et en plus a saint etienne la syncronisqtion ca les connait , ca serai tro tro beau a entendre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 8 Icon_minitime

Olympique Lyonnais
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant