NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Olympique Lyonnais

+29
gauthier21
knicks-player
T-Mac_42
VIN$ANITY FLY 59
Nowitzki-MVP
airval
chab's
¤¤Tiago¤¤
Francis62
chafAI3
d_wade
Algorithme
Meloallstar
Stoud53
Jeremflyer
Haze
Mat
Massy
jeff
T-Flo
The King
Max1om
JC11
valOM
willoch
Pitou
kb24->gorilla-unit
Tracy-Mcgrady
Fr@nckino
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer

Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson

Olympique Lyonnais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:46

Mat a écrit:
Lyon perd 2 à 1 vs Sochaux pour l'instant
mince alors
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar

Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:47

Et merdeuuuh Nantes et Le Mans perdent
http://meloallstar.skyblog.com
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:41

Lyon a fait 3-3 contre Sochaux Smile
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:42

Coup de bol lyonnais
Mat
Admin
Admin
Mat

Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:46

Fr@nckino a écrit:
Lyon a fait 3-3 contre Sochaux Smile

Putain ils ont réussi à revenir
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:47

Ils ont vraiment de la chance
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:48

à 3-1 des supporters Lyonnais partait du stade Very Happy
Mat
Admin
Admin
Mat

Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:50

Fr@nckino a écrit:

Lol quand ils ont du voir le score final aprés
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:53

Mat a écrit:
Fr@nckino a écrit:

Lol quand ils ont du voir le score final aprés

aussi bien ils l'ont pas encore vu Cool
Stoud53
Franchise Player
Stoud53

Joueurs préférés : Stoudemire, shaq et howard

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:22

il ont u tro chaud les lyonnais hier soir
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:24

Stoud53 a écrit:
il ont u tro chaud les lyonnais hier soir

Twisted Evil
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:24

je vais faire un petit cou cou au topic de l'om ^^
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:27

LES REACTIONS :

Jean-Michel Aulas :

"Je vous avoue que je n’y croyais plus trop… A 1-2, j’espérais car on se procurait beaucoup d’occasions, contre une très belle équipe de Sochaux il faut l’admettre, mais à 1-3 ça devenait difficile… Les joueurs ont eu une très belle réaction, et grâce à leur volonté ils ont su renverser la vapeur. Ce match restera je pense un moment décisif de ce championnat, tout comme ce fût le cas à Lille. Il faut dire bravo aux joueurs qui ont démontré, une fois de plus, leurs qualités mentales mais aussi bravo à tout l’encadrement, qui a su préparer cette équipe pour un tel retournement de situation. Plusieurs joueurs cadres avaient été laissés au repos, et il faut féliciter Gérard Houllier pour cette prise de risque.
Je suis d’autant plus ravi que ce soir l’OL a retrouvé sa qualité de jeu. Sans un très grand Teddy Richert, on aurait pu marquer d’ailleurs plus de buts… A Lille et contre Rome on avait montré de belles vertus… Ce soir, on a retrouvé notre jeu… Cela va peut-être faire taire toutes les critiques qui se sont abattus sur nous ces derniers temps. J’espère que Lyon va être à nouveau pris au sérieux. En tout cas, ce résultat va nous apporter beaucoup de bonheur pour la suite. On va en plus récupérer tous nos joueurs pour les prochaines échéances dont le derby… On a 3 objectifs en ligne de mire, et les joueurs savent qu’ils peuvent aller au bout dans les 3 compétitions…"

Alain Perrin :
"Ce fût un match exceptionnel, émotionnel je dirai même. Pour nous le résultat est frustrant car on a laissé filer 2 points mais je vous avoue qu’avant le match on aurait signé pour un tel résultat… Les circonstances ne nous ont pas été favorables je pense, notamment sur le dernier but mais avec Lyon il faut toujours être méfiant… "

Karim Ziani :

"On a vécu un très grand match ce soir. Il y a eut 6 buts, du spectacle¦ Mais ce score de 3-3 est assez décevant, quand on sait qu’on menait 3-1 à quelques minutes de la fin. Lyon est une très grande équipe, ils peuvent marquer à tout moment et ce soir on est un peu tombé dans le piège lyonnais. Bravo à eux ! Ce genre de match va nous permettre d’apprendre en peu plus…"

Gérard Houllier :
"C’était un bon match de football, assez fabuleux. Il y avait tout ce soir : des gestes techniques, de l’émotion, du suspens, des buts… Les spectateurs ont du être satisfaits. C’est dommage que l’on est pris 2 buts rapidement car le scénario était idéal pour eux. Ils sont très forts en contre, habiles pour sortir rapidement et cela n’a pas arrangé les choses. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont fait preuve de beaucoup d’efforts… C’est fantastique de revenir comme cela. Il faut saluer la performance, sur un terrain toujours difficile. Ce match nul à même un goût de demi-victoire !
L’an dernier après notre victoire 1-0 à Eindhoven, on était passé un peu à coté avec une défaite 4-1 à Gerland contre Rennes… J’avais mal évalué les retombées d’un tel match ; Ce soir j’ai voulu modifier mon équipe, en accord avec le staff, et je pense que les joueurs qui n’ont pas joué à Rome nous ont beaucoup apporté à l’image de Sylvain Wiltord, très bon, ou de Milan Baros qui trouve peu à peu ses repères au sein de cette équipe. Il nous a beaucoup manqué et son retour est appréciable. En tout cas bravo aux joueurs, qui ont réalisé un très bon match ! Cela va nous faire du bien avant les 3 prochains grands rendez-vous qui nous attendent, à St-Etienne, contre Rome puis contre Marseille.

Bernard Lacombe :
Je n’y croyais plus. C’est vraiment un exploit. A 3-1, avec la fatigue, l’accumulation des efforts, l’état du terrain… C’est un match qui nous fait du bien, à l’image du match réalisé contre Lille. Les supporters nous ont beaucoup aidé ce soir. On revient grâce à eux. Ce qu’il faut retenir, c’est que l’OL à produit énormément de jeu face à une équipe très difficile à manier. Le but de Nino leur à fait énormément de mal.

Rémi Garde :
Comme à Lille : « que de souffrance pour revenir ». On n’a pas perdu cette vertu bien lyonnaise pour ne rien lâcher. Le terrain ne facilite pas les choses, que ce soit pour le jeu ou pour la fatigue. Pour cette rencontre, il y a eu des changements importants, il fallait retrouver de l’énergie pour disputer ce match. On a fait un gain de fraîcheur avec quelques changements, en contrepartie, quelques automatismes nous ont manqué. Il va falloir bien travailler pour être prêt contre la Roma.

Fabio Santos :

On a pêché ce soir. On n’a pas été bon au marquage et Sochaux en a profité. L’OL a fait preuve de beaucoup d’audace pour revenir au score. Je suis agréablement surpris par cette équipe Lyonnaise qui ne lâche rien. Il faudra tout de même être très prudent contre Rome car les petites erreurs produites ce soir pourront nous coûter très chère.

Juninho :

On n’a pas lâché. Il y a des choses négatives et des choses positives ce soir mais restons réaliste, on prend 2 buts très vite à 10 jours de jouer la Roma. Il faudra corriger le tir. Si c’était contre eux, on aurait été éliminé. Enfin, on mérite ce match nul lorsque l’on regarde le nombre d’occasions que l’on s’est procuré.
Le terrain nous embête beaucoup. Sur nos contrôles, nos frappes…
On a une semaine pour préparer le derby. Cette rencontre arrive vraiment au mauvais moment mais on va faire avec.
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:47

Le projet du Grand Stade de Lyon lancé :

Le président du Grand Lyon, Gérard Collomb, a lancé officiellement mardi le projet du Grand Stade de l'Olympique lyonnais et de l'environnement commercial et ludique prévu autour, à Décines-Charpieu.

"Je ne doute pas un seul instant (de la réussite du projet, ndlr). Le "naming" rapporte entre 100 et 150 millions d'euros sur quinze ans", a précisé l'homme fort du club rhodanien, rappelant que le coût pour le stade en lui-même était de 250 millions d'euros mais que le budget pour les équipements annexes (camp d'entraînement, hôtels, centre commercial, zone de loisirs) n'était pas encore validé.

Dès lors que l'OL aura quitté le stade de Gerland où il joue depuis 1950, le Lyon OU (ProD2 de rugby) prendra possession des lieux. "Nous avons quatre ans pour bâtir une grande équipe, comme le Stade Français, capable de remplir ce stade", a conclu Gérard Collomb, tandis que Jean-Michel Aulas n'a pas exclu la possibilité de participer au développement du club de rugby.
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:47

Saint Etienne-Lyon à guichets fermés :

Le derby opposant l'AS Saint-Etienne à l'Olympique Lyonnais comptant pour la 27e journée de Ligue 1, samedi à 17h10, se jouera à guichets fermés pour la première fois de la saison.

DERBY

Plusieurs joueurs des 2 formations n’ont pas encore connu la joie de disputer un derby sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard… Samedi, certains d’entre eux viendront s’ajouter à la liste des heureux participants…

Dans les rangs stéphanois, Hautcoeur, Landrin, Ilan, Guarin, Heinz, Sall, Perquis, Moussilou, Dernis (blessé actuellement). Quant à Lamine Diatta, il ne l’a jamais fait avec le maillot vert sur le dos. Il était entré en jeu le 3 octobre 2004 pour remplacer Juninho dans les arrêts de jeu… à l’époque lyonnaise. Premier derby aussi pour l’entraîneur Ivan Hasek.

Dans les rangs lyonnais
, Clerc, Squillaci, Abidal, Toulalan, Fabio Santos, Källström, Vercoutre, Baros et Ben Arfa sont dans le même cas.
valOM
Superstar NBA
valOM

Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:11

ALLEZ LZS VERTS !!! ASSE
Stoud53
Franchise Player
Stoud53

Joueurs préférés : Stoudemire, shaq et howard

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:07

valOM a écrit:
ALLEZ LZS VERTS !!! ASSE

+1 Cool
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:18

Moi j'm'en fous j'ai aucune préférence pour l'une ou l'autre alors que le meilleur gagne
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:19

Donc tu es pour Lyon Smile
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:19

valOM a écrit:
ALLEZ LZS VERTS !!! ASSE
0/10
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:30

Fr@nckino a écrit:
Donc tu es pour Lyon Smile

Non je suis et je resterai Nantais jusqu'au bout.....du classement
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:52

Alou Diarra de retour

Le milieu de terrain international de l'Olympique lyonnais, Alou Diarra, fait son retour dans le groupe des 18 joueurs retenus par Gérard Houllier pour le match Saint-Etienne-Lyon, samedi, de la 27e journée de Ligue 1.

Le joueur s'était blessé le 17 janvier lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue Lyon-Le Mans (1-0). Il souffrait d'une déchirure musculaire derrière la cuisse droite.
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:53

Bonne nouvelle Smile
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:54

Clair!!!!!!bonne news
chafAI3
MVP Championnat du Monde
chafAI3

Joueurs préférés : ¤¤Allen Iver$on¤¤

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:11

Trop cool
Moi chui Lyonnaisl
http://iverson0309.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 14 Icon_minitime

Olympique Lyonnais
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant