| Olympique de Marseille | |
|
+24shaq-59 d_wade knicks-player Francis62 chab's Meloallstar Stoud53 The King Jeremflyer sofiane-77 Mat Haze Kobe81 Pitou Massy J-Kid Fr@nckino JC11 valOM jeff Cliff guigui62 T-Flo Max1om 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 6 Jan 2007 - 19:31 | |
| Mdr ValOM | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 9 Jan 2007 - 19:34 | |
| L'assocition CISSE RIBERY promet...3buts 2 passes décicves a eu 2 sa va claquer.... | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 11 Jan 2007 - 13:14 | |
| Zé Roberto pourrrait signer. De plus Apparement Erikssoin devrait devenir l'entraineur de l'OM. RLD va vendre l'OM. Apparement 2 personnes sont en pole: Jack Kranckar,homme d'affaire canadien, mais ausssi, INFO RMC: Le prince de Dubai qui est six fois plus riche qu'Abramovitch | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 11 Jan 2007 - 14:30 | |
| L’OM finalement racheté par le prince de Dubai ? 11/01/2007 - 13 h 58 - Raphaël Emile Alors que RMC annonçait ce matin que le canadien Jack Kachkar était à la recherche d’une maison près de Marseille et qu’il était tout proche d’acheter l’Olympique de Marseille, RTL annonce que le club olympien pourrait finalement être acheté par le prince de Dubaï ! Selon Eugène Saccomano, journaliste de la station de radio, les négociations entre RLD et le prince du Dubaï seraient très avancées. Le principe de la vente serait acquis. Sven Goran Erikson rejoindrait alors l’OM. Une information qui expliquerait la présence du club marseillais à la Dubaï Cup cette semaine, ainsi que la présence de l’entraîneur suédois et de son adjoint qui ont tourné autour de l’équipe toute la semaine. Alors Kachkar ou le prince de Dubaï ? La vente de l’OM n’a jamais été aussi proche... La fortune personnelle du prince de Dubaï étant beaucoup plus importante que celle du canadien, il pourrait prendre l’avantage dans les dernières négociations et ainsi offrir à l’OM des fonds illimités... Allez le prince de Dubaï | |
|
| |
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 11 Jan 2007 - 14:32 | |
| OM : Cédric Carrasso, le bide de l’année ? 10/01/2007 - 21 h 07 - Seb_nonda Auteur d’un très bon intérim la saison passée lors de la longue suspension de Fabien Barthez, il paraissait légitime de laisser Cédric Carrasso garder les buts de son club cette saison suite au départ en (pseudo) retraite de Fabien Barthez. Seulement, après un début de saison encourageant, à l’image de son club, le gardien de but olympien déçoit de plus en plus et pire, multiplie les bévues. Fautif sur le coup franc du lyonnais Juninho, synonyme de lourde défaite du club lors de la déroute olympienne au Vélodrome (1-4), passé tout près de la correctionnelle face à St Etienne lors de l’ultime match avant la trêve ou Carrasso est passé tout près de se faire lober de 50 mètres par Landrin, le « minot » a une nouvelle fois brillé par ses bourdes. Cette fois ci sans réelle conséquence, puisque le match contre le Bayern Munich ne comptait que pour la 3e place de la Dubai Cup mais une chose est sure, les dirigeants, joueurs et supporters olympiens commencent à réellement se poser des questions sur la valeur intrinsèque du joueur. Sur deux frappes anodines de Roy Makaay, le gardien de but marseillais s’est littéralement troué et a sans doute coûter la victoire à son club... De quoi relancer la piste d’un nouveau gardien d’expérience à l’OM ? Rien n’est moins sur puisque ce poste n’avait pas été prévu par les dirigeants olympiens...Une seule solution pour Carrasso, jouer et convaincre ! Jle trouvais pas si nul que ça moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 11 Jan 2007 - 14:34 | |
| Julien Rodriguez à l’OM
10/01/2007 - 15 h 57 - Brieuc SIMON
Comme pressenti depuis hier, Julien Rodriguez va s’engager avec l’Olympique de Marseille dans les prochaines heures, les dirigeants olympiens étant parvenus à trouver un accord avec leurs homologues des Glasgow Rangers.
Le défenseur de 28 ans rejoindra ses futurs coéquipiers en Bretagne à leur retour de Dubaï où ils prépareront leur prochain match de championnat face au Stade Rennais.
Julien Rodriguez retrouvera donc le championnat de France un an et demi après avoir quitté l’AS Monaco et paraphera selon toute vraisemblance un contrat l’engageant jusqu’en juin 2009 à l’OM. | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 13 Jan 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 15 Jan 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 15 Jan 2007 - 15:56 | |
| Victoire de l'OM | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 13:13 | |
| Jack Kachkar, le docteur canadien d'origine arménienne,hongroise,syrienne et américaine reprend l'OM pour 115M (soit 3 fois plus que le PSG) Officiel dans 2 semaines! Sinon selon un ami de mon pére qui travaille a l'OM (je savais depuis un bon moment par son intermédiaire que Kachkar aller reprendre l'OM) que: 1) Bernard Tapie et Sven Goran Eriksson serait de la partie a partir de l'année prochaine 2) La somme du recrutement marseillais l'an prochain sera de environ 100M (et 30 a 50M chaque année) Cela dit ces infos sont en prendre avec des pincettes! | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 13:15 | |
| Sa fait du bien de voir RLD se barré
on a été vendu 3 fois plus cher que le PSG ... | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 13:33 | |
| J'espere qu'il v a pas dégagé emon c'est un bon entraineur ... | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 16:08 | |
| - t-flo a écrit:
- Jack Kachkar, le docteur canadien d'origine arménienne,hongroise,syrienne et américaine reprend l'OM pour 115M (soit 3 fois plus que le PSG)
Officiel dans 2 semaines!
Sinon selon un ami de mon pére qui travaille a l'OM (je savais depuis un bon moment par son intermédiaire que Kachkar aller reprendre l'OM) que:
1) Bernard Tapie et Sven Goran Eriksson serait de la partie a partir de l'année prochaine
2) La somme du recrutement marseillais l'an prochain sera de environ 100M (et 30 a 50M chaque année)
Cela dit ces infos sont en prendre avec des pincettes! MA SOURCE AVAIT RAISON¨ON PARLE DE TAPIE A MARSEILLE! | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 16:29 | |
| Mouai vaudrait mieu pas qui revienne car en 2002 quant il été revenue ont s'été fait volé par les arbitres car il voulaient pas que tapie revienne ... | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 17:50 | |
| - valOM a écrit:
- Mouai vaudrait mieu pas qui revienne car en 2002 quant il été revenue ont s'été fait volé par les arbitres car il voulaient pas que tapie revienne ...
mouais mais regarde, on était passé de la zone rouge a 8eme , et ce en 1 saison! | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 19:10 | |
| Et ouais mais il faut quant meme pas trop risquer de faire des chose surtout qu'en se moment ont a plus trop de crise... | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 19:13 | |
| - valOM a écrit:
- Et ouais mais il faut quant meme pas trop risquer de faire des chose surtout qu'en se moment ont a plus trop de crise...
Ok, mais désolé, c'est pas avec Maoulida,M'Bami,Rodriguez ou Cantareil que tu sera champion Ok, cet année on joue la 2eme place mais ca serait bien de gagner non ? | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| |
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 20:21 | |
| Moi jpropose a Kachkar: Lahm,Mascherano,Drogba et Terry | |
|
| |
JC11 All Star NBA
Nombre de messages : 2623 Age : 30 Joueurs préférés : Richard Jefferson Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 20:25 | |
| Moi j'espere qu'Emon,Diouf et SURTOUT Anigo vont degager | |
|
| |
T-Flo Admin
| |
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 20:30 | |
| - 50 Cent a écrit:
- Moi j'espere qu'Emon,Diouf et SURTOUT Anigo vont degager
Tu es fou Diouf c'est un des seul president de l'om a avoir reussi a ne pas eu de crise en 1an (un exploi) et EMON c'est bon entraineur en plus il est marseillais ... | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 17 Jan 2007 - 20:34 | |
| - valOM a écrit:
- 50 Cent a écrit:
- Moi j'espere qu'Emon,Diouf et SURTOUT Anigo vont degager
Tu es fou Diouf c'est un des seul president de l'om a avoir reussi a ne pas eu de crise en 1an (un exploi) et EMON c'est bon entraineur en plus il est marseillais ... Diouf est un bon président de L1. Ok, mais niveau international, je pense pas! Emon est parcontre u bon formateur (Nasri,Bocaly par exemple, mais aussi il a contribué je crois pr Taiwo,Gallas,Benatia,Flamini......) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|