| Olympique de Marseille | |
|
+24shaq-59 d_wade knicks-player Francis62 chab's Meloallstar Stoud53 The King Jeremflyer sofiane-77 Mat Haze Kobe81 Pitou Massy J-Kid Fr@nckino JC11 valOM jeff Cliff guigui62 T-Flo Max1om 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC11 All Star NBA
Nombre de messages : 2623 Age : 30 Joueurs préférés : Richard Jefferson Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 1 Mar 2007 - 22:28 | |
| Exelent Sinon tant mieux j'espere que Ribery va se cassé | |
|
| |
Stoud53 Franchise Player
Nombre de messages : 1164 Age : 35 Localisation : Laval 53 Joueurs préférés : Stoudemire, shaq et howard Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 9:47 | |
| en plus on vend Ribery 25M Kachkar 35M recrutement On laisse Cissé a Liverpool 5M On vend Cesar,M'Bami..... 8/9M Droits TV , Sponsors.... : 20M Ca fait 95M! On enlévé 13M pour les salaires. Ca fait 82M pour le recrutement! Drogba 22M Aguero 16M Gallas 12M Senna 16M Lahm 9M Elmander 6M Total: 81M **Carrasso** **Lahm**Gallas**Rodriguez**Taiwo** **Senna*Cana** **Nasri** **Elmander*******Aguero** *Drogba** A nous le titre!!!! | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 9:48 | |
| Qui et dit que tous cesr joueurs veulent venir | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 10:02 | |
| - Fr@nckino a écrit:
- Qui et dit que tous cesr joueurs veulent venir
moi, et c'est argement suffisant! | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 12:22 | |
| T'es fou !! Cissé faut le garder | |
|
| |
T-Flo Admin
| |
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 23:38 | |
| Les supporters marseillais ont beau dire "oui... notre club... on le supporte même dans la défaite..." dès que le club perd trois matchs de suite faut virer l'entraineur immédiatement... dès qu'un joueur traverse une mauvaise période faut qu'il jarte sur le champs... peu importe s'ils ont du talent et si deux semaines plus tôt vous étiez en train de leur vouer un culte... A Marseille la moindre contre-performance est redhibitoire... Aie ! Non ! Pas les caillous ! Aie ! ça fait mal ! Arretez ! Je retire ce que j'ai dit ! Stop ! | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Ven 2 Mar 2007 - 23:56 | |
| C'est ça les clubs connus, un ptit coup de moins bien et on veut virer tout le monde | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 11:15 | |
| Wesh moi je dit les marseillais vous êtes très compliqués | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 11:31 | |
| - chabs a écrit:
- Wesh moi je dit les marseillais vous êtes très compliqués
0 tu traite pas les marseillais comme ca! Surtout ceux habitants la bas! Allez Les Marseillais c'est tout..... Et je te ferai dire, qu'au Real,a Liverpool,au Barca.... c'est pareil. Tout les clubs historiques ont un brin de fantaisie qui en fait le charne. Ce que n'a pas Lyon..... | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 11:38 | |
| Tu l'a mal pris ce que j'ai dit? | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 15:42 | |
| Il est deja sal^^ca peux que l'arranger^^ Sinon ribery est nul en ce moment | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 15:46 | |
| [quote="valOM"] - Pitou a écrit:
- Les supporters marseillais ont beau dire "oui... notre club... on le supporte même dans la défaite..." dès que le club perd trois matchs de suite faut virer l'entraineur immédiatement... dès qu'un joueur traverse une mauvaise période faut qu'il jarte sur le champs... peu importe s'ils ont du talent et si deux semaines plus tôt vous étiez en train de leur vouer un culte... A Marseille la moindre contre-performance est redhibitoire...
Aie ! Non ! Pas les caillous ! Aie ! ça fait mal ! Arretez ! Je retire ce que j'ai dit ! Stop ! Oui on supporte l'OM pendant la défaite. On aime pas l'OM pour les dirigeants, les joueurs.... mais pour l'OM simplement. Les joueurs passent les supporters restent. On est pas des footix comme certains supporters de Lyon, qui ne les supportent que quand ils sont bon. Nous ont les supportent meme pendant la defaite.... Mais on demande du changement pour que ca s'améliore, car on aime pas cela dit cet situation. C'est sur, Rennes n'est par exemple pas le plus grand club au monde, n'a jamais dominé outrageusement, donc ils sont moins médiatisés, mais il se passe la meme chose presque partout. | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 15:47 | |
| - jeremasters a écrit:
- Il est deja sal^^ca peux que l'arranger^^
Sinon ribery est nul en ce moment Nous a l'om ont attire les grands joueurs au moins ( meme si il veulent se barrer ) | |
|
| |
| |
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 15:50 | |
| - jeremasters a écrit:
- valOM a écrit:
- jeremasters a écrit:
- Il est deja sal^^ca peux que l'arranger^^
Sinon ribery est nul en ce moment Nous a l'om ont attire les grands joueurs au moins ( meme si il veulent se barrer ) ta qu'a dire qu'a lyon ya des clodo Tiago était remplacent a Chelsea Wiltord est un grand joueur sur la fin Toulalan,Diarra.....c'est que des espoirs Squilacci,Clerc au banc en France. Juninho : sur le banc au Bresil A Lyon il y'a 20 bons joueurs, mais aucune grand joueur qui casserai tout dans n'importe qu'elle équipe en Europe! | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 15:50 | |
| [quote="President t-flo"] - valOM a écrit:
- Pitou a écrit:
- Les supporters marseillais ont beau dire "oui... notre club... on le supporte même dans la défaite..." dès que le club perd trois matchs de suite faut virer l'entraineur immédiatement... dès qu'un joueur traverse une mauvaise période faut qu'il jarte sur le champs... peu importe s'ils ont du talent et si deux semaines plus tôt vous étiez en train de leur vouer un culte... A Marseille la moindre contre-performance est redhibitoire...
Aie ! Non ! Pas les caillous ! Aie ! ça fait mal ! Arretez ! Je retire ce que j'ai dit ! Stop ! Oui on supporte l'OM pendant la défaite. On aime pas l'OM pour les dirigeants, les joueurs.... mais pour l'OM simplement. Les joueurs passent les supporters restent. On est pas des footix comme certains supporters de Lyon, qui ne les supportent que quand ils sont bon. Nous ont les supportent meme pendant la defaite.... Mais on demande du changement pour que ca s'améliore, car on aime pas cela dit cet situation. C'est sur, Rennes n'est par exemple pas le plus grand club au monde, n'a jamais dominé outrageusement, donc ils sont moins médiatisés, mais il se passe la meme chose presque partout. En tout cas les joueurs il ferait mieux de se bouger le cul si il veulent pas une petite dédicasse des supporters.... Mais bon moi j'ai confience pour demain, la revanche du match aller !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 15:53 | |
| Apres c'est vrais que les supporter sont comment dire ,d'humeur changeante ,des qu'un joueur jouent mal ils se fait siffler pendant tout le match c'est ca le probleme | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 15:56 | |
| - jeremasters a écrit:
- Apres c'est vrais que les supporter sont comment dire ,d'humeur changeante ,des qu'un joueur jouent mal ils se fait siffler pendant tout le match c'est ca le probleme
Et on oublie de parler des Meriem,Barthez... qui se sont fait ovationnés a leur retour au Vel'. Puis, faut pas croire, au bout de 5 ou 6 match mauvais euleument il eest sifflé. Puis a Marseille, a part l'OM, y'a rien!!!!! A Lyon, y'a Villeurbanne (Basket) Paris, y'a tout En plus l'OM est tellement monté haut et les dirigeants font tellement de jolie promesse que bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|