NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Olympique de Marseille

+24
shaq-59
d_wade
knicks-player
Francis62
chab's
Meloallstar
Stoud53
The King
Jeremflyer
sofiane-77
Mat
Haze
Kobe81
Pitou
Massy
J-Kid
Fr@nckino
JC11
valOM
jeff
Cliff
guigui62
T-Flo
Max1om
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM

Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon

Olympique de Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:39

Pitou a écrit:
valOM a écrit:
Pitou a écrit:
President t-flo a écrit:
chabs a écrit:
Wesh moi je dit les marseillais vous êtes très compliqués Very Happy
0

tu traite pas les marseillais comme ca! Evil or Very Mad Surtout ceux habitants la bas!

Allez Les Marseillais c'est tout.....

Et je te ferai dire, qu'au Real,a Liverpool,au Barca.... c'est pareil. Tout les clubs historiques ont un brin de fantaisie qui en fait le charne. Ce que n'a pas Lyon.....
Oui mais justement ces clubs ne réussissent en general que quand ils sont dans une periode de stabilité, quand on change d'entraineurs tous les 3 mois on fait souvent une mauvaise saison, par contre quand le club arrive à garder une même base c'est en général dans ces moment là qu'il réussit le mieux.

Quand Marseille était parmis les meilleurs clubs d'Europe ils arrivaient à garder les mêmes bases, et c'est ce qu'arrive à faire Lyon aujourd'hui. Quand ces grands clubs commencent à chambouler un peu le staff et l'effectif c'est souvent là que les problemes commencent, la fantaisie c'est pas toujours bon quand on veut obtenir des resultats.

Ont a pas changé d'entraineur tout les les trois mois depuis 3 ou 4 ans... Wink
2000-2001 Abel BRAGA puis Javier CLEMENTE (novembre) puis Tomislav IVIC (avril)
2001-2002 José ANIGO puis Tomislav IVIC (septembre) puis Albert EMON (décembre)
2002-2003 Alain PERRIN
2003-2004 Alain PERRIN puis José ANIGO (janvier)
2004-2005 José ANIGO puis Philippe TROUSSIER (décembre)
2005-2006 Jean FERNANDEZ

une douzaine de chagement en 6 ans ça fait quand meme un entraineur tous les 6 mois.

C'est raisonnable a partir de la pour l'om. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:41

valOM a écrit:
Pitou a écrit:
Les supporters marseillais ont beau dire "oui... notre club... on le supporte même dans la défaite..." dès que le club perd trois matchs de suite faut virer l'entraineur immédiatement... dès qu'un joueur traverse une mauvaise période faut qu'il jarte sur le champs... peu importe s'ils ont du talent et si deux semaines plus tôt vous étiez en train de leur vouer un culte... A Marseille la moindre contre-performance est redhibitoire...

Aie ! Non ! Pas les caillous ! Aie ! ça fait mal ! Arretez ! Je retire ce que j'ai dit ! Stop ! Very Happy

La ont parle de Ribéry, on parle d'un mec qui à publiquement dit qu'il voulais quitté L'OM pour allez dans un club ou il y a des grands joueurs L'OL.
Il a salit le maillot de l'om. Mad Very Happy
Oui mais ce qui est plutot marrant c'est la girouette des supporters marseillais Smile

Au début il veut partir : Ribery on le deteste ! Il part alors qu'on a fait de lui une star ! Qu'il aille au diable !
Puis finalement il reste et joue bien : Oui c'est notre Dieu ! Et on a jamais voulu qu'il parte ! Maintenant qu'il s'est excusé tout va bien, on lui pardonne !
Puis finalement il joue moins bien : Ouais Ribery faut qu'il degage ! En plus il a sali la reputation de notre club en declarant vouloir partir à l'OL ! On lui a jamais pardonné alors qu'il aille au diable !

Je caricature un peu mais dans l'esprit c'est ça.

En fait j'aime bien l'OM c'est marrant y a de la tension Smile
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:44

valOM a écrit:
Pitou a écrit:
valOM a écrit:
Pitou a écrit:
President t-flo a écrit:
chabs a écrit:
Wesh moi je dit les marseillais vous êtes très compliqués Very Happy
0

tu traite pas les marseillais comme ca! Evil or Very Mad Surtout ceux habitants la bas!

Allez Les Marseillais c'est tout.....

Et je te ferai dire, qu'au Real,a Liverpool,au Barca.... c'est pareil. Tout les clubs historiques ont un brin de fantaisie qui en fait le charne. Ce que n'a pas Lyon.....
Oui mais justement ces clubs ne réussissent en general que quand ils sont dans une periode de stabilité, quand on change d'entraineurs tous les 3 mois on fait souvent une mauvaise saison, par contre quand le club arrive à garder une même base c'est en général dans ces moment là qu'il réussit le mieux.

Quand Marseille était parmis les meilleurs clubs d'Europe ils arrivaient à garder les mêmes bases, et c'est ce qu'arrive à faire Lyon aujourd'hui. Quand ces grands clubs commencent à chambouler un peu le staff et l'effectif c'est souvent là que les problemes commencent, la fantaisie c'est pas toujours bon quand on veut obtenir des resultats.

Ont a pas changé d'entraineur tout les les trois mois depuis 3 ou 4 ans... Wink
2000-2001 Abel BRAGA puis Javier CLEMENTE (novembre) puis Tomislav IVIC (avril)
2001-2002 José ANIGO puis Tomislav IVIC (septembre) puis Albert EMON (décembre)
2002-2003 Alain PERRIN
2003-2004 Alain PERRIN puis José ANIGO (janvier)
2004-2005 José ANIGO puis Philippe TROUSSIER (décembre)
2005-2006 Jean FERNANDEZ

une douzaine de chagement en 6 ans ça fait quand meme un entraineur tous les 6 mois.

C'est raisonnable a partir de la pour l'om. Smile
Par le passé vous pouviez garder le même entraineur 5 ans de suite, pas besoin de changer tous les ans pour être un grand club...
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:46

valOM a écrit:
jeremasters a écrit:
Il est deja sal^^ca peux que l'arranger^^
Sinon ribery est nul en ce moment

Nous a l'om ont attire les grands joueurs au moins ( meme si il veulent se barrer Razz )
Tu pense à qui ?
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:46

Pitou a écrit:
valOM a écrit:
Pitou a écrit:
Les supporters marseillais ont beau dire "oui... notre club... on le supporte même dans la défaite..." dès que le club perd trois matchs de suite faut virer l'entraineur immédiatement... dès qu'un joueur traverse une mauvaise période faut qu'il jarte sur le champs... peu importe s'ils ont du talent et si deux semaines plus tôt vous étiez en train de leur vouer un culte... A Marseille la moindre contre-performance est redhibitoire...

Aie ! Non ! Pas les caillous ! Aie ! ça fait mal ! Arretez ! Je retire ce que j'ai dit ! Stop ! Very Happy

La ont parle de Ribéry, on parle d'un mec qui à publiquement dit qu'il voulais quitté L'OM pour allez dans un club ou il y a des grands joueurs L'OL.
Il a salit le maillot de l'om. Mad Very Happy
Oui mais ce qui est plutot marrant c'est la girouette des supporters marseillais Smile

Au début il veut partir : Ribery on le deteste ! Il part alors qu'on a fait de lui une star ! Qu'il aille au diable !
Puis finalement il reste et joue bien : Oui c'est notre Dieu ! Et on a jamais voulu qu'il parte ! Maintenant qu'il s'est excusé tout va bien, on lui pardonne !
Puis finalement il joue moins bien : Ouais Ribery faut qu'il degage ! En plus il a sali la reputation de notre club en declarant vouloir partir à l'OL ! On lui a jamais pardonné alors qu'il aille au diable !

Je caricature un peu mais dans l'esprit c'est ça.

En fait j'aime bien l'OM c'est marrant y a de la tension Smile

C'est un peu le loft à l'om Laughing Smile
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:00

President t-flo a écrit:
Pitou a écrit:

Oui on supporte l'OM pendant la défaite. On aime pas l'OM pour les dirigeants, les joueurs.... mais pour l'OM simplement. Les joueurs passent les supporters restent. On est pas des footix comme certains supporters de Lyon, qui ne les supportent que quand ils sont bon. Nous ont les supportent meme pendant la defaite.... Mais on demande du changement pour que ca s'améliore, car on aime pas cela dit cet situation. C'est sur, Rennes n'est par exemple pas le plus grand club au monde, n'a jamais dominé outrageusement, donc ils sont moins médiatisés, mais il se passe la meme chose presque partout.
Moi je me rappelle de matchs ou Marseille traversait une periode difficile, dans ce cas là les supporters sifflent, et siffler n'est pas vraiment un signe d'encouragement, je pense pas qu'on supporte une équipe en la sifflant...
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:01

Pitou a écrit:
President t-flo a écrit:
Pitou a écrit:

Oui on supporte l'OM pendant la défaite. On aime pas l'OM pour les dirigeants, les joueurs.... mais pour l'OM simplement. Les joueurs passent les supporters restent. On est pas des footix comme certains supporters de Lyon, qui ne les supportent que quand ils sont bon. Nous ont les supportent meme pendant la defaite.... Mais on demande du changement pour que ca s'améliore, car on aime pas cela dit cet situation. C'est sur, Rennes n'est par exemple pas le plus grand club au monde, n'a jamais dominé outrageusement, donc ils sont moins médiatisés, mais il se passe la meme chose presque partout.
Moi je me rappelle de matchs ou Marseille traversait une periode difficile, dans ce cas là les supporters sifflent, et siffler n'est pas vraiment un signe d'encouragement, je pense pas qu'on supporte une équipe en la sifflant...

Le stade été quant meme plein Smile
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:26

Car ils ont un abonnement à la saison Laughing
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer

Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:27

Lol en plus c'est vrais
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:28

Fr@nckino a écrit:
Car ils ont un abonnement à la saison Laughing

Aucun rapport tu peux avoir un abonnement et pas aller au stade...Rolling Eyes
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:28

Ben tu paye pour rien
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:30

jeremasters a écrit:
Ben tu paye pour rien

Ben oui autant y aller Neutral
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:36

jeremasters a écrit:
Ben tu paye pour rien

Mais tu comprends rien...
A marseille le stade fait 60 000 places et il y a a peu pres 35 000 abonnées, eus ceertes ils viennent tout le temps mais les 30000 autres il viennent sans abonement... Wink
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:37

Mais les 30 000 autres sont des footix donc ils s'en foutent Wink
valOM
Superstar NBA
valOM

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:39

Fr@nckino a écrit:
Mais les 30 000 autres sont des footix donc ils s'en foutent Wink

A marseille yt a pas de footix contrairement a Lyon Wink
Francis62
MVP Championnat du Monde
Francis62

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:25

oula je sens que ça va dégénerer !
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:28

Mais non t'inquiète Smile
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:29

On est pas des marseilais tkt^^Je sort!!!
knicks-player
All Star NBA
knicks-player

Joueurs préférés : Starbury, Q'Rich, Mardy Collins, JC11

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:38

Foot - C1 - OM : Le trophée 93 a disparu

L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours.

Source: lequipe
http://knicks.skyblog.com
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:14

OM: Rodriguez out deux semaines
Le défenseur marseillais Julien Rodriguez sera indisponible deux semaines en raison d'une élongation à la cuisse droite.

Rodriguez avait dû quitter le terrain dès la 10e minute dimanche au Vélodrome, lors de la 27e journée. Il avait été remplacé par l'Argentin Renato Civelli, qui devrait donc de nouveau être associé dans l'axe à Ronald Zubar, le temps de l'indisponibilité de Rodriguez.

Marseille, la panne sèche
Max1om
Max1om

Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:03

Et merde... si tout le monde est blessé aussi Rolling Eyes
chab's
Modérateur L1
chab's

Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:58

Civelli je l'aime pas trop quand je vois son jeu...

Rodriguez avait déja mal avant le match, il n'aurait pas du jouer!!
http://ligue1-resultats.skyblog.com
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:52

chabs a écrit:
Civelli je l'aime pas trop quand je vois son jeu...

Rodriguez avait déja mal avant le match, il n'aurait pas du jouer!!

Perso, je ferai Civelli-Rodriguez.

Parcontre, je ne trouve pas bon Habib Beye. Il fait pas mal d'erreur de placements, et dés que le niveau se reléve il est a la rue. Aprés contre VA ou Sedan il est bon, mais contre Lyon par exemple, Pif Bof.

Sinon, on est toujours les seuls champions d'Europe Francais Cool
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
chab's
Modérateur L1
chab's

Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:53

Oui c'est vrai que Civelli - Rodriguez c'est mieux que Zubar!!!

Zubar je ne sais pas ce qu'il fait titulaire!!
http://ligue1-resultats.skyblog.com
Jeremflyer
Jeremflyer

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:39

L’OM encore convoqué devant la DNCG

La Commission de contrôle des clubs professionnels de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a convoqué l'Olympique de Marseille à la demande de la LFP, en application de l'article 102. La reprise de l’Olympique de Marseille pose encore des problèmes aux yeux des lois du football. En effet, la DNCG souhaite que le futur président du club soit accompagné de son actionnaire principal, Robert-Louis Dreyfus, afin de pouvoir contrôler «les conditions juridiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 18 Icon_minitime

Olympique de Marseille
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant