| Olympique de Marseille | |
|
+24shaq-59 d_wade knicks-player Francis62 chab's Meloallstar Stoud53 The King Jeremflyer sofiane-77 Mat Haze Kobe81 Pitou Massy J-Kid Fr@nckino JC11 valOM jeff Cliff guigui62 T-Flo Max1om 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 16:41 | |
| - valOM a écrit:
- Pitou a écrit:
- Les supporters marseillais ont beau dire "oui... notre club... on le supporte même dans la défaite..." dès que le club perd trois matchs de suite faut virer l'entraineur immédiatement... dès qu'un joueur traverse une mauvaise période faut qu'il jarte sur le champs... peu importe s'ils ont du talent et si deux semaines plus tôt vous étiez en train de leur vouer un culte... A Marseille la moindre contre-performance est redhibitoire...
Aie ! Non ! Pas les caillous ! Aie ! ça fait mal ! Arretez ! Je retire ce que j'ai dit ! Stop ! La ont parle de Ribéry, on parle d'un mec qui à publiquement dit qu'il voulais quitté L'OM pour allez dans un club ou il y a des grands joueurs L'OL. Il a salit le maillot de l'om. Oui mais ce qui est plutot marrant c'est la girouette des supporters marseillais Au début il veut partir : Ribery on le deteste ! Il part alors qu'on a fait de lui une star ! Qu'il aille au diable ! Puis finalement il reste et joue bien : Oui c'est notre Dieu ! Et on a jamais voulu qu'il parte ! Maintenant qu'il s'est excusé tout va bien, on lui pardonne ! Puis finalement il joue moins bien : Ouais Ribery faut qu'il degage ! En plus il a sali la reputation de notre club en declarant vouloir partir à l'OL ! On lui a jamais pardonné alors qu'il aille au diable ! Je caricature un peu mais dans l'esprit c'est ça. En fait j'aime bien l'OM c'est marrant y a de la tension | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 16:46 | |
| - valOM a écrit:
- jeremasters a écrit:
- Il est deja sal^^ca peux que l'arranger^^
Sinon ribery est nul en ce moment Nous a l'om ont attire les grands joueurs au moins ( meme si il veulent se barrer ) Tu pense à qui ? | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 17:00 | |
| - President t-flo a écrit:
- Pitou a écrit:
- Les supporters marseillais ont beau dire "oui... notre club... on le supporte même dans la défaite..." dès que le club perd trois matchs de suite faut virer l'entraineur immédiatement... dès qu'un joueur traverse une mauvaise période faut qu'il jarte sur le champs... peu importe s'ils ont du talent et si deux semaines plus tôt vous étiez en train de leur vouer un culte... A Marseille la moindre contre-performance est redhibitoire...
Aie ! Non ! Pas les caillous ! Aie ! ça fait mal ! Arretez ! Je retire ce que j'ai dit ! Stop ! Oui on supporte l'OM pendant la défaite. On aime pas l'OM pour les dirigeants, les joueurs.... mais pour l'OM simplement. Les joueurs passent les supporters restent. On est pas des footix comme certains supporters de Lyon, qui ne les supportent que quand ils sont bon. Nous ont les supportent meme pendant la defaite.... Mais on demande du changement pour que ca s'améliore, car on aime pas cela dit cet situation. C'est sur, Rennes n'est par exemple pas le plus grand club au monde, n'a jamais dominé outrageusement, donc ils sont moins médiatisés, mais il se passe la meme chose presque partout. Moi je me rappelle de matchs ou Marseille traversait une periode difficile, dans ce cas là les supporters sifflent, et siffler n'est pas vraiment un signe d'encouragement, je pense pas qu'on supporte une équipe en la sifflant... | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 17:01 | |
| - Pitou a écrit:
- President t-flo a écrit:
- Pitou a écrit:
Aie ! Non ! Pas les caillous ! Aie ! ça fait mal ! Arretez ! Je retire ce que j'ai dit ! Stop ! Oui on supporte l'OM pendant la défaite. On aime pas l'OM pour les dirigeants, les joueurs.... mais pour l'OM simplement. Les joueurs passent les supporters restent. On est pas des footix comme certains supporters de Lyon, qui ne les supportent que quand ils sont bon. Nous ont les supportent meme pendant la defaite.... Mais on demande du changement pour que ca s'améliore, car on aime pas cela dit cet situation. C'est sur, Rennes n'est par exemple pas le plus grand club au monde, n'a jamais dominé outrageusement, donc ils sont moins médiatisés, mais il se passe la meme chose presque partout. Moi je me rappelle de matchs ou Marseille traversait une periode difficile, dans ce cas là les supporters sifflent, et siffler n'est pas vraiment un signe d'encouragement, je pense pas qu'on supporte une équipe en la sifflant... Le stade été quant meme plein | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 19:26 | |
| Car ils ont un abonnement à la saison | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| |
| |
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 19:30 | |
| - jeremasters a écrit:
- Ben tu paye pour rien
Ben oui autant y aller | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 19:36 | |
| - jeremasters a écrit:
- Ben tu paye pour rien
Mais tu comprends rien... A marseille le stade fait 60 000 places et il y a a peu pres 35 000 abonnées, eus ceertes ils viennent tout le temps mais les 30000 autres il viennent sans abonement... | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 19:37 | |
| Mais les 30 000 autres sont des footix donc ils s'en foutent | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| |
| |
Francis62 MVP Championnat du Monde
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 20:25 | |
| oula je sens que ça va dégénerer ! | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 20:28 | |
| Mais non t'inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 3 Mar 2007 - 20:29 | |
| On est pas des marseilais tkt^^Je sort!!! | |
|
| |
knicks-player All Star NBA
Nombre de messages : 2307 Age : 34 Localisation : Madison Square Garden Joueurs préférés : Starbury, Q'Rich, Mardy Collins, JC11 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 6 Mar 2007 - 15:38 | |
| Foot - C1 - OM : Le trophée 93 a disparu
L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours.
Source: lequipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 6 Mar 2007 - 21:14 | |
| OM: Rodriguez out deux semaines Le défenseur marseillais Julien Rodriguez sera indisponible deux semaines en raison d'une élongation à la cuisse droite.
Rodriguez avait dû quitter le terrain dès la 10e minute dimanche au Vélodrome, lors de la 27e journée. Il avait été remplacé par l'Argentin Renato Civelli, qui devrait donc de nouveau être associé dans l'axe à Ronald Zubar, le temps de l'indisponibilité de Rodriguez.
Marseille, la panne sèche | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 6 Mar 2007 - 22:03 | |
| Et merde... si tout le monde est blessé aussi | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 7 Mar 2007 - 10:58 | |
| Civelli je l'aime pas trop quand je vois son jeu...
Rodriguez avait déja mal avant le match, il n'aurait pas du jouer!! | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 7 Mar 2007 - 11:52 | |
| - chabs a écrit:
- Civelli je l'aime pas trop quand je vois son jeu...
Rodriguez avait déja mal avant le match, il n'aurait pas du jouer!! Perso, je ferai Civelli-Rodriguez. Parcontre, je ne trouve pas bon Habib Beye. Il fait pas mal d'erreur de placements, et dés que le niveau se reléve il est a la rue. Aprés contre VA ou Sedan il est bon, mais contre Lyon par exemple, Pif Bof. Sinon, on est toujours les seuls champions d'Europe Francais | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 7 Mar 2007 - 11:53 | |
| Oui c'est vrai que Civelli - Rodriguez c'est mieux que Zubar!!!
Zubar je ne sais pas ce qu'il fait titulaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 7 Mar 2007 - 14:39 | |
| L’OM encore convoqué devant la DNCG
La Commission de contrôle des clubs professionnels de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a convoqué l'Olympique de Marseille à la demande de la LFP, en application de l'article 102. La reprise de l’Olympique de Marseille pose encore des problèmes aux yeux des lois du football. En effet, la DNCG souhaite que le futur président du club soit accompagné de son actionnaire principal, Robert-Louis Dreyfus, afin de pouvoir contrôler «les conditions juridiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|