| League Cup : Finale Arsenal-Chelsea | |
|
+6Fr@nckino Pitou Meloallstar Max1om Stoud53 Jeremflyer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 17:45 | |
| Arsenal contre Chelsea : en 47 ans d'histoire, c'est la première fois que la finale de la League Cup opposera deux clubs de Londres, dimanche (16h00), au Millenium Stadium de Cardiff. L'affiche entre ces deux grands d'Angleterre vaudra aussi par l'opposition entre leurs entraîneurs, prompts à se critiquer mutuellement. Pour tenter de conquérir le premier titre de la saison, Arsène Wenger renouvelle sa confiance à la jeune garde des Gunners face à des Blues presque au complet.
Le manager français n'a jamais gagné la League Cup à l'inverse de José Mourinho, son rival portugais, dont ce fut le premier titre avec Chelsea en 2005 (victoire contre Liverpool 3-2). Le dernier succès d'Arsenal dans la compétition remonte à 1993 (2-1 contre Sheffield), trois ans avant l'arrivée d'Arsène Wenger au club. Pour sa première finale, le technicien alsacien a décidé d'aligner les joueurs qui ont notamment éliminé Liverpool (en quarts) et Tottenham (en demies). Les jeunes Abou Diaby, Justin Hoyte et Denilson devraient ainsi pousser sur le banc Thierry Henry et Tomas Rosicky. «Je crois que les garçons ont le potentiel mental pour finir le travail, ils l'ont déjà montré», disait Wenger cette semaine.
Chelsea, qui a gagné deux finales en neuf ans (1998 et 2005) jouera à Cardiff avec Ashley Cole et Arjen Robben, annoncés indisponibles mais finalement tous deux rétablis et a priori titulaires. C'est en défense centrale que Chelsea craignait d'être diminué mais John Terry, touché à une cheville en Ligue des champions contre Porto, mercredi (1-1), est rétabli à la surprise du staff médical et devrait tenir sa place. Andreï Chevtchenko, auteur de 5 buts lors de ses 7 derniers matches (dont l'égalisation à Porto), sera de la partie.
Echanges d'amabilités Histoire d'y mettre un peu de sel, Wenger et Mourinho ont échangé cette semaine quelques propos doux amers. Ainsi, le Français s'est étonné qu'un club puisse, sans dommages, accumuler les pertes financières, alors que Chelsea venait d'annoncer un nouveau déficit de 80 millions de livres (120 millions d'euros). Le lendemain, sur l'éventualité d'une élimination en Ligue des champions, Mourinho a répliqué: «Si vous me jugez sur le fait que je ne gagne pas la Ligue des champions (cette année), alors vous devez juger tous les entraîneurs de la compétition, parce que moi, je l'ai gagnée une fois» (avec Porto). «Beaucoup de grands entraîneurs dans le monde du football ne l'ont pas fait. Nous en avons un près de chez nous», a-t-il poursuivi devant les journalistes qui se sont empressés d'aller en parler à l'intéressé, encore meurtri de la finale perdue contre Barcelone en mai. «Beaucoup d'entraîneurs qui ont remporté la Ligue des champions ne seront pas considérés comme des grands managers», a rétorqué le Français. Ambiance... - J.LB
Les équipes probables : CHELSEA : Petr Cech - Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, John Terry, Ashley Cole (ou Wayne Bridge) - Claude Makelele, Frank Lampard, Michael Ballack, Arjen Robben (ou John Obi Mikel) - Didier Drogba, Andreï Chevtchenko. ARSENAL : Manuel Almunia - Justin Hoyte, Kolo Touré, Philippe Senderos, Gaël Clichy (ou Armand Traoré) - Gilberto, Denilson, Abou Diaby, Francesc Fabregas - Jérémie Aliadière, Emmanuel Adebayor (ou Julio Baptista) | |
|
| |
Stoud53 Franchise Player
Nombre de messages : 1164 Age : 35 Localisation : Laval 53 Joueurs préférés : Stoudemire, shaq et howard Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 17:49 | |
| ca va etre une tres belle final | |
|
| |
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 18:10 | |
| Oué allez Chelsea | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 19:54 | |
| - Meloallstar a écrit:
- Ca passe à la télé ?
D'habitude il me semble qu'ils la passent sur Canal+ en cripté, cette année ça doit être pareil. | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 19:56 | |
| Ok j'ai Canal+ donc c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 19:59 | |
| Moi aussi donc je vais regarder et moi jsuis pour personne psk moi jsuis pour M.U et ils ne sont pas la | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 20:07 | |
| Moi je suis pour Arsenal, surement l'équipe que j'apprecie le plus en Angleterre. | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Sam 24 Fév 2007 - 22:43 | |
| - Pitou a écrit:
- Moi je suis pour Arsenal, surement l'équipe que j'apprecie le plus en Angleterre.
La même | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 16:31 | |
| 1 a 1 but de drogba pour chelsea et walcott pour les gunners | |
|
| |
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 17:02 | |
| Arsenal aurait pu mettre 2 ou 3-0 au début | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 17:46 | |
| 2-1 pour les Blues | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 18:11 | |
| terry blesse,baguarre generale 3 carton rouge,,match cho | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 18:36 | |
| Terry c'était impressionant quand meme... puis le match qui se finit à la 103ème pas mal ^^ la marrave pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 18:47 | |
| j'ai eu trop peur pour terry ta vu diaby comment il pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 18:55 | |
| Oué le pauvre mais bon Terry devrait s'en sortir quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 19:13 | |
| C'était spectaculaire mais pas à ce point quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 19:15 | |
| - Max1om a écrit:
- C'était spectaculaire mais pas à ce point quand meme
mdr comment abdebayor c'est enerve a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 19:19 | |
| Grave une fausse caille lui mais il méritait le rouge il a mis une bonne patate | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 19:19 | |
| - Max1om a écrit:
- Grave une fausse caille lui mais il méritait le rouge il a mis une bonne patate
il l'a eu | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 19:26 | |
| Il s'est fait quoi Terry ? | |
|
| |
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea Dim 25 Fév 2007 - 19:26 | |
| Oué mais il se rebellait après cte gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: League Cup : Finale Arsenal-Chelsea | |
| |
|
| |
| League Cup : Finale Arsenal-Chelsea | |
|