shaq-59 Superstar NBA
Nombre de messages : 4063 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord Joueurs préférés : Basket, Foot Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Sam 3 Mar 2007 - 0:03 | |
| | |
|
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Sam 3 Mar 2007 - 0:09 | |
| J'aime pas trop ce coureur, je suis étonné qu'il ait pas encore été contrôlé positif | |
|
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Sam 3 Mar 2007 - 8:48 | |
| dommage pour lui car il rève de gagner paris-roubaix. j'ai vu himcapie dans un critèrium l'an dernier , c'est vrai qu'il est assez sympa , il parle pas un mot de français par contre pourtant il est marié avec une française. sinon c'est vrai qu'au tour de france , le voir grimper les cols aussi facilement alors qu'à la base , c'est un sprinteur , c'est assez surprenant | |
|
shaq-59 Superstar NBA
Nombre de messages : 4063 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord Joueurs préférés : Basket, Foot Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Mar 6 Mar 2007 - 22:51 | |
| - Mat a écrit:
- dommage pour lui car il rève de gagner paris-roubaix. j'ai vu himcapie dans un critèrium l'an dernier , c'est vrai qu'il est assez sympa , il parle pas un mot de français par contre pourtant il est marié avec une française. sinon c'est vrai qu'au tour de france , le voir grimper les cols aussi facilement alors qu'à la base , c'est un sprinteur , c'est assez surprenant
Ah oué c'est clair !! Il les a vachement grimpé facilement les cols !! C'était le premier de la DSC a laché prise pratiquement !! Faut arrêter !! Et puis a la base c'est un Classique-Man et c'est dans ce domaine que j'le kiff !! Il est trop stylé !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix | |
| |
|