Ca y est, Djibril Cissé a signé avec l'olympique de marseille !!!!
L'attaquant après un pres en 06/07 a été transferé pour une durée pour l'instant inconue ( de meme pour le montant).
Pape Diouf : «Djibril Cissé sera Olympien en 2007/08»
06/07/07 - Cissé Olympien en 2007/08
En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! La réaction de Pape Diouf, au micro d'OMtv.
« Djibril sera Olympien », nous a déclaré Pape Diouf, confirmant qu’un accord de principe avait été trouvé avec Liverpool pour le transfert de l’attaquant international français, prêté à l’OM en 2006/07.
« Un bonheur ne fait jamais cavalier seul. Avec la venue de Zenden, on peut dire que l’on vient de réaliser un coup double. C’était symbolique pour nous dans notre recrutement que de maintenir Djibril dans nos rangs. Cela a été fait non sans mal mais nous y sommes arrivés. Nous sommes très satisfaits de la finalité de cette affaire. La discussion a été longue, parfois dure et éprouvante mais il a fallu avancer nos pions, d’ailleurs Liverpool a fait de même », a poursuivi le Président phocéen. « En fin de compte, je pense que le rapprochement que j’ai évoqué par moment a fini par être définitif. C’est ainsi que l’accord a pu être trouvé aujourd’hui ».
Enfin, Pape Diouf a conclu en rendant hommage à Djibril Cissé pour son implication : « C’est évident que sans sa volonté, nous ne serions pas arrivé à ce résultat positif et pour ceci, je lui rends hommage ».
Voila l'om joue le titre l'année prochaine.