NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les modérateurs

Aller en bas 
+7
Meloallstar
Fr@nckino
Melo man
Pitou
Showtime
T-Flo
Mat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:27

valOM a écrit:
C'est justementà cause de dispute à la c** comme celle ci que le forum est mort, il faut arréter cette ambiance détestable,vivons en paix sunny et le forum résusitera.
Plus d'insulte, aller régler vos compte sur MSN, si sa vous plait de vous insulter.

Exact.... Je te rappelles Massy, que tu as étais pas mal de temps sur la selette! Zel7, je te rappelle que tu as deja était banni 1 jour.... Alors vous n'etes pas les ames les plus charitables du forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:28

Je penser sinon, a Meloman... Il a toujours était fidéle ! Puis il est calme,sympa,utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:09

T-Flo a écrit:
Je penser sinon, a Meloman... Il a toujours était fidéle ! Puis il est calme,sympa,utile...

Je veux bien mais il participe plus particulièrement à la ligue et un peu moins dans les autres parties
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Franchise Player
Zel7


Nombre de messages : 1423
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:22

T-Flo a écrit:
valOM a écrit:
C'est justementà cause de dispute à la c** comme celle ci que le forum est mort, il faut arréter cette ambiance détestable,vivons en paix sunny et le forum résusitera.
Plus d'insulte, aller régler vos compte sur MSN, si sa vous plait de vous insulter.

Exact.... Je te rappelles Massy, que tu as étais pas mal de temps sur la selette! Zel7, je te rappelle que tu as deja était banni 1 jour.... Alors vous n'etes pas les ames les plus charitables du forum....
Mon dieu, banni pour avoir eu un langage de chartier par un certain Tduncan qui s'est fait virer du forum peu de temps aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:53

Zel7 a écrit:
T-Flo a écrit:
valOM a écrit:
C'est justementà cause de dispute à la c** comme celle ci que le forum est mort, il faut arréter cette ambiance détestable,vivons en paix sunny et le forum résusitera.
Plus d'insulte, aller régler vos compte sur MSN, si sa vous plait de vous insulter.

Exact.... Je te rappelles Massy, que tu as étais pas mal de temps sur la selette! Zel7, je te rappelle que tu as deja était banni 1 jour.... Alors vous n'etes pas les ames les plus charitables du forum....
Mon dieu, banni pour avoir eu un langage de chartier par un certain Tduncan qui s'est fait virer du forum peu de temps aprés...

Bon c'est bon maintenant t'as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
MVP All Star Game
Melo man


Nombre de messages : 2907
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults (72)
Joueurs préférés : Melo, Dirk et Kirk.
Date d'inscription : 27/03/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:02

Vous faites comme vous voulez les gars, je serais content d'avoir le poste mais on sera trop de Fan des Nuggets Laughing
Non sérieusement, il y a plus actif que moi pour ce poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:03

Peut-être Valom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:06

Melo man a écrit:
Vous faites comme vous voulez les gars, je serais content d'avoir le poste mais on sera trop de Fan des Nuggets Laughing
Non sérieusement, il y a plus actif que moi pour ce poste Wink

Il n'y a jamais trop de fan des Nuggets lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:33

si si mat lol
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Franchise Player
Zel7


Nombre de messages : 1423
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:10

Fr@nckino a écrit:
Zel7 a écrit:
T-Flo a écrit:
valOM a écrit:
C'est justementà cause de dispute à la c** comme celle ci que le forum est mort, il faut arréter cette ambiance détestable,vivons en paix sunny et le forum résusitera.
Plus d'insulte, aller régler vos compte sur MSN, si sa vous plait de vous insulter.

Exact.... Je te rappelles Massy, que tu as étais pas mal de temps sur la selette! Zel7, je te rappelle que tu as deja était banni 1 jour.... Alors vous n'etes pas les ames les plus charitables du forum....
Mon dieu, banni pour avoir eu un langage de chartier par un certain Tduncan qui s'est fait virer du forum peu de temps aprés...

Bon c'est bon maintenant t'as finis ?
Je crois avoir le droit de donner mon avis?
Ou alors Nbaconnexion est devenu un forum totalitaire?
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:06

Zel7 a écrit:
Fr@nckino a écrit:
Zel7 a écrit:
T-Flo a écrit:
valOM a écrit:
C'est justementà cause de dispute à la c** comme celle ci que le forum est mort, il faut arréter cette ambiance détestable,vivons en paix sunny et le forum résusitera.
Plus d'insulte, aller régler vos compte sur MSN, si sa vous plait de vous insulter.

Exact.... Je te rappelles Massy, que tu as étais pas mal de temps sur la selette! Zel7, je te rappelle que tu as deja était banni 1 jour.... Alors vous n'etes pas les ames les plus charitables du forum....
Mon dieu, banni pour avoir eu un langage de chartier par un certain Tduncan qui s'est fait virer du forum peu de temps aprés...

Bon c'est bon maintenant t'as finis ?
Je crois avoir le droit de donner mon avis?
Ou alors Nbaconnexion est devenu un forum totalitaire?


Nan, chacun donne son avis, mais tu le fait de maniére a créer des disputes... On est entrain de tout refaire, et franchement, doner son avis c'est bien, mais la provoc' non, et c'est exactement ce que tu fait... Regardes par exemple Pitou, il donne son avis, je suis parfois en désaccord avec lui, mais ca reste aimable... toi non ! Alors c'est bien la derniere fois qu'on te previens, sinon je n'hesiterai pas a appuyer sur le bouton BANNIR... car, si je compte, t'es plus detesté qu'apprécié ici, alors calme toi... On a été trés clément avec toi depuis que tu es inscrit, fait en sorte que cet tendance tourne pas.. Donne ton avis, oui, essaie de convaincre, oui, mais provoque pas...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Zel7
Franchise Player
Zel7


Nombre de messages : 1423
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:16

Le truc, c'est dés que je parle pour vous c'est de la provoq car vous ne nous avez jamais aimé moi et mon frère, alors le moindre truc, hop! On saute dessus, alors qu'on passe l'éponge sur des frasques de pas mal membres dont je ne citerais pas le nom...
Nbaco, totalitaire peut être pas, mais, faut bien être dans les petits papiers pour rester et c'est pas comme ça qu'on fait un forum...

PS: T-flo, tu te la joues un peu trop, alors calme-toi...

J'ajouterai aussi que si je me fais bannir, je n'aurais pas trop de regrets, car l'age d'or de ce forum est passé malheureusement et je doute que vous arriviez à lui rendre son niveau d'antan (mais pas que vous le relanciez, attention!), et il me restera d'autres forums auxquels participer qui ont un autre niveau que celui-ci (NBAE par exemple).
Allez, je me lance, de toute façon, je sais que je me faire bannir alors^^
La chute du forum remonte avant le hack, vous avez vu trop grand, vous vous êtes vus trop grand et il a suffit que quelques membres partent pour que tout tombe.
ALors quand je vous vois motivé à le relancer, c'est bien, mais, faut pas rêver non plus. Vous n'aurez pas le niveau de certains autres forums et votre seul moyen de remonter le classement serait de réautoriser le flood (qui est pas totalement banni d'ailleurs...).
Sur ce, adieu, et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:18

Zel7 a écrit:
Le truc, c'est dés que je parle pour vous c'est de la provoq car vous ne nous avez jamais aimé moi et mon frère, alors le moindre truc, hop! On saute dessus, alors qu'on passe l'éponge sur des frasques de pas mal membres dont je ne citerais pas le nom...
Nbaco, totalitaire peut être pas, mais, faut bien être dans les petits papiers pour rester et c'est pas comme ça qu'on fait un forum...

PS: T-flo, tu te la joues un peu trop, alors calme-toi...

J'ajouterai aussi que si je me fais bannir, je n'aurais pas trop de regrets, car l'age d'or de ce forum est passé malheureusement et je doute que vous arriviez à lui rendre son niveau d'antan (mais pas que vous le relanciez, attention!), et il me restera d'autres forums auxquels participer qui ont un autre niveau que celui-ci (NBAE par exemple).
Allez, je me lance, de toute façon, je sais que je me faire bannir alors^^
La chute du forum remonte avant le hack, vous avez vu trop grand, vous vous êtes vus trop grand et il a suffit que quelques membres partent pour que tout tombe.
ALors quand je vous vois motivé à le relancer, c'est bien, mais, faut pas rêver non plus. Vous n'aurez pas le niveau de certains autres forums et votre seul moyen de remonter le classement serait de réautoriser le flood (qui est pas totalement banni d'ailleurs...).
Sur ce, adieu, et bon courage!

Les PS, ca se met a la fin d'un texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Zel7
Franchise Player
Zel7


Nombre de messages : 1423
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:21

Cool, sauf que j'ai écris comme ça venez, j'ai pas pensé mon texte avant de l'écrire, alors, je fais pas attention à ce genre de choses
Au passage, j'admire le moyen de contourner le sujet pour éviter d'avoir à répondre à ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:29

Zel7 a écrit:
Cool, sauf que j'ai écris comme ça venez, j'ai pas pensé mon texte avant de l'écrire, alors, je fais pas attention à ce genre de choses
Au passage, j'admire le moyen de contourner le sujet pour éviter d'avoir à répondre à ce que je dis...


Ah oui, mais c'est tellement ridicule ce que tu dis que je m'en fiche Smile J'ai tout lu ! Si tu crois pas en notre retour, tant mieux pour toi ! Smile De plus, totalitaire, mon cul ouais... On laisse a tout le monde le droit de choisir les modos, de dire oui ou non a tel décision, on est un des rares forums de sports ou les débats politique se font bien... J'aime bien ce qui disent ce qu'il pense, mais toi , t'as pas ramarqué que tu crées des disputes... T'a dut te disputer avec bien 3/4 des membres actifs.. Je ne pense pas que le probléme vient d'eux, mais de toi..... Ton départ sera dommage mais sincérement, si tu crois que tu fera pleurer quelqu"un...c'est loupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Zel7
Franchise Player
Zel7


Nombre de messages : 1423
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:42

Mon dieu... t'as rien compris ou tu le fais exprés?
_ Je surveillerai votre retour, mais, c'est sur que j'y croi pas trop
_ J'ai rectifié le mot totalitaire en régime où il faut être dans les petits papiers, et ça, tu peux pas dire le contraire...
_ Les débats politiques... ah, j'ai vu que pitou tenir un discours correct et éclairé à ce sujet, le reste c'était du 'Fuck sarko enculé, et vive ségo" ou "Fuck ségo et vive sarko"... alors tu m'étonnes que ça peut pas s'enflammer avec des discours aussi plats...
_ Disputer avec 3/4 des membres actifs? C'est ce qu'on appelle une hyperbole... ou une grosse connerie, c'est au choix...
_ Si tu crois que j'ai fais un message comme ça pour faire pleurer quelqu'un... t'es vraiment à coté de tes pompes, mon pauvre...
Je dois être l'un des seuls à pas manier la langue de bois et à dire ce que je pense ce qui choque les quelques pucelles effarouchées au pouvoir... Voilà pourquoi mon départ ne manquera pas (t'as une belle langue de bois à ce sujet d'ailleurs T-flo... ça devait être livrer dans ton pack modo avec la grosse tête et les chevilles enflées).
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:44

Zel7 a écrit:
Mon dieu... t'as rien compris ou tu le fais exprés?
_ Je surveillerai votre retour, mais, c'est sur que j'y croi pas trop
_ J'ai rectifié le mot totalitaire en régime où il faut être dans les petits papiers, et ça, tu peux pas dire le contraire...
_ Les débats politiques... ah, j'ai vu que pitou tenir un discours correct et éclairé à ce sujet, le reste c'était du 'Fuck sarko enculé, et vive ségo" ou "Fuck ségo et vive sarko"... alors tu m'étonnes que ça peut pas s'enflammer avec des discours aussi plats...
_ Disputer avec 3/4 des membres actifs? C'est ce qu'on appelle une hyperbole... ou une grosse connerie, c'est au choix...
_ Si tu crois que j'ai fais un message comme ça pour faire pleurer quelqu'un... t'es vraiment à coté de tes pompes, mon pauvre...
Je dois être l'un des seuls à pas manier la langue de bois et à dire ce que je pense ce qui choque les quelques pucelles effarouchées au pouvoir... Voilà pourquoi mon départ ne manquera pas (t'as une belle langue de bois à ce sujet d'ailleurs T-flo... ça devait être livrer dans ton pack modo avec la grosse tête et les chevilles enflées).


je suis admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Zel7
Franchise Player
Zel7


Nombre de messages : 1423
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:47

AH oui, désolé, c'est pour ça que t'arrêtes pas de te la jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:58

Zel7 a écrit:
AH oui, désolé, c'est pour ça que t'arrêtes pas de te la jouer^^

ET voué, que veut tu, le fait de pouvoir décidé de bannir ou non les membres nous poussent a nous la pété de jour en jour, que veut tu... Rolling Eyes Nan, mais serieux, tu comprends que la, on fait tout pour reconstruire le forum, que c'est d'ailleurs moi, qui est écrit la lettre de remotivation général, bref, en gros, si je ne fous rien, alors que c'est moi qui est dit tel ou tel chose, ba, ca le foutrait mal..... Ah oui, pour le débat politique, on a pas du lire le meme topic, car meme certains membres réputés "floodeurs" ont évoqués des idées.. Mat a je ne sais combien de fois argumenté son soutien pour Ségo, quand a moi j'ai longuement évoqué le programme de Sarko ( ah oui, t'as du lire mes 2 ou 3 seuls posts non argumenté). Je suis admin, mon role est d'éviter les tensions, et d'agir au plus vite, hors je remarque que tu es un des ceux qui créer le plus de tension.. Tu vas me dire "Jeremflyer aussi par exemple", j'était un de ceux qui voulait son bannissement, mais je constate qu'il essaie de s'améliorer.... Il fait des choses pour le forum... Toi, c'est bien tu participes tu donnes ton avis, mais tu engendres des disputes et fais tu quelques choses pour le forum ? Non, a part les critique, tu ne fous absolument rien a part de dire : "Ca sert a rien ca" "C'ets un forum de floodeur"... D'ailleurs a ce propos; donne moi un seul forumactif sans flood.... Ca c'est du reve de mec qui se croivent le membre parfait, mais qui étrangemment ce diispute avec tout le monde (Tduncan, toi par exemple) Smile Encore heureux que t'es de l'argumentation dans tes propose, car sinon, je n'hesiterai pas a t'appelait Dr.No, fut ta facheuses tendances a refouler les idées auquelles adhéres de nombreux membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Melo man
MVP All Star Game
Melo man


Nombre de messages : 2907
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults (72)
Joueurs préférés : Melo, Dirk et Kirk.
Date d'inscription : 27/03/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:05

Battez-vous, battez-vous !!!!!!!!

J'adore quand ça s'excite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:08

Du fight du fight!!!^^
Et oui je m'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Franchise Player
Zel7


Nombre de messages : 1423
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:20

Que de betises énoncées dans ce post^^
_ Les messages argumentés et FONDES sur le sujet topic sont vraiment minimes... les arguments de Mat n'étaient quasi jamais fondés, par contre, c'est vrai que quelques uns de tes messages étaient trés bien faits.
_ Quel est l'age moyen de ceux qui font des choses pour ce forum? Tu m'excuses, mais, moi avec mes études, j'ai d'autres choses à faire que d'apporter un coup de main. Je préfère regarder les dossiers de mes patients, plutot que de participer à un forum, question de priorités...
_ Tu parles de Forumactif, mais, ya pas que ça comme type de forum^^ regarde NBAE, encore...
_ Je ne me croive pas le membre parfait...
_ Je ne vois pas les idées que je refoule, tu peux me les énoncer s'il te plait?

PS: Pitié, l'orthographe, ça casse un peu le mythe de l'admin qui donne l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:29

Je sais trés bien, qu'il y'a d'autres forums... Bah justement, si tu veux un forum sans flood va sur Nbaevolution ou Basketforever..... Smile C'est forums sont fait pour discuter des fait NBA .... Ok le flood est éradiqué, les forumactifs, eux, sont faits pour discuter autour d'un sujet certes, mais des petits posts, pour améliorer l'ambiance, sont toujours bienvenue, et si tu cherches une moyenne d'age élevée je te conseille d'aller voir sur maisonsderetraite.com Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:31

Ou vous voyez la moyenne d'age?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:34

Bon, d'un coté ça m'amuse beaucoup de vous voir vous fouttre sur la gueule, d'un autre coté je me sens obligé d'intervenir.

Bon alors Zel7, on sait que t'aime la provoc', on sait que tu ne tiens pas ce forum en très haute estime, ce forum n'est pas un forum totalitaire (même si, franchement, faudrait y reflechir des fois ça pourrait être utile), mais de temps en temps un peu d'autocensure serait bienvenue, parce que franchement, la dispute ne part de rien, Franck à dit deux mots, t'es parti au quart de tour (alors que t'en a quand même vu d'autre) et t'as balancé tout ce qui ne te plasait pas ici.

Je ne dit pas que tu as tort dans tout ce que tu dit, simplement il y a des façon plus appaisées de le faire. Bon après T-Flo tente de faire son boulot d'admin, et comme vous êtes deux membres qui tiennent beaucoup à leurs opinions vous surrencherissez à chaque message, c'est l'escalade et ça risque de finir avec un bannissement.

Alors bon j'ai cru comprendre que quitter ce forum ne t'affectait pas réellement, je le comprends et tu fais comme tu le souhaite. Mais simplement que c'est un conflit infondé, Franck t'as dit que t'en faisait trop, a-t-il tort a-t-il raison moi je m'en fout, mais ça t'as juste servi de pretexte à deballer tout ce que tu detestait sur le forum. Si tu l'avais fait avec un peu plus de retenue (et sans attaquer T-Flo) ça m'aurait parru correct et tout à fait pertinant.

C'est pour ça que tu pense qu'on est un forum totalitaire (peu importe le terme approprié, l'idée est là), mais quand T-Flo te dit que tu provoques, et toi que tu ne fait que sortir tes idées, vous avez tous les deux raisons, simplement la solution est dans le compromis. Je pense que quelques concessions mutelles et excuses réciproques peuvent tout régler, à vous de voir comment vous souhaitez que ça se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modérateurs   Les modérateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Nba-connexion :: Spécial-
Sauter vers: