| Les modérateurs | |
|
+7Meloallstar Fr@nckino Melo man Pitou Showtime T-Flo Mat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 12:39 | |
| Façon tu peux partir Zel7, la porte est grande ouverte ! ça évitera qu'on te bannisse | |
|
| |
Zel7 Franchise Player
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 12:52 | |
| Encore une fois, c'est Pitou qui a le message le plus pertinent, mais, tu te trompes en disant que c'est le message de Franck qui a tout déclenché, mais, celui de T-flo (le coté "la loi c'est moi" m'a pas mal gonflé là dessus). Et je le répète, j'ai utilisé le terme totalitaire pour faire réagir car le remarque de Franck m'a gonflé... par contre, je maintiens que c'est trés pratique d'être dans petits papiers des admins sur ce forum Pour T-flo, sans aller sur maisonderetraite.com, je pense que quitter adoprépubère.fr ne me ferait pas de mal en effet. Sur ce, je ne posterais plus sur ce forum, je regarderais juste si vous arrivez à le relancer, ou pas. | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 17:08 | |
| Les 2 dernieres pages sa va pas donner une superbe image du forum... Hormis le rayon de soleil amené par Pitou (je sais j'en fait un peu trop). - Citation :
- Zel7: Ou alors Nbaconnexion est devenu un forum totalitaire?
Sa ma fait rire quand j'ai lu ça... Je veux pas faire mon bonne élève mais bon : Rapelons nous que la basse du régime totalitaire c'est l'absence du multipartisme, et la présence d'un seul homme au pouvoir,or sur ce forum il me semble qu'il y ai plusieur admins et plusieur modos... Ensuite les librertés collectives et individuelles son suprimées et les droits de l'homme sont baffoués, mais sur le forum je n'ai jamais vu tel actes se produire... Finalement le topic est basé sur une question d'un admin ( t-flo) a tout les autres membres, se qui montre que le pouvoir émanent des membres memes si les admins peuvent prendre eux memes certaines décisons, c'est la marque meme de la démocratie. Bon, je sais, j'ai parlé pour rien dans ce message. | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 17:12 | |
| Sans vouloir faire le paumé^^ C'est quoi totalitaire^^? | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 17:15 | |
| T'es le meilleur Jerem^^ Totalitaire c'est que tous les pouvoirs sont concentrés dans les mains d'un seul homme qui dirig par la terreur | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 17:16 | |
| Ce sont les régimes politiques sutout présent dansd les annés 30/40. Avec Adolf Hitler et les Nazis, Lenine puis Staline avec L'URSS.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 17:16 | |
| Ah ok thank you. Je sort ++ | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 17:17 | |
| A 13 ans t'as pas encore du faire les régimes totalitaires en histoire j't'en veux pas mec | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 17:18 | |
| C'est le programme de troisieme que tu n'as peut etre pas encore vu... Moi je m'en souviens bien je l'ai fait cette anée puis j'ai eu la chute du régime communiste au brevet...
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Juil 2007 - 22:08 | |
| - Zel7 a écrit:
- Encore une fois, c'est Pitou qui a le message le plus pertinent, mais, tu te trompes en disant que c'est le message de Franck qui a tout déclenché, mais, celui de T-flo (le coté "la loi c'est moi" m'a pas mal gonflé là dessus).
Et je le répète, j'ai utilisé le terme totalitaire pour faire réagir car le remarque de Franck m'a gonflé... par contre, je maintiens que c'est trés pratique d'être dans petits papiers des admins sur ce forum Pour T-flo, sans aller sur maisonderetraite.com, je pense que quitter adoprépubère.fr ne me ferait pas de mal en effet. Sur ce, je ne posterais plus sur ce forum, je regarderais juste si vous arrivez à le relancer, ou pas. Toutes les remarques te gonfle... | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les modérateurs Jeu 12 Juil 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Les modérateurs Jeu 12 Juil 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les modérateurs Jeu 12 Juil 2007 - 15:36 | |
| - valOM a écrit:
- T-Flo a écrit:
- valOM a écrit:
- Les 2 dernieres pages sa va pas donner une superbe image du forum...
Hormis le rayon de soleil amené par Pitou (je sais j'en fait un peu trop).
- Citation :
- Zel7: Ou alors Nbaconnexion est devenu un forum totalitaire?
Sa ma fait rire quand j'ai lu ça... Je veux pas faire mon bonne élève mais bon : Rapelons nous que la basse du régime totalitaire c'est l'absence du multipartisme, et la présence d'un seul homme au pouvoir,or sur ce forum il me semble qu'il y ai plusieur admins et plusieur modos... Ensuite les librertés collectives et individuelles son suprimées et les droits de l'homme sont baffoués, mais sur le forum je n'ai jamais vu tel actes se produire... Finalement le topic est basé sur une question d'un admin ( t-flo) a tout les autres membres, se qui montre que le pouvoir émanent des membres memes si les admins peuvent prendre eux memes certaines décisons, c'est la marque meme de la démocratie.
Bon, je sais, j'ai parlé pour rien dans ce message.
Pitou, sort du corp de ValOM! Mouahaha! J'était posédé pendant quelques minutes, il a réussi à transplaner son esprit de Rennes jusqu'à Valence.... Ouais d'ailleurs j'ai mis 4 heures pour revenir, même à vol d'esprit ça fait une trotte Rennes-Valence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modérateurs | |
| |
|
| |
| Les modérateurs | |
|