| Robben au Real, c’est brûlant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Robben au Real, c’est brûlant Sam 14 Juil 2007 - 12:53 | |
| La presse espagnole annonce ce samedi que le transfert d’Arjen Robben au Real Madrid pourrait être bouclé dans les prochaines heures.
Le Real lance sa dernière offensive pour Arjen Robben. Une offre tournant autour de 20 millions d’euros devrait être transmise à Chelsea ce week-end et Ramon Calderon se montre très optimiste quant à la venue du Néerlandais. Le président de la Casa Blanca est persuadé que ce chèque, couplé à l’arrivée de Florent Malouda, va faire réfléchir les dirigeants des Blues qui ont besoin de liquidités pour s’attacher les services de Daniel Alves.
sport24 | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Robben au Real, c’est brûlant Sam 14 Juil 2007 - 13:19 | |
| Comme chaque années, le Real balance des offres de partout | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Robben au Real, c’est brûlant Sam 14 Juil 2007 - 14:15 | |
| Moi j'aimrais que Robben reste a Chelsea | |
|
| |
Massy Big Boss Star Draft League
Nombre de messages : 6513 Age : 30 Localisation : Lille 59 Joueurs préférés : Pierce Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Robben au Real, c’est brûlant Sam 14 Juil 2007 - 20:02 | |
| Bah je crois que c'est MORT !!
Car ils viennent d'engagé SAVIOLA !!! | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Robben au Real, c’est brûlant Sam 14 Juil 2007 - 20:30 | |
| - Massy a écrit:
- Bah je crois que c'est MORT !!
Car ils viennent d'engagé SAVIOLA !!! Oh PUTAIN C'est pas possible tout CA ! Franchement, je suis CHOQUE ! | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Robben au Real, c’est brûlant Dim 15 Juil 2007 - 22:37 | |
| Ca se fera pas Robben va rester | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Robben au Real, c’est brûlant Lun 16 Juil 2007 - 9:07 | |
| ca serai mieux pour lui de partir à mon avis... Chelsea a beaucoup trop de monde sur les côtés... Malouda, Cole, Robben, et puis Ballack qui joue parfois sur le côté donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robben au Real, c’est brûlant | |
| |
|
| |
| Robben au Real, c’est brûlant | |
|