NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rennes se voit dans les dix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Rennes se voit dans les dix Empty
MessageSujet: Rennes se voit dans les dix   Rennes se voit dans les dix Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:47

Rennes se voit dans les dix 270707_Dreossi

Pierre Dréossi, le manager du Stade Rennais, vise cette saison «une place dans les dix premiers» de la L1. «Le favori, c'est Lyon, a assuré le technicien breton. Ca paraît tellement évident car ils sont beaucoup plus forts. Je ne sais pas s'il y en a un autre, même si certains pensent pouvoir les titiller. Nous, on a le 10e budget donc on vise une place dans les dix», a-t-il poursuivi, plus modeste.

Avec malice, l'entraîneur qui a qualifié Rennes en Coupe de L'UEFA avec une 4e place la saison dernière, avait cependant laissé entendre qu'il visait plus haut que la 10e place, sans vouloir se prononcer plus. «Je ne pense pas qu'on sera plus attendu cette saison, imagine-t-il cependant. Il y a toujours un temps de latence entre ce qu'on est capable de faire et la vision que les autres ont de nous. D'ailleurs, avant le début de saison, personne ne citera Rennes pour finir dans les cinq premiers, vous verrez». (AFP) L'équipe


Moi je pense que Rennes peut largement être au moins dans les 4 premiers, sa serait dommage pour eux une nouvelle désilusion dans les dernieres journées pour les places en ligu des champions...moi j'aime bien Rennes, sa me ferait plaisir qu'il finnisse troisième l'année prochaine...( et derière l'om bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Rennes se voit dans les dix Empty
MessageSujet: Re: Rennes se voit dans les dix   Rennes se voit dans les dix Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:57

Ouais mais le rennais est modeste (j'en suis la preuve vivante, non ? (cette question n'appelle pas à une réponse, par pitié laissez moi mes illusions)). J'espere que Rennes fera mieux que les dix premiers et je pense qu'ils peuvent atteindre un place qualificative pour la LDC ou l'UEFA.

D'ailleurs je suis étonné que Rennes n'ait que le dixieme budget de L1, on a pourtant un des proprietaires les plus riches de L1 et on a fait une saison satisfaisante l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Rennes se voit dans les dix Empty
MessageSujet: Re: Rennes se voit dans les dix   Rennes se voit dans les dix Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:04

Aparament Wiltord ne signera pas à Rennes, mauvaise nouvelle...Wiltord aurait pu jouer à tout les postes en attaque, dommage sa aurait été une très bonne pioche pour les Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Rennes se voit dans les dix Empty
MessageSujet: Re: Rennes se voit dans les dix   Rennes se voit dans les dix Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:29

Pitou a écrit:
Ouais mais le rennais est modeste (j'en suis la preuve vivante, non ? (cette question n'appelle pas à une réponse, par pitié laissez moi mes illusions)). J'espere que Rennes fera mieux que les dix premiers et je pense qu'ils peuvent atteindre un place qualificative pour la LDC ou l'UEFA.

D'ailleurs je suis étonné que Rennes n'ait que le dixieme budget de L1, on a pourtant un des proprietaires les plus riches de L1 et on a fait une saison satisfaisante l'année derniere.

Pinault est la 3eme fortune de France je crois! Sa fortume est éstimé a 6 Milliards d'Euros il me semble: En gros il fout rien a Rennes, mettre une année 60M pour le recrutemenbt, pour lui ca équivaudrait a 6Euros chez nous, pas une grosse perte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé





Rennes se voit dans les dix Empty
MessageSujet: Re: Rennes se voit dans les dix   Rennes se voit dans les dix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes se voit dans les dix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes
» Rennes
» Rennes
» Rennes
» Rennes/ASM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: