|
|
| L'histoire sans fin | |
|
+27chab's Francis62 d_wade J-Kid jeff The King The Momie Alex26 T-Flo fifou444 Melo man Kobe81 Max1om Fuego72 Massy Nati0n valOM willoch Fr@nckino gauthier21 Keep on Rockin ² Cliff van_pet' Quentin Kamelima shaq-59 sofiane-77 Pitou 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 10 Oct 2006 - 22:28 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que Georges Bush, je | |
| | | Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 10 Oct 2006 - 22:28 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré | |
| | | valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| | | | Fuego72 Joueur de Pro A
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Le Mans (72) Joueurs préférés : Andreï Kirilenko, Ben Wallace Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Oct 2006 - 16:52 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos... | |
| | | Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Oct 2006 - 17:04 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que | |
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Oct 2006 - 17:51 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris... | |
| | | Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Oct 2006 - 18:37 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole... | |
| | | | valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Oct 2006 - 18:51 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une... | |
| | | Pitou Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Oct 2006 - 19:07 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Oct 2006 - 19:15 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour ... | |
| | | Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Oct 2006 - 21:51 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui | |
| | | Fuego72 Joueur de Pro A
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Le Mans (72) Joueurs préférés : Andreï Kirilenko, Ben Wallace Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Oct 2006 - 22:03 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé ... Bon courage | |
| | | Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Oct 2006 - 14:31 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros | |
| | | Quentin Kamelima Sophomore
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Oct 2006 - 18:23 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant | |
| | | Massy Big Boss Star Draft League
Nombre de messages : 6513 Age : 30 Localisation : Lille 59 Joueurs préférés : Pierce Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Oct 2006 - 18:27 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre
c'est nul mais bon ... | |
| | | Pitou Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Oct 2006 - 18:43 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre que j'ai immediatement... | |
| | | Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Oct 2006 - 22:15 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre que j'ai immediatement anéanti grâce à | |
| | | Pitou Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 13 Oct 2006 - 17:47 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre que j'ai immediatement anéanti grâce à mon pistolet laser. | |
| | | Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 13 Oct 2006 - 20:51 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre que j'ai immediatement anéanti grâce à mon pistolet laser que j'avais trouvé | |
| | | Fuego72 Joueur de Pro A
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 13 Oct 2006 - 22:50 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre que j'ai immediatement anéanti grâce à mon pistolet laser que j'avais trouvé en réduction à ... | |
Nombre de messages : 6513 Age : 30 Localisation : Lille 59 Joueurs préférés : Pierce Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 13 Oct 2006 - 23:16 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre que j'ai immediatement anéanti grâce à mon pistolet laser que j'avais trouvé en réduction a auchan. | |
| | | Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 13 Oct 2006 - 23:20 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre que j'ai immediatement anéanti grâce à mon pistolet laser que j'avais trouvé en réduction a auchan. Il était à | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 14 Oct 2006 - 10:02 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre que j'ai immediatement anéanti grâce à mon pistolet laser que j'avais trouvé en réduction a auchan. Il était à moins | |
| | | Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 14 Oct 2006 - 10:08 | |
| Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux del'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la plus grande du racing club de France mais je me rappelais que ma mère devait m'appeler pour que j'aille faire un bon de commande à je ne me rappelai plus ou je devais le faire car j'ai la memoire courte. J'avais oublié que je devais rechercher mon arrière-grand-père à la gare Montparnasse donc je me mis à genou pour prier auprès de Dieu tout Puissant, aussi Puissant que moi même, malgré mes 42 kilos tout mouillé que j' avais pris chez Tata Nicole en mangeant une tarte à la myrtille trop sucré pour mon foie qui s'est transformé en un gros horrible et répugnant monstre que j'ai immediatement anéanti grâce à mon pistolet laser que j'avais trouvé en réduction a auchan. Il était à moins 50%. C'est pour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|