| Olympique de Marseille | |
|
+24shaq-59 d_wade knicks-player Francis62 chab's Meloallstar Stoud53 The King Jeremflyer sofiane-77 Mat Haze Kobe81 Pitou Massy J-Kid Fr@nckino JC11 valOM jeff Cliff guigui62 T-Flo Max1om 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Big Boss Star Draft League
Nombre de messages : 6513 Age : 30 Localisation : Lille 59 Joueurs préférés : Pierce Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 22 Jan 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 23 Jan 2007 - 17:30 | |
| Ok arrêtons de parler et on verra à la fin du match | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 25 Jan 2007 - 18:52 | |
| Oui ont vera de plus aulas cherche encore les emmerdeavec ses déclaration : Marseille est favori....
Il essaye de nous déstabilisé | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Jeu 25 Jan 2007 - 22:09 | |
| - valOM a écrit:
- Oui ont vera de plus aulas cherche encore les emmerdeavec ses déclaration : Marseille est favori....
Il essaye de nous déstabilisé Il a raison | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:18 | |
| Allez le match face au mans pour conserver la 2eme place | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:24 | |
| - valOM a écrit:
- Allez le match face au mans pour conserver la 2eme place
Et l'americain Oguchi Onyewu pourrait débarqué a la Canebiére! Il était convoité par Lyon,Chelsea,Newcastle et le real | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:28 | |
| Je le vois bien nul part... | |
|
| |
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:37 | |
| - jeremasters a écrit:
- lol
floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:42 | |
| - jeremasters a écrit:
- non j'exprime mes pensée
Argument refusé ! Quand je postes "Tiens ! J'ai envie de pisser !" J'exprime mes pensées, ça n'empeche c'est du flood. | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:44 | |
| Voilà tout est reglé | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:44 | |
| Et pitou pourkoi ont fait pas un topic sur le stade rennais ... | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 15:45 | |
| - valOM a écrit:
- Et pitou pourkoi ont fait pas un topic sur le stade rennais ...
Euh... parce que ça n'interesse que moi ? | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| |
| |
Fr@nckino Admin
| |
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 16:32 | |
| oué surtout moi j'aime bien rennes .... | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Sam 27 Jan 2007 - 18:02 | |
| Bamogo presque au Celta :
Comme nous l'annoncions en exclusivité, Habib Bamogo va être prêté au Celta Vigo. Felix Carnero, le directeur sportif du club, le confirme : "Les négociations sont bien entamées et nous allons finaliser lundi." L'OM allège donc sa masse salariale afin de finaliser l'arrivée d'un milieu défensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Dim 28 Jan 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 29 Jan 2007 - 9:44 | |
| - Fr@nckino a écrit:
- Bamogo presque au Celta :
Comme nous l'annoncions en exclusivité, Habib Bamogo va être prêté au Celta Vigo. Felix Carnero, le directeur sportif du club, le confirme : "Les négociations sont bien entamées et nous allons finaliser lundi." L'OM allège donc sa masse salariale afin de finaliser l'arrivée d'un milieu défensif. Enfin débarasser de bamogo | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Lun 29 Jan 2007 - 9:49 | |
| Albert Emon : "Lyon et Paris, deux sommets"[size=18]« Contre Lyon, il faudra jouer pour gagner »[/size] Allez-vous aborder la venue de Lyon différemment parce que c’est un match un match de Coupe de France ?Non, on ne va pas l’aborder différemment. Lyon ne va pas changer de stratégie, ils vont avancer. C’est un bloc qui avance sur l’adversaire. A nous, avec nos qualités, la vitesse, la précision et la rigueur, de faire face. Le match aller en L1 (défaite 1-4 au stade Vélodrome) est-il encore dans les têtes ?Non, c’est oublié mais on sait que l’imprécision peut nous couter cher. On sait que Juninho peut se réveiller, lundi matin en ayant encore cette faculté de mettre le ballon où il veut, quand il veut. On est prévenu sur beaucoup de points mais Lyon a la faculté de rebondir même si en ce moment, c’est plus difficile pour eux. Y’aura-t-il des consignes pour éviter de faire des fautes à l’approche de la surface marseillaise ?Il faut être libéré dans le jeu mais la précision que l’on doit avoir dans être visible dans ce sens. On doit faire un meilleur match que la dernière fois. On va essayer d’en donner le minimum à Lyon, éviter de donner des ballons autour de nos 18 mètres, donner des ballons sur le côté car on sait qu’ils vont vite. Mais sans nous enlever la possibilité de jouer car il faudra jouer pour gagner. « Lyon et Paris sont deux sommets »Dans ce match, la vitesse de Djibril Cissé sera une arme redoutable…L’idéal pour lui c’est d’être un petit peu dominé et d’avoir des espaces dans le dos. Mais on ne peut pas oublier tout le côté offensif de notre équipe qui nous permet d’être également bon autour de la surface pour que Djibril Cissé en profite dans les 18 mètres. Il y a des matches où l’on peut être un peu plus dominé et c’est là qu’il est le meilleur. Lyon traverse une mauvaise passe. Est-ce le bon moment de les affronter ?Lyon ne va pas changer de fil conducteur. Ils veulent tout gagner, ils veulent être forts dans le jeu et posséder le ballon même à l’extérieur. Si on a des moments faibles, cela ne sera pas pardonnable. Après Lyon, ce sera au tour de Paris de venir au stade Vélodrome…Ce sont deux sommets. Il va falloir être très fort dans nos têtes. Si on connaît le bonheur d’éliminer Lyon, on ne passera pas Paris comme ça. Il faudra être encore plus vigilant. Si on perd face à Lyon, il ne faudra pas être abattu car le championnat est important et les trois points contre Paris sont essentiels. C’est au staff de bien gérer cette période. | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mar 30 Jan 2007 - 16:45 | |
| Marseille: Bamogo à Vigo :
L'attaquant de Marseille Habib Bamogo est arrivé lundi à Vigo, où il doit être présenté mardi à la presse et s'engager pour un prêt de six mois avec option d'achat de 4 ans en faveur du Celta. | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille Mer 31 Jan 2007 - 15:03 | |
| Dans 4 h le grand match... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille | |
|