| Où va le foot! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JC11 All Star NBA
Nombre de messages : 2623 Age : 30 Joueurs préférés : Richard Jefferson Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 12:59 | |
| Voilà ce qui s'est passé hier soir: Lors d'un match Catane-Palerme les supporters de Catane se battent avec la police ils lancent un pétard(les supp) bilan?1 policier le prend dans la troche et creve!Un autre est à l'hopital!Résultat?Le comissaire annule la journée de championnat + le match Italie-Roumanie!Où va le foot? | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 13:01 | |
| Je suis en train de mater ça mais bon c'est un peu pareil que Paris... | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 13:52 | |
| - Max1om a écrit:
- Je suis en train de mater ça mais bon c'est un peu pareil que Paris...
Ouais mais la c'est un flic qui est mort | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 13:55 | |
| - 50 Cent a écrit:
- Voilà ce qui s'est passé hier soir:
Lors d'un match Catane-Palerme les supporters de Catane se battent avec la police ils lancent un pétard(les supp) bilan?1 policier le prend dans la troche et creve!Un autre est à l'hopital!Résultat?Le comissaire annule la journée de championnat + le match Italie-Roumanie!Où va le foot? mais ils sont bete les supp | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 14:03 | |
| C'est pas tellement "ou va le foot ?" C'est les supporters qui sont cons, et ils sont cons avec ou sans le foot (même si sur ce coup ci ils sont plus que cons) | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 14:04 | |
| Ils parait qu'il y a des histoir de mafia mélé dedans en plus ... | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 14:05 | |
| - valOM a écrit:
- Ils parait qu'il y a des histoir de mafia mélé dedans en plus ...
c'est vrai?????????? | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 14:07 | |
| - valOM a écrit:
- Max1om a écrit:
- Je suis en train de mater ça mais bon c'est un peu pareil que Paris...
Ouais mais la c'est un flic qui est mort Ca failli etre pareil... | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 14:07 | |
| Pas sur sur mais il y a des rumeur comme quoi .... | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Sam 3 Fév 2007 - 22:07 | |
| Les derbi en Sicile c'est très chaud... | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Dim 4 Fév 2007 - 9:02 | |
| Une rumeur parle d'1an sans match en Italie. Perso jtrouve ca normal, faut arreter les conneries | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Dim 4 Fév 2007 - 13:40 | |
| Oué mais faut pas puni tout le monde Les flics ils ont qu'à interpeller un peu les hooligans | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Dim 4 Fév 2007 - 14:08 | |
| - t-flo a écrit:
- Une rumeur parle d'1an sans match en Italie. Perso jtrouve ca normal, faut arreter les conneries
Ce ne serait pas un an, ce ne serait que le week-end prochain, ensuite ça ne serait que les clubs concernés qui seraient sanctionné | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Dim 4 Fév 2007 - 15:21 | |
| - Fr@nckino a écrit:
- Oué mais faut pas puni tout le monde
Les flics ils ont qu'à interpeller un peu les hooligans Aprés ils passent devant pleins de tribunaux aussi. Un flic est en légitime défense: sanctionné Un flic fout rien: tribunaux Un flic te prend avec 6g d'alcool: Le flic aux tribunaux Le flic frappe qq'un qui tabasse une vielle dame: Tribunaux pour violence C'est le monde actuel | |
|
| |
JC11 All Star NBA
Nombre de messages : 2623 Age : 30 Joueurs préférés : Richard Jefferson Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Où va le foot! Mar 6 Fév 2007 - 19:22 | |
| Pour répondre à Pitou je trouve le titre bon car avec ce genre de supporters où ira/va le foot? | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Où va le foot! Mar 6 Fév 2007 - 22:09 | |
| - 50 Cent a écrit:
- Pour répondre à Pitou je trouve le titre bon car avec ce genre de supporters où ira/va le foot?
C'est pas que la question est mal posée, c'est que là c'est pas le foot qui est en cause, et c'est ce que je tiens à signaler. Et je ne critique ni le fond ni la forme de ta question, je me bat contre le fait qu'on pense que le football crée la violence parce que c'est dans les stades de foot qu'apparaissent ce genre d'incidents. Ce que je veux dire, c'est que ces abrutis qui veulent tabasser du flic ou n'importe qui d'autre, ils le font dans un stade de foot comme ils pourraient le faire dans une pizzeria ou une station de métro. Et la violence elle existera tant qu'il y aura des gens qui y prendront du plaisir et qui inciteront les autres à s'y impliquer. Le probleme, c'est pas le foot, le problème, c'est les cons. Et le football risque de souffrir de ce genre d'incidents, et c'est pour ça que ta question est bien posée, mais je me repete il n'en est pas la cause. Donc ta question est bonne, simplement elle n'est pas bonne. Elle est bonne parce qu'en effet le football va subir ses suporters, et elle n'est pas bonne parce qu'il ne le devrait pas (limpide non ?). | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Où va le foot! Mer 7 Fév 2007 - 18:24 | |
| Un bus de supporters parisient a été caillasé et 1 supporters du psg a été bléssé a l'arcade lors du match om-psg | |
|
| |
JC11 All Star NBA
| Sujet: Re: Où va le foot! Ven 9 Fév 2007 - 17:18 | |
| - Pitou a écrit:
- 50 Cent a écrit:
- Pour répondre à Pitou je trouve le titre bon car avec ce genre de supporters où ira/va le foot?
C'est pas que la question est mal posée, c'est que là c'est pas le foot qui est en cause, et c'est ce que je tiens à signaler. Et je ne critique ni le fond ni la forme de ta question, je me bat contre le fait qu'on pense que le football crée la violence parce que c'est dans les stades de foot qu'apparaissent ce genre d'incidents.
Ce que je veux dire, c'est que ces abrutis qui veulent tabasser du flic ou n'importe qui d'autre, ils le font dans un stade de foot comme ils pourraient le faire dans une pizzeria ou une station de métro. Et la violence elle existera tant qu'il y aura des gens qui y prendront du plaisir et qui inciteront les autres à s'y impliquer. Le probleme, c'est pas le foot, le problème, c'est les cons.
Et le football risque de souffrir de ce genre d'incidents, et c'est pour ça que ta question est bien posée, mais je me repete il n'en est pas la cause.
Donc ta question est bonne, simplement elle n'est pas bonne. Elle est bonne parce qu'en effet le football va subir ses suporters, et elle n'est pas bonne parce qu'il ne le devrait pas (limpide non ?). J'ai à peu près compris ce que tu veux dire et je trouve que t'as raison | |
|
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Où va le foot! Ven 9 Fév 2007 - 19:19 | |
| - 50 Cent a écrit:
- Pitou a écrit:
- 50 Cent a écrit:
C'est pas que la question est mal posée, c'est que là c'est pas le foot qui est en cause, et c'est ce que je tiens à signaler. Et je ne critique ni le fond ni la forme de ta question, je me bat contre le fait qu'on pense que le football crée la violence parce que c'est dans les stades de foot qu'apparaissent ce genre d'incidents.
Ce que je veux dire, c'est que ces abrutis qui veulent tabasser du flic ou n'importe qui d'autre, ils le font dans un stade de foot comme ils pourraient le faire dans une pizzeria ou une station de métro. Et la violence elle existera tant qu'il y aura des gens qui y prendront du plaisir et qui inciteront les autres à s'y impliquer. Le probleme, c'est pas le foot, le problème, c'est les cons.
Et le football risque de souffrir de ce genre d'incidents, et c'est pour ça que ta question est bien posée, mais je me repete il n'en est pas la cause.
Donc ta question est bonne, simplement elle n'est pas bonne. Elle est bonne parce qu'en effet le football va subir ses suporters, et elle n'est pas bonne parce qu'il ne le devrait pas (limpide non ?). J'ai à peu près compris ce que tu veux dire et je trouve que t'as raison Il a fallut que je le lise deux fois tellement c'était bien dit. Pitou | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Où va le foot! Ven 9 Fév 2007 - 20:03 | |
| [quote="valOM"] - 50 Cent a écrit:
- Pitou a écrit:
- 50 Cent a écrit:
Donc ta question est bonne, simplement elle n'est pas bonne. Elle est bonne parce qu'en effet le football va subir ses suporters, et elle n'est pas bonne parce qu'il ne le devrait pas (limpide non ?). J'ai à peu près compris ce que tu veux dire et je trouve que t'as raison [/quot Il a fallut que je le lise deux fois tellement c'était bien dit. Pitou Victor Pitou (1191-????) 816ans et toujours aussi philosophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où va le foot! | |
| |
|
| |
| Où va le foot! | |
|