| Transfert Foot | |
|
+7gauthier21 J-Kid Fr@nckino Cliff Max1om Pitou T-Flo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Transfert Foot Mar 6 Juin 2006 - 16:20 | |
| News sur le transferts foot ici:
L'Om voudrait réglé les cas de Claudio Ranieri,Djibril Cissé, Franck Ribéry et Ronald Zubar cette semaine
L'AS Monaco a signé le géant tchéque Jan Koller, et sont sur la piste de l'ex ballon d'or: PAVEL NEDVED (merde peut pas venir a l'om ce joueur) | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 6 Juin 2006 - 16:52 | |
| En ce qui concerne le stade rennais :
- Le jeune et tres prometteur Kim Kalstrom va a Lyon - Le très jeune et tres tres prometteur Yoann Gourcuff voudrait partir, le Milan AC a déclaré son interet et entammé des négociations, il pourrais ainsi rejoindre le club italien mais tout de même etre preté à Rennes - L'ex meilleur buteur du championnat Alexander Frei rejoindra le Borussia Dortmund l'année prochaine - Laslo Boloni quant à lui devrait devenir le nouvelle entraineur de monaco - Jacques Faty a déclaré vouloir quitté la Bretagne et aux vues de son potentiel il devrait pouvoir trouver preneur
Autant dire qu'il ne restera pas grand chose du stade rennais l'année prochaine. | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 6 Juin 2006 - 18:35 | |
| Van Buyten => Bayern Aulas => laisse Ribéry et laisse Cissé allait à l' OM 8) Letizi => Glasgow Rangers ? Luyindula => Sainté ?
Source: footmercato.net 8) | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Ven 9 Juin 2006 - 13:19 | |
| - maxiom a écrit:
- Van Buyten => Bayern
Aulas => laisse Ribéry et laisse Cissé allait à l' OM 8) Letizi => Glasgow Rangers ? Luyindula => Sainté ?
Source: footmercato.net 8) Pour Peggy, il pourait avoir des échanges styles , je pesne: Sablé vs Luyindula Mavuba ou Diarra | |
|
| |
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Ven 9 Juin 2006 - 17:16 | |
| Je ^précise que Luyindula est a Marseille il n'etait que en prêt a Auxerre | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Ven 9 Juin 2006 - 21:01 | |
| Micoud à Bordeaux Kompany à Hambourg | |
|
| |
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Ven 9 Juin 2006 - 21:05 | |
| Les nerfs pour Kompany ? | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 9:06 | |
| Ribéry aurait opté pour Lyon
souce: lequipe.fr
Franck Ribéry aurait-il cédé à la tentation ? Selon Le Parisien daté de samedi et «de sources lyonnaises» : oui. Le milieu de terrain de l'OM se serait mis d'accord verbalement avec l'Olympique Lyonnais pour un transfert et un contrat de quatre ans. La nouvelle coqueluche de l'équipe de France aurait même évoqué le sujet avec son président Pape Diouf, bien qu'aucun accord n'a encore été scellé entre les deux clubs. Reste à savoir si l'OM sera prêt à laisser filer sa perle rare, deux ans après avoir déjà perdu une autre star, Didier Drogba, à l'été 2004.
Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe en date du 22 novembre, Diouf revennait sur le départ de Drogba : «Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d'anesthésie l'effectif en place et les joueurs qui sont arrivés. Ce départ a eu des conséquences que nous n'avions pas prévues. Drogba avait 26 ans lorsqu'il est parti, Ribéry en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d'atteindre une certaine plénitude avant d'envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l'OM. Même en regard d'une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable.»
Malgré tout, le dossier est particulièrement délicat pour les dirigeants phocéens, Pape Diouf en tête, qui avait juré dimanche dernier dans Téléfoot, que Ribéry, «un des joueurs clés de l'OM de demain», resterait, quitte à faire évoluer les mentalités et l'idée reçue «qu'un joueur ne peut être retenu contre son gré». | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 9:14 | |
| Rien ne va plus a l'OM | |
|
| |
T-Flo Admin
| |
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 10:35 | |
| Lee Bowyer signe à West Ham | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 11:14 | |
| Kallstrom => banc Toulalan => Reserve Ribéry => A ?
Comment gacher la carrière d' un joueur ... | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 11:16 | |
| ça tue un peu le suspens parceque je vois pas qui pourrait rivaliser avec Lyon pour remporter le championnat de France. PS: En meme temps je prefere que ce soit Lyon plutot que Marseille | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 11:16 | |
| Ribéry n'est pas encore a l'OL. C'est comme pauleta, on disait qu'il allait a l'ol puis il est resté | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 11:18 | |
| - maxiom a écrit:
- Kallstrom => banc Toulalan => Reserve Ribéry => A ?
Comment gacher la carrière d' un joueur ... J'vois mal Toulalan en reserve mais à part ça ça me parrait exact, seul Ribery a une chance de trouver sa place parmis les titulaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 11:19 | |
| - Pitou a écrit:
- maxiom a écrit:
- Kallstrom => banc Toulalan => Reserve Ribéry => A ?
Comment gacher la carrière d' un joueur ... J'vois mal Toulalan en reserve mais à part ça ça me parrait exact, seul Ribery a une chance de trouver sa place parmis les titulaires. Bah Diarra c'est plus sur qu'il parte puis en MdF y a déja pas mal de concurrence | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Foot Sam 10 Juin 2006 - 11:20 | |
| - jasonkidd05 a écrit:
- Ribéry n'est pas encore a l'OL. C'est comme pauleta, on disait qu'il allait a l'ol puis il est resté
Ouais mais en general si un joueur veut partir il trouve une solution, Diouf a beau dire "il est encore à nous" il suffit de regarder le cas Essien pour voir qu'il suffit de mopntrer beaucoup de mauvaise volonté pour partir de son club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert Foot Lun 12 Juin 2006 - 17:09 | |
| Portsmouth veut Anelka ! Keita (Lille) intéresse Lyon pour remplacer Govou (et pour leur réserve ) Gudjonshen va signer Barça Drogba et Gallas devrait rester | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert Foot Lun 12 Juin 2006 - 17:10 | |
| Ah aussi le transfert de l' année Gimenez va aller à Troyes !! | |
|
| |
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 13 Juin 2006 - 10:29 | |
| moi je dit ribery va a l'ol et fait les gagné la ligue des champions | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 13 Juin 2006 - 10:37 | |
| Foot -Transferts : Ribéry : Diouf répond à Aulas
Le bras de fer entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais autour de Franck Ribéry se poursuit entre les présidents des deux clubs par presse régionale interposée.
Dans une interview mardi à La Provence, Pape Diouf réaffirme que Ribéry restera Marseillais la saison prochaine : «Je le répète une dernière fois: Franck Ribéry ne quittera pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon. Et d'ajouter que le président lyonnais «prend ses désirs pour des réalités».
Lundi, Jean-Michel Aulas avait tenu un discours diamétralement opposé dans Le Progrès, jurant que le milieu international allait rejoindre l'OL : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».
Franck Ribery honorera sa première titularisation avec l'équipe de France mardi en fin d'après-midi contre la Suisse à Stuggart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert Foot | |
| |
|
| |
| Transfert Foot | |
|