|
|
| Transfert Foot | |
|
+7gauthier21 J-Kid Fr@nckino Cliff Max1om Pitou T-Flo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 20:15 | |
| Moi je parie pas | |
| | | Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 21:13 | |
| | |
| | | T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 21:18 | |
| - Pitou a écrit:
- ouais mais ça c'est un esprit tres marseillais, à Arsenal on applaudit Vieira, à St Etienne on applaudit Sagnol, à Rennes on fait une hola pour arribagé, mais à Marseille on lance des bouteilles sur Dugarry et on traite Ribery de connard, alors que deux jours avant leur transfert c'etait les joueurs les plus populaires. Ils ont contribué à la gloire de votre club vous devriez continuer à leur rendre hommage comme vous le faisiez avant.
j'étais allez au match om-bordeaux y'a 2 ans, les supporteurs ont acclamé camel meriem c'est la facon comment il l'a dit ribery, ki plait pas | |
| | | Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 21:53 | |
| | |
| | | Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 21:54 | |
| - T-Flo a écrit:
- Pitou a écrit:
- ouais mais ça c'est un esprit tres marseillais, à Arsenal on applaudit Vieira, à St Etienne on applaudit Sagnol, à Rennes on fait une hola pour arribagé, mais à Marseille on lance des bouteilles sur Dugarry et on traite Ribery de connard, alors que deux jours avant leur transfert c'etait les joueurs les plus populaires. Ils ont contribué à la gloire de votre club vous devriez continuer à leur rendre hommage comme vous le faisiez avant.
j'étais allez au match om-bordeaux y'a 2 ans, les supporteurs ont acclamé camel meriem
c'est la facon comment il l'a dit ribery, ki plait pas Et il l'a dit comment Ribery? | |
| | | J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 21:56 | |
| - jasonkidd05 a écrit:
- Foot-L1-Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»
Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine» et de rejoindre l'Olympique lyonnais, qui «s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».
«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».
«La confiance n'existe plus» Son choix a été clairement motivé par le départ de l'entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une année de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l'on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d'ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé».
Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m'a proposé en début d'année, lorsque j'ai prolongé ne tient plus aujourd'hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l'OM».
La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l'attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu'en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s'il le faut. | |
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 21:58 | |
| - jasonkidd05 a écrit:
- jasonkidd05 a écrit:
- Foot-L1-Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»
Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine» et de rejoindre l'Olympique lyonnais, qui «s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».
«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».
«La confiance n'existe plus» Son choix a été clairement motivé par le départ de l'entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une année de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l'on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d'ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé».
Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m'a proposé en début d'année, lorsque j'ai prolongé ne tient plus aujourd'hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l'OM».
La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l'attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu'en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s'il le faut. | |
| | | Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 22:01 | |
| Moi ça me choque pas mais je dois pas etre assez fanatique en tout cas dommage pour l'OM | |
| | | T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 9:23 | |
| - Pitou a écrit:
- Moi ça me choque pas mais je dois pas etre assez fanatique en tout cas dommage pour l'OM
Béh il serait allez a Lille ou un clibs comme ca jamais il aurait été en EDF, a cause de la notoriété de l'équipe, il était allé a l'om a la sortie il fé la CDM, et dire, en gros que "l'om devient un club pourris" c'est pas trés sympa | |
| | | Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 10:29 | |
| - T-Flo a écrit:
- Béh il serait allez a Lille ou un clibs comme ca jamais il aurait été en EDF
ça déja c'est pas sur du tout, Lille est arrivé au dessus de Marseille au classement et va pas croire qu'il n'y a aucun recruteur qui observe les lillois pour l'EDF, et que Domenech ne prend pas que les joueurs tres populaires, sinon je vois pas trop comment Chibonda se serait retrouvé en EDF. - T-Flo a écrit:
- a cause de la notoriété de l'équipe, il était allé a l'om a la sortie il fé la CDM
C'est pas pareil pour Papin, Meriem et Drogba? - T-Flo a écrit:
- et dire, en gros que "l'om devient un club pourris" c'est pas trés sympa
Il ne dit pas que l'OM c'est de la merde il veut jouer dans un plus grand club, comme Drogba et Papin l'on fait en allant à Chelsea et à Milan. Et puis avoue que ça doit pas etre drole de jouer à l'OM quand on recherche la stabilité, vous changez d'entraineur chaque année, les dirigents et les supporters veulent être en ligue des champions chaque année, alors qu'ils en ont pas toujours les moyens, et si ça marche pas, on vire tout le monde, alors vous etonnez pas trop non plus si vous avez que "des entraineurs pourris". Un joueur marseillais quand il perd il se fait huer, dans ce cas là trois solutions : - On gagne (mais avec plus d'un entraineur par saison c'est pas facile) - On change de club - On reste quand meme parceque c'est la galere de changer de club et qu'aucun autre ne me donnera un si bon contrat - On aime bien ce club et on y reste Mais ribery il veut peut-etre etre champion lui, au basket si Terry veut etre champion et que pour se donner une chance il va à Dallas, mais d'apres vous il aurez du rester à Atlanta, meme s'il pense que c'est un club de merde ? Meme s'il veut jouer dans un club (plus) competitif ? Meme s'il veut un plus gros salaire ? Bien sur que non, et tous les supporters d'Atlanta (il n'y en a que 5 ou 6) n'ont pas dit Terry t'es un connard, personne ne le hue quand il joue à Atlanta avec sa nouvelle equipe. C'est bien pour ça que je dis que c'est tres marseillais de cracher sur leurs anciennes gloires. Mais les supporters marseillais veulent pas comprendre que c'est con de siffler un joueur PS : Je dis ça sur un ton tres amical vous chauffez pas de trop non plus, mais j'ai un peu de mal à vous comprendre. | |
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 12:35 | |
| Ribéry avait encore le temps de gagner un titre sinon Paul and cie serait déja parti et ce n'est pas comparable du tout ... Marseille crache sur qui comme ancienne gloire ?? explique moi steplé Et au Stade de France, ils sifflent aussi des joueurs ça ve dire que les français sont cons suivant ta logique.... | |
| | | gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 12:50 | |
| mais faut mieu ke ribery aille a lyon au moin ils auront plus de chance pour la ligue des champions | |
| | | Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 13:00 | |
| Oui et le champpionnat de France aussi... | |
| | | guigui62 Big Boss National Team
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 13:03 | |
| Tu parle sa devient plus interressant de voir l'Ol champion chaque année | |
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 13:18 | |
| ben oué mais bon faut mieu ke ce soit eux ke l' OM | |
| | | Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 13:19 | |
| - maxiom a écrit:
- Pitou a écrit:
Il ne reste qu'une saison resigne son contrat et dit qu'il ve se barrer après !! alors ne parle pas car Vieira est resté au moins 5ans à Arsenal et pareil pour les autres !! Drogba n'a fait qu'une saison - maxiom a écrit:
- Ribéry avait encore le temps de gagner un titre sinon Paul and cie serait déja parti et ce n'est pas comparable du tout ...
Y a un topic qui parle de Garnett sur ce forum, ou quasiment tous les utilisateurs on dit : S'il veut gagner un titre il devrait quitter Minessota, une ecrasante majorité a voté "oui" au depart de KG, mais dès qu'il s'agit d'un joueur de Marseille... on ne pense plus à son bien mais à celui du club - maxiom a écrit:
- Marseille crache sur qui comme ancienne gloire ?? explique moi steplé
Euh là c'est vrai que je suis pas sur que le terme "anciennes gloire était approprié... Je pensais à Ribery, qui a qd meme un peu sauvé votre saison ou à Dugary. Y a aussi Mendoza qui n'est pas ce que j'appelle une ancienne gloire mais qui se fait huer non-stop - maxiom a écrit:
- Et au Stade de France, ils sifflent aussi des joueurs ça ve dire que les français sont cons suivant ta logique....
Nan au stade de France, c'est pas des Français, c'est des parisiens c'est un peu le meme probleme je trouve, ils sifflent quand leur club est sixieme alors qu'il y en a 14 derriere, à Lens ou à St Etienne, les bleus étaient acclamés, pas sifflés. Enfin bref je ne m'exprimerais plus sur ce débat car je sens que pour certains Marseille est un sujet sensible Mais arretez de penser que Ribery est un connard parce qu'il veut changer de club, vaut mieux pour l'OM qu'il parte à un bon prix plutot qu'il joue une saison de plus à contre-coeur. | |
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 13:23 | |
| Drogba a fait une saison mais c'est pas lui qui a voulu partir KG a la trentaine c'est normal qu'il parte si il veut gagner un titre !! mais Ribéry n'a que 22ans il a le temps de faire sa carrière avant de partir à l' OL pour en gagner un Mendonza faut voir aussi... Duga mouais il a pas laissé un grand souvenir... Il n'y a pas que les parisiens qui vont au stade de France... Je suis d' accord pour Ribéry mais là est pas la question | |
| | | Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 13:42 | |
| Ce que e trouve dégeullasse c'est que Marseille trouve des joueurs un peu pomé ex: Mathieu Flamini:Il etait ramasseur de balles dans le Vélodrome,maintenant il est a Arsenal ce qui n'est pas rien Franck Ribéry:Il était en Turquie il vient a l'OM,explose et il va se barré a Lyon pas très honnète sa C'etait juste pour dire | |
| | | Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 13:59 | |
| Bon j'avais dit que je m'exprimerais plus mais c'est la derniere fois (en esperant avoir le mot de la fin) - maxiom a écrit:
- Drogba a fait une saison mais c'est pas lui qui a voulu partir
Ouais là c'est vrai je remballe. - maxiom a écrit:
- KG a la trentaine c'est normal qu'il parte si il veut gagner un titre !! mais Ribéry n'a que 22ans il a le temps de faire sa carrière avant de partir à l' OL pour en gagner un
Il voulais gagner un titre bien avant d'avoir la trentaine, simplement il était dans une equipe competitive, elle ne l'est plus. Pour ce qui est de Paul (et cie), Il veut, comme beaucoup de joueurs de football, murir un peu et apprendre ce que c'est d'etre un franshise player, mais lui il le fait dans un club dans lequel il se sent bien, sinon en general tu coules. - maxiom a écrit:
- Mendonza faut voir aussi... Duga mouais il a pas laissé un grand souvenir...
Trop jeune. - maxiom a écrit:
- Il n'y a pas que les parisiens qui vont au stade de France...
Non mais c'est en majorité eux qui sifflent eux qui sifflent, parce que on ne siffle que tres tres tres rarement les joueurs français dans aucun autres stade que le stade de France, le parc des princes et le Velodrome. - maxiom a écrit:
- Je suis d' accord pour Ribéry mais là est pas la question
T'es d'accord sur quoi? Sur le fait que s'il veut partir il vaut mieux qu'il le fasse? alors si c'est ça, pourquoi le traiter de connard? - Cliff a écrit:
- Ce que e trouve dégeullasse c'est que Marseille trouve des joueurs un peu pomé ex:
Mathieu Flamini:Il etait ramasseur de balles dans le Vélodrome,maintenant il est a Arsenal ce qui n'est pas rien Franck Ribéry:Il était en Turquie il vient a l'OM,explose et il va se barré a Lyon pas très honnète sa
C'etait juste pour dire Enfin Marseille comprend le quotidien des petits clubs de ligue 1 Faire evoluer des joueurs, puis les revendre ! Eh oui c'est dur mais tu sais y a pas que Marseille qui fait ça ! - guigui62 a écrit:
- Tu parle sa devient plus interressant de voir l'Ol champion chaque année
Et oui mais il y eu une periode (oh que c'est loooooiiiin ) ou l'OM avait le meme statut que Lyon aujourd'hui, c'etait un club tres atractif et il n'avaient pas vraiment besoin de former leur joueurs eux-memes ou d'aller les chercher en Turquie, mais bon on ne peut pas gagner la ligue des champions tous les ans Voilà maintenant je parceque je crois que c'est tout. | |
| | | T-Flo Admin
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 20:37 | |
| - Pitou a écrit:
- T-Flo a écrit:
- Béh il serait allez a Lille ou un clibs comme ca jamais il aurait été en EDF
ça déja c'est pas sur du tout, Lille est arrivé au dessus de Marseille au classement et va pas croire qu'il n'y a aucun recruteur qui observe les lillois pour l'EDF, et que Domenech ne prend pas que les joueurs tres populaires, sinon je vois pas trop comment Chibonda se serait retrouvé en EDF.
- T-Flo a écrit:
- a cause de la notoriété de l'équipe, il était allé a l'om a la sortie il fé la CDM
C'est pas pareil pour Papin, Meriem et Drogba?
- T-Flo a écrit:
- et dire, en gros que "l'om devient un club pourris" c'est pas trés sympa
Il ne dit pas que l'OM c'est de la merde il veut jouer dans un plus grand club, comme Drogba et Papin l'on fait en allant à Chelsea et à Milan. Et puis avoue que ça doit pas etre drole de jouer à l'OM quand on recherche la stabilité, vous changez d'entraineur chaque année, les dirigents et les supporters veulent être en ligue des champions chaque année, alors qu'ils en ont pas toujours les moyens, et si ça marche pas, on vire tout le monde, alors vous etonnez pas trop non plus si vous avez que "des entraineurs pourris". Un joueur marseillais quand il perd il se fait huer, dans ce cas là trois solutions : - On gagne (mais avec plus d'un entraineur par saison c'est pas facile) - On change de club - On reste quand meme parceque c'est la galere de changer de club et qu'aucun autre ne me donnera un si bon contrat - On aime bien ce club et on y reste Mais ribery il veut peut-etre etre champion lui, au basket si Terry veut etre champion et que pour se donner une chance il va à Dallas, mais d'apres vous il aurez du rester à Atlanta, meme s'il pense que c'est un club de merde ? Meme s'il veut jouer dans un club (plus) competitif ? Meme s'il veut un plus gros salaire ? Bien sur que non, et tous les supporters d'Atlanta (il n'y en a que 5 ou 6) n'ont pas dit Terry t'es un connard, personne ne le hue quand il joue à Atlanta avec sa nouvelle equipe.
C'est bien pour ça que je dis que c'est tres marseillais de cracher sur leurs anciennes gloires.
Mais les supporters marseillais veulent pas comprendre que c'est con de siffler un joueur
PS : Je dis ça sur un ton tres amical vous chauffez pas de trop non plus, mais j'ai un peu de mal à vous comprendre. Au moins avec de l'instabilité c'est: -Une coupe d'Europe -3 finales coupe d'Europe -8fois vainqueur du championnat -10 coupe de France et Lyon, club stable: -5chpts sans adversaires et..............rien (en plus aulas a été installé par Tapie pour que l'OM est des rivaux) | |
| | | T-Flo Admin
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 20:37 | |
| Ofé regerder ca, c'est trop marrant:
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_football/fou_de_l_om,_un_vaudois.html | |
| | | Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 21:33 | |
| Non mais je ne dis pas, Marseille a un beau palmares, mais il devraient arreter de virer leurs entraineurs ou de les user jusqu'à la moelle et qu'ils aient envie de partir. La pluspart des titres ont été acquis dans une periode ou l'OM était le meilleur club de France, et ou ils avaient une meilleure stabilité. Et ce que tu n'as pas précisé c'est que l'OL est sur 5 victoires en championnat CONSECUTIVES, et ils peuvent encore en gagner... Moi je pense que ce que tu dis n'est pas veridique car l'OM etait à peu pres stable dans sa periode de gloire. | |
| | | J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 21:34 | |
| Au mois, ca fait vivre ce forum ce débat | |
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 21:39 | |
| ta raison jasonkidd la le forum il vit | |
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 21 Juin 2006 - 21:42 | |
| - Pitou a écrit:
- Non mais je ne dis pas, Marseille a un beau palmares, mais il devraient arreter de virer leurs entraineurs ou de les user jusqu'à la moelle et qu'ils aient envie de partir. La pluspart des titres ont été acquis dans une periode ou l'OM était le meilleur club de France, et ou ils avaient une meilleure stabilité. Et ce que tu n'as pas précisé c'est que l'OL est sur 5 victoires en championnat CONSECUTIVES, et ils peuvent encore en gagner... Moi je pense que ce que tu dis n'est pas veridique car l'OM etait à peu pres stable dans sa periode de gloire.
+1 va dire ça au dirigeant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert Foot | |
| |
| | | | Transfert Foot | |
|