| Transfert Foot | |
|
+7gauthier21 J-Kid Fr@nckino Cliff Max1om Pitou T-Flo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 13 Juin 2006 - 11:14 | |
| Foot Transferts : Le Danois Poulsen à Séville
Le FC Séville, récent vainqueur de la Coupe de l'UEFA, annonce mardi avoir engagé pour trois ans le milieu de terrain international danois de Schalke 04 Christian Poulsen (26 ans). | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 13 Juin 2006 - 16:16 | |
| Zubar, officiellement marseillais !
Difficile de se réjouir lors de ce mercato quand on est supporter marseillais (transfert de Cissé en sursis, voire abandonné, Ribéry vers l’OL ?... et toujours pas d’entraineur !), mais la signature de Ronald Zubar pourrait tout de même leur faire du bien.
Pape Diouf a confirmé à L’Equipe qu’un accord avait été trouvé avec les dirigeants de Caen : "Quand il rentrera de vacances, il viendra signer son contrat dans les prochains jourst. Cela devrait se concretiser cette semaine." | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mer 14 Juin 2006 - 10:32 | |
| - maxiom a écrit:
- Kallstrom => banc Toulalan => Reserve Ribéry => A ?
Comment gacher la carrière d' un joueur ... En fait je suis pas sur que Kallstrom restera sur le banc. Quand on voit sa derniere entrée avec la Suede il peut devenir un joueur important à Lyon. | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 11:07 | |
| Foot-L1-Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»
Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine» et de rejoindre l'Olympique lyonnais, qui «s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».
«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».
«La confiance n'existe plus» Son choix a été clairement motivé par le départ de l'entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une année de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l'on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d'ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé».
Ribéry, qui a fait part de son souhait à son président par téléphone il y a quelques jours, mise maintenant sur sa compréhension pour concrétiser son transfert. «Le projet que Monsieur Diouf m'a proposé en début d'année, lorsque j'ai prolongé ne tient plus aujourd'hui, a-t-il tenu à rappeler. Trop de choses ont changé depuis à l'OM».
La cassure entre les deux parties semble de toute façon déjà consommée : «Disons que la confiance entre mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard», a lâché Ribéry. Mais l'attaquant international sait bien que son contrat perdure jusqu'en 2010 avec Marseille et se dit prêt à assumer ses responsabilités s'il le faut. | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 11:12 | |
| Eh bien ce conna** de Ribery il a qu'a allez a Lyon, car c'est un effectif qui permet da gagner un chpt pas un joueur . Allez l'OM l'an prochain on va vaincre Lyon, avec nos minots!!!!! | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 11:44 | |
| lol c marrant ca ribery a l'om = dieu vivant ribery a l'ol = conna** | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 12:25 | |
| ouais mais ça c'est un esprit tres marseillais, à Arsenal on applaudit Vieira, à St Etienne on applaudit Sagnol, à Rennes on fait une hola pour arribagé, mais à Marseille on lance des bouteilles sur Dugarry et on traite Ribery de connard, alors que deux jours avant leur transfert c'etait les joueurs les plus populaires. Ils ont contribué à la gloire de votre club vous devriez continuer à leur rendre hommage comme vous le faisiez avant. | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 16:31 | |
| - jasonkidd05 a écrit:
- lol c marrant ca
ribery a l'om = dieu vivant ribery a l'ol = conna** Putain oui qu'est-ce que c'est marrant | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 16:36 | |
| - Franckino a écrit:
- jasonkidd05 a écrit:
- lol c marrant ca
ribery a l'om = dieu vivant ribery a l'ol = conna** Putain oui qu'est-ce que c'est marrant si on traduit c marrant ca, ca fait: vous etes vraiment de supporters trop con | |
|
| |
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 16:41 | |
| - Pitou a écrit:
- ouais mais ça c'est un esprit tres marseillais, à Arsenal on applaudit Vieira, à St Etienne on applaudit Sagnol, à Rennes on fait une hola pour arribagé, mais à Marseille on lance des bouteilles sur Dugarry et on traite Ribery de connard, alors que deux jours avant leur transfert c'etait les joueurs les plus populaires. Ils ont contribué à la gloire de votre club vous devriez continuer à leur rendre hommage comme vous le faisiez avant.
Il ne reste qu'une saison resigne son contrat et dit qu'il ve se barrer après !! alors ne parle pas car Vieira est resté au moins 5ans à Arsenal et pareil pour les autres !! | |
|
| |
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 16:57 | |
| - T-Flo a écrit:
- Eh bien ce conna** de Ribery il a qu'a allez a Lyon, car c'est un effectif qui permet da gagner un chpt pas un joueur . Allez l'OM l'an prochain on va vaincre Lyon, avec nos minots!!!!!
Allez l' | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 16:59 | |
| Et je suis désolé mais Drogba est toujours adulé à Marseille... | |
|
| |
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 16:59 | |
| Mon ptit Didi | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 17:00 | |
| - maxiom a écrit:
- Et je suis désolé mais Drogba est toujours adulé à Marseille...
exeption qui confime la regle | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 17:11 | |
| - jasonkidd05 a écrit:
- maxiom a écrit:
exeption qui confime la regle Papin... | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 17:13 | |
| - maxiom a écrit:
- jasonkidd05 a écrit:
- maxiom a écrit:
exeption qui confime la regle Papin... Il est vieu c normal et ne joue plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 17:16 | |
| - jasonkidd05 a écrit:
- maxiom a écrit:
- jasonkidd05 a écrit:
- maxiom a écrit:
exeption qui confime la regle Papin... Il est vieu c normal et ne joue plus Ben oui mais à l'époque il se faisait pas siffler donc arrete de dire n'importe quoi EDIT: Ta même pas fater tes 1000mess bouh | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 17:18 | |
| je dis simplement qu'un joueur de marseille (sauf si il a été exeptionnel: drogba, papin,...) se fera siffler par les supporters. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 17:21 | |
| Ca dépend de qui c'est tu verras que Barthez n'a pas été exceptionnel et ne sera pas siffler | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| |
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 18:27 | |
| Foot - Transferts : Albert Emon entraînera l'OM
C'est finalement l'option interne qui aura été retenue à Marseille pour remplacer Jean Fernandez au poste d'entraîneur. Le site internet de l'OM annonce mardi après-midi qu'Albert Emon occupera cette fonction la saison prochaine. Emon était jusqu'à présent entraîneur-adjoint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 19:33 | |
| Foot - Transferts : Domenech parle de Ribéry
Une «erreur de jeunesse», voilà le commentaire de Raymond Domenech en réaction à l'interview de Franck Ribéry dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, mardi, dans laquelle le joueur marseillais déclare que sa priorité est d'aller à Lyon. Le sélectionneur tempère sa remarque en ajoutant que se déclarer ainsi n'est «pas plus mal». «A la limite, il s'est débarrassé d'un souci et l'a renvoyé aux autres» (sous entendu, les dirigeants de Marseille et Lyon).
Domenech forme simplement le voeu que les péripéties de son transfert n'affecte pas le rendement de Ribéry en équipe de France : «Tant que la polémique reste entre Lyon et Marseille, il n'y a aucun souci. Ce qui est important, c'est qu'il (Ribéry) soit concentré et qu'il fasse partie du groupe pour défendre nos chances avec l'équipe de France contre le Togo.»
Plus tôt mardi, le président de l'OM Pape Diouf avait lui aussi commenté l'interview en regrettant que Franck Ribéry soit «instrumentalisé». | |
|
| |
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Transfert Foot Mar 20 Juin 2006 - 19:57 | |
| cé clair ls ont ke des entraineurs pourri | |
|
| |
Pitou Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert Foot | |
| |
|
| |
| Transfert Foot | |
|