NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Transfert Foot

+7
gauthier21
J-Kid
Fr@nckino
Cliff
Max1om
Pitou
T-Flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

Transfert Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 8:27

Ouais mais Diouf il est un peu tétu, il veut jamais rien entendre No Tu m'etonnes que les entraineurs aient envie de partir... Haut parleur
Revenir en haut Aller en bas
J-Kid
Les journalistes
J-Kid

Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 8:37

Foot - Transferts : Les infos du jour
source: lequipe.fr

Arsène Wenger dément. Le manager général d'Arsenal a démenti mercredi soir les informations de plusieurs sources qui en font le futur patron sportif du Real Madrid. Selon la radio espagnole Cadena Ser et le correspondant de L'Equipe à Madrid, Arsène Wenger serait le prochain homme fort de l'équipe de la capitale si Villar Mir en est élu président par les socios le 2 juillet.

Yoann Gourcuff de Rennes à l'AC Milan. Le transfert était dans l'air depuis plusieurs semaines, il est désormais officiel. Le jeune milieu offensif de 19 ans a signé un contrat de cinq ans en faveur du club italien.

Djibril Cissé confirme. Selon le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, Djibril Cissé est toujours motivé pour rejoindre le club phocéen à l'intersaison. Victime d'une fracture de la jambe face à la Chine, Djibril Cissé va entamer sa rééducation à Saint-Raphaël prochainement.

Sébastien Squillaci à L'OL. Le défenseur monégasque passera sa visite médicale vendredi avant de parapher un contrat de 4 ans avec le club lyonnais. Il devrait être présenté à la presse samedi matin.

Sylvain Monsoreau et Jérémy Menez à Monaco. Monsereau rejoint la Principauté, mais pas dans le cadre d'un échange avec Squillaci comme évoqué à l'origine. Menez est transféré de Sochaux pour quatre ans et 3,5 millions d'euros.

Sammy Traoré intéresse toujours le Paris-SG. Alain Cayzac a confirmé tout l'intérêt qu'il porte au défenseur de Nice, Sammy Traoré. «On est en passe de transférer Traoré et, si cela marche, il restera encore deux joueurs à recruter, un attaquant et un milieu de terrain».

Thomas arrive à Metz, Borbiconi veut en partir. Champion de France avec Lyon, mais en amateur, le milieu de terrain Milan Thomas s'est engagé pour deux ans en faveur du FC Metz. Quant au défenseur Stéphane Borbiconi, il a demandé à pouvoir quitter le club alors qu'il est en contact avec un club turc.

Un buteur à Nancy. L'attaquant Tosin Dosunmu, meilleur buteur du Championnat de Belgique l'an passé avec Anvers (18 buts), vient de parapher un contrat avec le club entraîné par Pablo Correa.

O. Dabo de l'Italie à l'Angleterre. Après huit ans passés en Serie A, Ousmane Dabo va découvrir le Premiership. Le milieu de terrain formé à Rennes s'est engagé mercredi pour un contrat de 3 ans avec Manchester City.

Ruud van Nistelrooy au Bayern Munich ? L'entraîneur du Bayern, Felix Magath, se déclare intéressé par l'arrivée du joueur de Manchester United, «l'un des meilleurs attaquants au monde». La presse allemande parle d'un transfert de 12 millions d'euros .

Manuele Blasi de la Juve à Florence. L'homme qui ne marque jamais, va renforcer le milieu de terrain de l'équipe florentine.Peu utilisé cette saison avec la Juventus Turin (13 matches dont 6 en tant que titulaire), l'ancien international est prêté par la "Vieille Dame" à la Fiorentina pour une saison.
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:46

Un échange Torres-Drogba ?

lundi 26 juin 2006, par Raphaël Emile

Alors que l’on évoquait dernièrement une prolongation de contrat de Didier Drogba avec Chelsea, le site Tribalfootball nous informe aujourd’hui que le club londonnien souhaiterait utiliser l’attaquant ivoirien comme monnaie d’échange pour recruter le grand espoir espagnol Fernando Torres.

Le buteur de l’Atlético Madrid réussit un beau début de Coupe du Monde et fait l’objet de nombreux intérêts de clubs anglais.

Parmi eux, Manchester United, qui voit en Fernando Torres le remplaçant de Ruud Van Nistelrooy, qui en plus de ne pas être en odeur de sainteté dans sa sélection ne l’est plus non plus avec son club.

Le club mancunien semble avoir pris une longueur d’avance sur ce dossier mais l’argent de Roman Abramovitch ainsi que la présence de Didier Drogba dans le deal, pourrait changer la donne. Encore faut-il que l’international ivoirien, qui semblait avoir obtenu la confiance de ses dirigeants, accepte de rejoindre l’Espagne...

Quel club accueillera Fernando Torres ? La réponse devrait intervenir après la fin de la Coupe du Monde pour l’Espagne... Mardi ?

footmercato
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om

Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:29

Cesc Fabregas : ok pour Madrid ?

05/07/2006 - 09 h 27 - Jean-Philippe Rimbault

Fraichement élu à la tête du Real Madrid, Ramon Calderon va devoir tenir ses promesses de recrutement.

Parmi les joueurs ciblés, le jeune milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas pourrait bien quitter Arsenal et rejoindre son pays d’origine. Son agent, Joseba Diaz, a ouvertement lancé un appel au dirigeants madrilènes hier, affirmant que son joueur ne verrait pas d’un mauvais oeil un transfert vers Bernabeu.

Pas évident qu’Arsène Wenger soit du même avis...
Max1om
Max1om

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:30

Un an après avoir quitté le SMC, le stéphanois Mazure revient dans le club de ses exploits. Il rejoint donc la Ligue 2 après une saison blanche dans le Forez. Elie Baup n’a pas fait confiance au buteur, ne l’alignant qu’à quelques occasions.

- « J’ai passé une année très difficile. J’ai peu joué, mais le principal souci n’était pas là. Moi et ma famille ne nous épanouissions pas. Je ne me sentais pas bien. Ne pas jouer aggravé les choses. A Caen, je vais retrouver un environnement où je sais que je m’épanouirai personnellement et sportivement je rejoins un club et un entraîneur qui me font confiance » précise aujourd’hui le joueur fétiche de Franck Dumas.
Max1om
Max1om

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:58

Le puissant défenseur central brésilien, que l’Olympique Lyonnais commence à connaître par cœur, pourrait quitter le PSV Eindhoven. Il appartient en réalité à Chelsea, qui n’a pas encore programmé son avenir proche.

Il pourrait bien faire partie des plan de José Mourinho pour la saison prochaine. Mais un problème se pose : il lui sera difficile d’obtenir un permis de travail en Angleterre. Dans le cas où Alex rejoignait Londres, il pourrait être remplacé par Eduardo Alcides de Benfica.
gauthier21
gauthier21

Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:01

c'est qui ce defenseur ?
Max1om
Max1om

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:05

Alex Wink
gauthier21
gauthier21

Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:06

merci et cicinho il joue ou ?
Max1om
Max1om

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:07

Real Madrid
gauthier21
gauthier21

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:08

il est trop fort ce ptit defenseur je trouve !!!
Massy
Big Boss Star Draft League
Massy

Joueurs préférés : Pierce

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:26

il y a ossi sergio ramos ki é pa mal du tou !
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:28

oui mais maintenant il va surtout jouer milieu recuperateur
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:09

Melchiot qui signe a Rennes
Camoranesi bientot a Lyon
Marseille qui va signer encore 2 grands jouer (Campbell???)
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
sofiane-77
All Star NBA
sofiane-77

Joueurs préférés : Kobe , Chris Paul, Iverson , Diaw , TP , T-Mac , Stoudemire

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:53

Sinon pour Aimar il serait partis au Real Saragosse c'est pas encore sur mais a verifier et :ffot13: recherche encore un Millieu Defensif
Massy
Massy

Joueurs préférés : Pierce

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:57

alou diara a 15 jours pour se décidé si il va a l'as rome
plus d'information sur info mercato
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert Foot   Transfert Foot - Page 4 Icon_minitime

Transfert Foot
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4