| Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat | |
|
+2Meloallstar Dwyane Wade 03 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dwyane Wade 03 Franchise Player
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mar 1 Mai 2007 - 10:07 | |
| Fabien Barthez, dont le contrat avec le FC Nantes a été résilié lundi à sa demande, a été victime d'une «agression préméditée et planifiée» samedi après le match contre Rennes, ce qui donnera lieu à un dépôt de plainte au pénal prochainement. «Il ne s'agit pas d'une altercation entre Fabien Barthez et des supporters, mais d'une véritable agression préméditée et planifiée menée par une dizaine d'individus», a dit Me Pech de Laclause, avocat du joueur.
Le conseil du gardien de but s'appuie sur «des informations concordantes selon lesquelles toutes les sorties du stade avaient été surveillées», alors que dans le même temps «un des coéquipiers de Fabien Barthez lui a dit qu'il avait entendu dire qu'une agression contre lui était en préparation». «Ils ont ouvert la porte, agressé Fabien Barthez en lui donnant des coups de pied et menacé de mort», a raconté l'avocat, précisant que ces personnes s'en étaient également pris à la famille du joueur en menaçant de se rendre chez lui.
Le gardien de but «est sorti du stade longtemps après les autres, parce que des membres de la sécurité du club craignaient que Fabien Barthez ne risque une agression», a ajouté Me Pech de Laclause. L'avocat a annoncé qu'il allait déposer une plainte au pénal dans les jours qui viennent auprès du procureur de la République de Nantes. (Avec AFP)
L'EQUIPE | |
|
| |
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mar 1 Mai 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mar 1 Mai 2007 - 12:18 | |
| Ouais deja qu'ils vont en L2 | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mar 1 Mai 2007 - 12:50 | |
| Il aura pas fait une grande carrière à Nantes Bbarthez | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mar 1 Mai 2007 - 13:56 | |
| - Mat a écrit:
- Il aura pas fait une grande carrière à Nantes Bbarthez
Ouais il aura quand meme fait des gros arets | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mer 2 Mai 2007 - 13:46 | |
| Jlaime pas ce Barthez. A Nantes il était pas du tout impliqué | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mer 2 Mai 2007 - 14:02 | |
| - Meloallstar a écrit:
- Le bordel à Nantes^^
C'est clair:lol!: | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mer 2 Mai 2007 - 15:09 | |
| - Mat a écrit:
- Jlaime pas ce Barthez. A Nantes il était pas du tout impliqué
Contre l'OM, si Nantes perd pas 4 a 0 c'est grace a Barthez, pareil pour Rennes. Y'a qu'a Sedan et Valenciennes ou il s'est vraiment troué! Mais un gardien fait pas tout, tout mettre sur lui, je comprends pas. Y'a la défesne aussi! Dan l'axe Cetto-Savinaud, c'est bof, Cetto, ca reste correct mais Savinaud son vrai poste, c'est Milieu... Et l'attaque Diallo-Keseru est surement la plus faible du championnat ! | |
|
| |
Francis62 MVP Championnat du Monde
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mer 2 Mai 2007 - 16:16 | |
| ouais , a teklefoot il l'ont di , pire attque du cahmpionnat , pourtant vu leur budget , je vois pas ou sont les - Spoiler:
BON
joueurs recrutés ! | |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mer 2 Mai 2007 - 16:22 | |
| - T-Flo a écrit:
- Mat a écrit:
Contre l'OM, si Nantes perd pas 4 a 0 c'est grace a Barthez, pareil pour Rennes. Y'a qu'a Sedan et Valenciennes ou il s'est vraiment troué! Mais un gardien fait pas tout, tout mettre sur lui, je comprends pas. Y'a la défesne aussi! Dan l'axe Cetto-Savinaud, c'est bof, Cetto, ca reste correct mais Savinaud son vrai poste, c'est Milieu... Et l'attaque Diallo-Keseru est surement la plus faible du championnat ! Ce que je veux dire , c'est que parfois il veut se barrer avant la fin du match et regarder même pas ces coéquipiers jouer. C'est une diva un peu Barthez | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Mer 2 Mai 2007 - 17:14 | |
| - Mat a écrit:
- T-Flo a écrit:
- Mat a écrit:
Contre l'OM, si Nantes perd pas 4 a 0 c'est grace a Barthez, pareil pour Rennes. Y'a qu'a Sedan et Valenciennes ou il s'est vraiment troué! Mais un gardien fait pas tout, tout mettre sur lui, je comprends pas. Y'a la défesne aussi! Dan l'axe Cetto-Savinaud, c'est bof, Cetto, ca reste correct mais Savinaud son vrai poste, c'est Milieu... Et l'attaque Diallo-Keseru est surement la plus faible du championnat ! Ce que je veux dire , c'est que parfois il veut se barrer avant la fin du match et regarder même pas ces coéquipiers jouer. C'est une diva un peu Barthez Pour cet fois la, il avait mal aux adducteurs, c'est prouvé! Meme Guy Roux le dit, c'est dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat | |
| |
|
| |
| Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat | |
|