| Un pancake dans la mare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Un pancake dans la mare Lun 16 Avr 2007 - 16:09 | |
| A l'approche de la fin de saison, les récompenses vont être progressivement distribuées à travers l'Europe. En Angleterre, Cristiano Ronaldo est le grandissime favori pour le titre de Meilleur joueur de l'année, élu par ses pairs, et figure également dans la liste des nominés pour la recompense de Meilleur espoir de l'année. La liste pour le titre de Meilleur joueur: Didier Drogba (Chelsea), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Cesc Fabregas (Arsenal), Ryan Giggs (Manchester United) et Paul Scholes (Manchester United). La liste pour le titre de Meilleur espoir: Kevin Doyle (Reading), Cesc Fabregas (Arsenal), Aaron Lennon (Tottenham), Micah Richards (Manchester City), Cristiano Ronaldo (Manchester United) et Wayne Rooney (Manchester United). sports.fr (me demandez pas pourquoi j'ai mis ca en titre de topic ..... | |
|
| |
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un pancake dans la mare Lun 16 Avr 2007 - 16:11 | |
| moi je suis un fan de gerrad masi si ronaldo la pas c'est bizare | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un pancake dans la mare Lun 16 Avr 2007 - 16:12 | |
| - VIN$ANITY FLY 59 a écrit:
- moi je suis un fan de gerrad masi si ronaldo la pas c'est bizare
Y'en a que deux qui peuvent l'avoir: Drogba et Cristiano, c'est clair net et precis.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un pancake dans la mare Lun 16 Avr 2007 - 16:14 | |
| oé mais bon est ce que les dirigant anglais voudront bien le remettre a un non anglais affaire a suivre | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un pancake dans la mare Lun 16 Avr 2007 - 16:16 | |
| En mem temps j'ai deja mis cet news^^ | |
|
| |
T-Flo Admin
| Sujet: Re: Un pancake dans la mare Lun 16 Avr 2007 - 16:18 | |
| - VIN$ANITY FLY 59 a écrit:
- oé mais bon est ce que les dirigant anglais voudront bien le remettre a un non anglais affaire a suivre
Y'en a deja eu plein de non-anglais titré | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pancake dans la mare Lun 16 Avr 2007 - 16:20 | |
| - T-Flo a écrit:
- VIN$ANITY FLY 59 a écrit:
- oé mais bon est ce que les dirigant anglais voudront bien le remettre a un non anglais affaire a suivre
Y'en a deja eu plein de non-anglais titré je susi d'accord mais y a quand meme beaucoup plus d'anglais qui l'on eu pis on est pas a l'abris de revoir ce quil s'est passer avec canavaro | |
|
| |
T-Flo Admin
| |
| |
| |
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un pancake dans la mare Lun 16 Avr 2007 - 16:41 | |
| J'aimerais que ce soirt C.Ronaldo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pancake dans la mare | |
| |
|
| |
| Un pancake dans la mare | |
|