| OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 0:42 | |
| Le joker de luxe de l’équipe argentine Pablo Aimar va quitter Valence, ce n’est plus un secret. Alors que l’Olympique de Marseille fait des pieds et des mains pour le faire signer, le milieu ne semble pas motivé par la Ligue 1.
Son agent, le très sympathique Gustavo Mascardi, nous précise aujourd’hui que le Real Saragosse est en pôle position pour signer Aimar. Le club de la Liga devient ambitieux, et a d’ores et déjà enregistré l’arrivée de son compatriote Andrès d’Alessandro (Wolfsburg).
- « Il est légitime de dire que son cycle à Valence s’achève. Nous allons écouter ce qu’Aimar souhaite. Nous allons lui trouver un club qui le veut vraiment et qui le protégera. »
Pape Diouf doit sûrement avoir plus d’un tour dans son sac. Aimar est loin de l’OM, mais d’autres créateurs rêvent de fouler la mythique pelouse du Vélodrome. | |
|
| |
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 0:53 | |
| mais marseille ils rêvent un peu comme si une star comme aimar allait aller a marseille.... | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 9:49 | |
| - gauthier21 a écrit:
- mais marseille ils rêvent un peu comme si une star comme aimar allait aller a marseille....
bah oui. Mafois, l'OM est toujours le club le plus prestigieux de France et ne dites pas le contraire. -1coupe d'europe -3finales europééne -8championnats -10coupe de FRANCE -le meilleur public......(j'ai jamais vu de bagarre en 50matchs au velodrome) Forcement, a l'inverse de certains clubs, ca attire | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 10:10 | |
| et alors ça n'empeche pas qu'ils rêvent | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:47 | |
| Je suis pas anti-marseillais (j'avoue que c'est pas mon club de coeur vous l'aurez comprit ) Mais j'ai remarqué (et pas qu'avec vous) que les supporters marseillais ont tendance à dire : "on est le plus grand club de France" et à citer tous leurs trophés d'antan, cependant, à l'heure actuelle (et ne me dites pas le contraire) le meilleur club de France (et par consequent le plus attractif, puisqu'il a tout de meme une longueur d'avance sur ses adversaires) c'est Lyon ! On attire pas forcement des joueurs comme Aimar parcequ'on est dans un club prestigieux, avec un gros palmares et qu'on a de bons supporters (sinon Shevchenko serait peut-etre allé à Saint-Etienne) mais plutot quand on est un club affichant de reelles pretentions sur des titres europeens (Desolé amis marseillais mais ce n'est pas vraiment votre cas) par contre Lyon... J'voudrais juste rajouter un truc au passage, les marseillais se considerent comme le meilleur public de France (c'est peut-etre vrai) mais pour le prouver on ne dit pas "pas une seule bagarre ne 50 matchs", vaut mieux eviter cette remarque parcequ'on ne determine pas le meilleur club de France au nombre de ses bagarres, puisque dans tous les autres club de France (PSG-exclu) il n'y a pas de bagarre, et le preciser c'est penser le contraire. Bon voilà, j'crois que c'est tout, j'ai encore fait un roman pamphletaire contre l'OM meme si je pense beaucoup de bien de ce club, mais il y a trop de supporters de l'OM sur ce forum alors il faut bien un vilain petit canard pour leur faire comprendre que la coupe d'europe c'etait y a 13 ans.... certains d'entre vous n'etaient pas nés. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:49 | |
| pitou a trop raison c'est il y a 13 ans et tout..... | |
|
| |
guiboss51 Franchise Player
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:50 | |
| sa cest tout a fait juste ALLEZ BORDEAUX !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:51 | |
| non mais plutot allez le PSG paris is magic !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:53 | |
| Bordeaux en Champion's League !!!!! Et ils sont où et ils sont où et ils sont où les parisiens ?! | |
|
| |
guigui62 Big Boss National Team
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:56 | |
| Sa serait une belle recrue pour l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:59 | |
| les parisiens sont en UEFA lalalalala lalalalala PARIS IS MAGIC | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 11:59 | |
| Aimar, c'est le sujet du topic, contrairement à ce qu'on peut croire c'est pas "ballancez tout ce que vous avez contre l'OM" | |
|
| |
| - guiboss51 a écrit:
- qui ?!
ben pablo aimar | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 12:00 | |
| Les Bordelais en ligue des Champions la plus prestigieuse des compétitions européennes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 12:02 | |
| mais bon il vont se faire éliminer direct que PARIS va gagner la coupe de l'UEFA | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 12:07 | |
| c'est sur car : PARIS IS MAGIC | |
|
| |
Nombre de messages : 4976 Age : 32 Localisation : Arras Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football ) Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 12:13 | |
| mais parle pas qu' a moi on est 2 a parler et si c'est agacant tu te casse | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile Jeu 29 Juin 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile | |
| |
|
| |
| OM : la piste Aimar a du plomb dans l’aile | |
|